Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg basé sur le manga Kuroshitsuji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La caverne du Flood

Aller en bas 
+4
Laura Moonlight
Pleasance Primavera
Vanderbaugard Wilson
Lawrence Leighton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 14 EmptyLun 2 Jan - 13:07

    M'ouais owo.
    Avec toi aussi Cielounette ;w; (les cris de Laura pour toi était tellement mémorable /sbaff) bref 8D.
    Courage à toi ;w; (ça m'a l'air assez.. dur °v°)

    edit ; ohmondieeeeeeeu. je viens de relire nos rp's & XDD. Laurette XDDDDDDD. Oulala xD et Ciel j'adore le "Le comte était ensuite devenu très rouge lorsqu'il s'était aperçu qu'à force de parler du short de Lisa il regardait ses jambes un peu trop fixement." ralala je le croyais pas comme ça /sbaff <3
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 14 EmptyJeu 14 Mai - 18:29

Je fais le tour des vieux forums, c'est drole de se regarder, trois ans après. T'as eu une école Ciel au final? Enfin, si tu vois ce message ahah
Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne du Flood
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler :: || HORS RPG || :: Delirium Room :: Blablaland-
Sauter vers: