Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg basé sur le manga Kuroshitsuji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La caverne du Flood

Aller en bas 
+4
Laura Moonlight
Pleasance Primavera
Vanderbaugard Wilson
Lawrence Leighton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pleasance Primavera

Pleasance Primavera


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Glacée dans la neige.

La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:09

Ce n'était que mon point de vue aussi, lorsque j'ai dit que le premier anime était un massacre. C'est vrai que ton point de vue est juste aussi ^^ mais bon les gouts sont dans la nature.
Je ne veux pas regarder l'anime pour une seule raison : Je suis excessive, et si ça ne ressembler pas au manga que je trouve super bien éllaboré, je vais être littéralement décue - et je n'en ai pas du tout envie.

Mais j'avoue que j'aime bien le côté "humain" des homonculus que tu as décrit ^^ ! Sinon, dans le manga, au niveau des scans surtout, on comprends le but des homonculus petit à petit. En même temps c'est normal qu'ils obéissent à leur maitre, vu que c'est leur père. Les enfants ont toujours étés très loyal a leurs parents non ? Enfin pas toujours maintenant xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Vanderbaugard Wilson

Vanderbaugard Wilson


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009

La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:10

Les enfants en grandissant ne veulent plus ressembler à leurs parents plutôt ^^ C'est l'adolescence x) Même si c'est vrai que certains restent près de leurs papas x)
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Primavera

Pleasance Primavera


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Glacée dans la neige.

La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:24

Avant les enfants avaient un très grend respect pour leur parents Wink ! L'honneur de la famille et tout et tout ! Y a qu'a regarder Kuro avec le petit Ciel qui veut venger ses parents. Enfin... Ouais presque xD.

Si j'ai bien compris, ses parents se sont suicidés non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:06

A Ciel? Nan, ils se sont fait asassinés pourquoi? Maison qui part en fumée, Ciel était pas la a ce moment et ses parents ne voulait pas mourir (enfin je crois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Primavera

Pleasance Primavera


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Glacée dans la neige.

La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:10

Maaaais euh dans l'animé, si tu l'as vu en entier sinon...

Spoiler:

Enfin si un volontaire qui a tout compris veut bien expliquer, je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:15

L'anime je l'ai vu en entier... Mais en japonais (a partir du 17 j'en avais marre d'attendre les VOSTFR et j'ai pas chercher a comprendre les VOSTA) donc pour comprendre c'est pas ça... Mais dans le manga,jusque la l'auteure a tout fait pour montrer que c'est un meurtre enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Primavera

Pleasance Primavera


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Glacée dans la neige.

La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:11

Beh j'espère que le manga sera un tout petit peu mieux que l'anime, parce qu'il y a des trucs qui pourraient être améliorés =) !
Mais j'ai fallit pleurer à la fin... *blue floxer xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:00

Moi je me suis carrément mise en mode fontaine a la fin de l'anime XD j'arrêtais pas repéter 'c'est pas possible, c'est pas possible...' et pendant une semaine dès que je voyait quelque chose que me rapellais Kuroshitsuji j'avais les larmes aux yeux. Après, faut le temps que ça passe compllètement, et même maintenant j'arrive pas a regarder et écouter Lacrimosa sans pleurer...

J'avais plus autant pleurer depuis la fin de Code Geass.
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Primavera

Pleasance Primavera


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Glacée dans la neige.

La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:05

Ooooh mon dieu la fin de Code Geass mais comment ose tu en parler du vas me faire pleurer ><' !!
Mon dieu... J'étais en sanglots et tout le trucs, mouchoirs, doudou, couverture, et plein pleins de larmes.

C'était si beau =')... Mon dieu d'en parler j'ai le coeur tout serré ><'...
Vive Lelouch !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:12

Moi j'arrive pas a croire que BIIIIIIIIIP soit mort, c'est pourquoi j'ai beaucoup pleurer sur le coup avec le choc, mais qu'après j'ai pas été trop trop choquée (faut dire que je passais mon temps a me dire que BIIIIIP était pas mort même s'il s'est pris une épée direct dans le coeur, et a imaginer des hypothèses zarbs...) Mais c'était triiiiiiiiste quand même u_u

Bizarrement, la prof de musique nous a passer des requiem il y a quelques jours, et quand elle nous a passer je sais plus quoi, ça m'a trooop rappeller le 25 de la R2 de Code geass résultat je me suis mise a pleurer en DS (devoir surveiller) en croisant les doigts pour que personne me remarque (c'est officiel, je suis folle)
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Primavera

Pleasance Primavera


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Glacée dans la neige.

La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:29

C'est officiel, tu es folle xD !
Mais tu y a un espoir pour que BIIIP il soit encore en vie ! Peut être que C.C lui a passé sa marque pour le rendre immortel et que le conduteur de la charette tout à la fin c'est lui *-* !

*espère encore*

Bah oui parce que C.C elle fait " Ne, Lelouch ? " avec un petit sourire ! Mais vu qu'elle regarde vers le ciel ben... BREF.

J'ai finit de regarder Code Geass il y a trois jours au passage, alors pour moir, Lelouch est en vie, et Suzaku je l'aime pas, et Nanaly non plus, et Euphie encore moins T_T !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:37

Moi j'aime bien Euphie, et Shirley ça m'éclate comment elle se fait tuer par Rollo (enfin elle se prend une balle) et Lelouch quand il la trouve a moitié morte la seule chose qu'il trouve a faire c'est la prendre dans ses bras et activer le Geass et lui criant de pas mourir XDDD et trente secondes plus tard c'est limite s'il remercie Rollo oO moi j'ai fini Code Geass fin novembre, juste avant de découvrir Kuroshitsuji ^^

Edit: Oh mon dieu, Lawrence est co' ** oh screenshot que j'hésite a prendre, fait qu'il nous valide!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Leighton
Admin Psycopathe || Duke of Queensberry
Lawrence Leighton


Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:47

O__O
J'en reviens pas...
Je m'absente quelques temps et y a plein de monde *___*

J : Je vous n'aime >___<
Law': Faut pas exagérer quand même >___>
J : Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii X]
Law' : Tu es folle -____-" * s'en va*
J : Reviens ici toi è__è et soi gentil! Ou sinon, je t'auto-baffe ou je te fais devenir culcul la praline ; D
Law' : ...
J : Voila qui est mieux ^___^

Enfin bref, tout çà pour dire bienvenue à tout le monde et je vais de ce pas lire les fiches.


Dernière édition par Lawrence Leighton le Dim 19 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler.forumactif.com
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:34

C'est ça la pub, que ceux-tu =p (comment je parle XD wouuuh ça fait un bien fou d'être validée *__*)

Merci de m'avoir validée, ça faisait quasiement 48 heures que je réactualisait la page d'acceuil en ésperant voir des validations, donc franchement la je suis trooooop contente, et dans la foulée je vois qu'on a un Ciel Phantomhive qui s'est inscrit...

Je retiens ma joie ou je retiens pas, parce que si je retiens pas vous allez avoir que des KYAAAAAAAAAAH et des remerciements pendants quelques lignes, mais merci d'avoir pris un peu de ton temps pour nous valider, Lisa et moi. Pendant une heure presque on a fait que parler sur la chatbox d'ailleurs en attendant *____* j'adore ce forum, j'adore Kuroshitsuji, j'adore Code Geass.

Encore une fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:38

Hannnnnnnnnnnnnnnnnn comment tu met dans le paquet pour la Chatbox XD Enfin le pire c'est que c'est vraie..
Moi aussi je suis troooooooooop Happy d'avoir été validée ** alors je te remercie, remercie.. et euh.. remercie u______________u

& piis je crois que j'ai dit tout na? KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS TROP CONTENTE /SBAFFFFFFF/ moi mes kyah j'arrive pas à les retenir x)

Moi aussi j'adore ce forum ** et puis POT 'mais qu'est que ça vient faire là dedans ><'' enfin voilàà
Encore mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:44

Mai ouais mais oui déja que ton pricipal sujet de conversation sur la Chatbox était PoT... Bon pas de commentaires XD mais ahlalala va t'on pouvoir s'arr^ter de poster? Près de 20 messages alors que je viens d'être validée... Pas bien XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:45

Pffff et toi 'de toute façon Lelouch est mieux que gnagna' xDDD
Puis j'était juste deg' qu'il ne soit pas avec Sakuno è_______é .. MDR

Pis je rajoute, c'est pas moi qui crie CIEL CIEL CIEL XDD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:48

Nan c'est moi =p

Mais Llelouch est tellement plus beau que SUzaku... *soupire...*

Mais voiala quoi CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH onaunCielqu'asignerlerèglementl'esttropsonvavaetlasignatureestmagnifique et puis KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je fonds je fonds je craque je CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL X3333333333333333333333333

Je suis une folle furieuse hystérique dingue de Ciel oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:50

euh... J'avoue il est beau mais voilà quoi.. >.>
Allons moi j'dirais plus KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Pour euh peut-être Lelouch mais Ciel.. ouais ça va xD mais oublie ila12ansettoituenas15dansleRP vas y déchiffre xDD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:53

M'en fiche, c'est bientot sur anniversaire normalement (dans le temps de la série, c'est un ou deux mois après) alors ça fait une différence de seulement 2 ans *_____________________________________* et puis et puis et puis et puis baaaaah voila quoi CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

Bon vais dormir avant de me prendre des tomates *________________________________________________________________________________________________________________________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:57

*jete un poireau* Bah quoi? moi et les tomantes on s'aiment pas xDDD

Ok ... u________u'' Je te crois MAIIIIIIIIIS xD je change pas mon avis préfère Lelouch plutôt que Arc-en-Ciel >////< u_u NA!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 10:18

Arc en Ciel... Hey mon Ciel c'est pas un groupe japonais XDDDD tu l'as fait exprès pour le poireau? C'est le légume de Miku dont j'ai prit l'apparence alors ça me parait un tout petit peu bizaaare u_u alleeeeez pourvu que ce sit un Ciel actiiiiiiiiiiiif >< CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL X333333

Edit: Quand même... Plus je regarde un peu partout sur le net, plus je trouve qu'il y a pas beaucoup de garçons fan de Kuroshitsuji... C'est quoi ça XD alleeeeeeez vous laisser pas décourager par les yaoistes en furie!!!!!!! Au fait, j'ai trouver une chanson maaaaaaaaagnifique *____* que j'écoute depuis hier soir 18h XD mais j'adoooooore (c'est une chanson des Vocaloid, Daughter of evil suivi de Servant of evil qui sont deux points de vue différents d'une même histoire, très très triste d'ailleurs... Quand je pense a ce qui arrive a la fin, ça me fait penser a Kuroshitsuji... Mais ce qui m'éclate dans ces deux chansons c'est les petites phrases qui ont rien a voir entre les couplets. Du style, tout a la fin au moment ou Len se fait passer pour Rin et doit se faire tuer sur la place publique devant tout le pays a 5 heures, tout ce qu'il doit c'est: Tiens, c'est l'heure du gouter... Troooop triste T-T mais faut voir les deux vidéos pour bien comprendre l'histoire, parce dans Daughter of evil, on comprend que c'est Rin que se fait tuer, mais dans Servant of evil on apprends qu'au moment ou le chateau allait être pris, Len et Rin on échanger leurs places, qu'est-ce que c'est pratiques d'être jumeaux... Et que Len a choisit de se faire tuer a la place de Rin, pendant que sa soeur est dans la foule. Et lui il veut pas regarder la foule, de peur de voir sa soeur... Et la il se fait tuer en se faisant passer pour Rin, ce que tout le monde a cru. Magnifique cette chanson. Mais c'est du HS dans du flood XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 14:07

XPP

Enfin u_u" euh pour l'histoire tu nous l'avais [nous dans l'autre fo' xD] déjà diit u_u enfin mais pas ici moi j'adore la phrase de fin quand Len dit qu'il voudrait rejouer encore une fois avec elle ** ..
Hm u_______u HS powaaaaaaaaaaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 14:17

Je suis en tran de relire les traductions, et une autre phrase délirantes c'est "Je veux de la brioche" XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 14:20

XPP

Moi je flood .. tiens faudrait peut-être qu'on mette des jeux na?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne du Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler :: || HORS RPG || :: Delirium Room :: Blablaland-
Sauter vers: