Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg basé sur le manga Kuroshitsuji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La caverne du Flood

Aller en bas 
+4
Laura Moonlight
Pleasance Primavera
Vanderbaugard Wilson
Lawrence Leighton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 14:22

Exact... Le compteur?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 14:40

Oui.. a l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 14:45

Euuuh je commence le rp (XD changement de sujet exprès)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 14:50

XDDDDDD Okk

Moi je vais mettre les jeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Primavera

Pleasance Primavera


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Glacée dans la neige.

La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 18:36

Bonjouuuuuuuur tout le monde =3 ! N'empêche que Laurette ton Hors Sujet de flood me fait trop marrer xD surtout que j'ai aucune idée de qui ou quoi tu parles ><' !

Lisa, je te rebaptise Lisouillette *-* !

PS : Rentrée déprimante aujourd'hui pour moi ='(... Help !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2009

La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 19:26

La caverne du Flood - Page 3 Nouveau

Arc-en-ciel ?!

Je crois que je vais être obligé de demander à Sebastian de m'occuper de toi Lisa.

Enfin enchanté de voir que la caverne du Flood est constamment remplie =D
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Primavera

Pleasance Primavera


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Glacée dans la neige.

La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 19:33

Ciel il a besoin de plusiers majordomes si tu veux t'en sortir intact, j'ai peur que tu te fasse violer xD *out*

Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 19:35

Mettez vous dans le contexte. Je suis une fangirl finie de Ciel (Lisa peut vous l'affirmer après que je lui ai casser les oreilles sur la chatbox avec mes "KYAAAAAAAAAAAAAAH" et mes "CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!" et la que voit-je? Ciel (enfin celui ou celle qui le joue) a poster içiiiiiiiiiiiii vous vous rendez cooooooooooompte KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crie donc des KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH depuis que j'ai vu que t'as poster *____________________________________________________* un post de Ciel KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fou fou fou on respire, inspirer, expirer... Faut uqe je me calme, mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais Ciel quoi KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

Le pire c'est que ça risque d'être comme ça a chaque fois que tu postera içi ^^ et quand ce sera sur un rp... Bon bah chatbox je t'aiiiiiiiiiiiiime! (mais moins que... Oui oui vous avez compris je sais =D)

Oui oui je sais, faut le faire pour du flood sur le flood, mais il faut bien faire des trucs azrbs de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Primavera

Pleasance Primavera


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Glacée dans la neige.

La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 20:16

Laurette je sens que d'ici la fin de la semaine t'aura plus de voix XD !!!

Kyaaaaaïeaïeaïe !!

Sinon vive Ciel =3 mais je suis peut être un peu moins... Expressive ><' ! Et vive Lelouuuuuuuuuuch *-* !!!

EDIT : Pardon, "Cielounet" ce sera maintenant =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2009

La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 20:31

Cielounet et Arc-en-ciel, de mieux en mieux o_o

Je ne sais pas si je dois être flatté ou avoir peur, mais au cas où, je vous déconseille de tenter quoi que ce soit, sinon...
( mais attendez, Sebastian n'est pas encore là ? Oh-oh )


Enchanté Laura =D
( Primavera a raison, doucement sur la voix x) )
J'aime beaucoup le choix de ton personnage, Miku est trop mignonne, enfin avec Vocaloid tout est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 20:35

O___o Ahh arc-en-ciel c'est pas moi qui est dit ça? XDD

Beuh si c'est moi x) j'aurais put tant trouver un pire u_u ['tit exemple qui servent à rien x) : Nounours-chan, Kawaii-kun, Sakuinette-chan.. enfin la liste est long]

Euh pis.. Laura tu casses mes petits tympan T_______T
Heureusement que tu es put sur la ChatBox pour faire ça XD lol!

'tit retour en arrière.. s'oocuper de moi O_____O Tu oserais pas T^T xD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 20:42

*____________* Quelqu'un qui connait Vocaloiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!!!!!!!!!!!!!! Je t'adoooooooooooooooreuuuuh KYAAAAAAAAAAAAAH

Je parlais de cette vidéo au passage(même si ça fait une page XD):

Pour info, j'ai souvent la voix cassée en ce moment a force de crier des "CIEEEEEEEEEEEEL" et des "KUROSHITSUJIIIIIIIIIIII" tout le temps XD de toute façon, normalement vous me verrez demain soir et plus du tout jusqu'a la fin des vacances, donc j'emporterai avec moi les cris u_u

Et si, j'ai cru voir un Sebastian dans la liste des utilisateurs en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 20:43

Moiiiii j'connaît xD


Euh quelqu'un veux bien me tenir compagnie sur la Chatbox ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 21:30

Ouais moi XD

Une question, Ciel en vrai t'est un garçon ou une fille? Nan, pour savoir juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 22:04

Mercii xD
Bon on y était déjà tout à l'heure avec MiniKawaii-kun MWAHHAHA Je vais plus le lâcher avec ce surnom xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2009

La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 22:26

Laura Moonlight a écrit:
Nan, pour savoir juste comme ça...

Je te le dis si cela n'influence vraiment pas sur le RP ou même sur ta façon de me parler.

Lisa Miller a écrit:
MiniKawaii-kun MWAHHAHA

Je me demande si je dois la tuer moi-même ou engager quelqu'un pour le faire...
Je ne vais sûrement pas me salir les mains pour ça, mais en même temps cela me soulagerait je pense.


Ce soir, Ciel a décidé de cosplayer Miku =D

La caverne du Flood - Page 3 Kuroshitsuji
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 23:24

Tu peux le faire toi-même ^^
Juste pour que je te rencontre et que je te tue à coup de Kyyah xDD
Te soulager -_- que de gentillesse de ta part Mi-ni-Ka-wa-ii-kun xDDDD

XD Super l'image :p
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 11:17

Mdrrrrr

Ciel est fan de Vocaloid (et donc de mon perso XDDDDDD) je savais paaaaaaas XD nan mais franchement génial l'épisode ou ils avait travestis Ciel =p
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 14:10

Ah *_________* Tiens faudra que je le regarder. non que je les regarde tous --' xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Leighton
Admin Psycopathe || Duke of Queensberry
Lawrence Leighton


Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 15:28

Oui faut les regarder *___*
L'animé est trop bien X] (Manque plus qu'a attendre que le 15e épisode soit traduit en vostfr parce en espagnol c'est pas ma tasse de thé :/ )
Et puis, et puis... C'est vrai que quand Ciel est travesti c'est collector quoi!
Mais les moments que je préfère sont ceux quand Pluto est dans les parages. Huhuhu... Il est trop marrant le chien des enfers, j'aimerais bien en avoir un chez moi ^___^. Ca pourrait être fun non? Bien que je préfère les chats XDD Je suis comme Sébastian.

En fait c'est plus que vrai... O__O J'avais pas vu mais Ciel-kun nous a fait un superbe cosplay de Miku.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler.forumactif.com
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 15:35

Ouiii *.*
Je vais mit mettre mais comme toi, l'espagnol et moi.. on est pas copain x)
Ok xD Sebastien.. [tiens, c'est pas lui que Ciel voulais m'envoyer pour me tuer parce que je l'avais appeler MiniKawaii-kun? xD]

Ah vive le flood ♥️ Moi HS ? Toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Leighton
Admin Psycopathe || Duke of Queensberry
Lawrence Leighton


Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 17:55

Oui vive le flood, tu n'es point HS :]
*sort ses p'tits drapeaux flood et les agitents*

Hum? Quoi j'en fais trop là? Meuh nan...
Bon c'est pas tout mais j'ai mon histoire à pondre moi >___>...

[Rhooo, te tuer pour si peu? MiniKawaii-kun n'aime pas qu'on l'appelle de la sorte? Je note *___*... Hein MiniKawaai-kun? Je peux t'appeler comme çà? Non? Pourquoi MiniKawaii-kun? Et au fait c'est qui GrandKawaii-kun? Bah oui, si il y a un petit, il doit y avoir un grand? Non? Hein que j'ai raison? Hein? Hein? *Se fait sortir du flood par des zentils bonhomme en blanc* O__O Ho non, pas encore la bouse blanche >___<"]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler.forumactif.com
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 18:01

Tu sais quoi le GrandKawaii-kun c'est toi xDDD
Puis que tu me l'as fait remarquer :p

Nooooooooooooooooon tu n'en fait pas trop u_u
Bonne chance pour ton histoire ** tu as une poule //SBAFFF//

^.^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 19:37

Sur cette vidéo, on remarque encore plus le fait que Ciel a fait un cosplay de Miku XD et viva Vocaloid



Sinon, le Kawai-kun d'origine se trouve sur un autre forum (le pauvre XD) et s'éclate a énerver Lisa XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 21:04

Vive les vocaloids **
LenXRin POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
& MikuKaito [enfin le mec au cheveux bleu x)] PoWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Oula je suis grillée du cerveau moi ><''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne du Flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler :: || HORS RPG || :: Delirium Room :: Blablaland-
Sauter vers: