Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg basé sur le manga Kuroshitsuji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La caverne du Flood

Aller en bas 
+4
Laura Moonlight
Pleasance Primavera
Vanderbaugard Wilson
Lawrence Leighton
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lawrence Leighton
Admin Psycopathe || Duke of Queensberry
Lawrence Leighton


Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

La caverne du Flood Empty
MessageSujet: La caverne du Flood   La caverne du Flood EmptyJeu 16 Avr - 19:54

Huhuhu *___*

Bonjour, bonjour ou Bonsoir, bonsoir... Bah vui, il en faut pour tous les goûts et toutes les heures.
Ici c'est l'antre du Flood. *se prosterne devant l'autel dédier au Flood* Nan, j'en fais peut être un peu trop là >___>". Bref, Vive le Flood. Parce que le Flood c'est le bien et que sans, c'est pas Fun.

Donc Have Fun et vous savez quoi? Le fo' est officiellement ouvert X)
Enjoy >3<
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler.forumactif.com
Vanderbaugard Wilson

Vanderbaugard Wilson


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009

La caverne du Flood Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood EmptySam 18 Avr - 21:55

Sugoï, sugoï =3 ( Wilson en mode lêche-cul ) Si un gentil petit admin irait visiter ma fiche ce serait bien é.é Je ferai n'importe quoi pour, en tout cas, pour être validé, dans la limite du possible... Bon ! Quelqu'un a vu le magnifique chapitre de notre manga adoré ? Alias Kuroshitsuji ? Chapitre 32, juste énorme.


Dernière édition par Vanderbaugard Wilson le Dim 19 Avr - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Primavera

Pleasance Primavera


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Glacée dans la neige.

La caverne du Flood Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood EmptySam 18 Avr - 22:13

Naaaaaaan Wilette ou est-ce que tu vas chercher les scans ? Aie pitié d'une toute petite enfant toute innocente comme moi *-* ?

Sinon, Vive le Flood =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood EmptySam 18 Avr - 22:50

Moi aussi je les lis, ils sont la -> http://www.onemanga.com/Kuroshitsuji/ Mais en anglais T--T sinon si on pouvait me valider moi aussi... Bon, faut que je lise le chap' 32, quand il sortira en anglais moi >< speedez les teams allez!
Revenir en haut Aller en bas
Vanderbaugard Wilson

Vanderbaugard Wilson


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009

La caverne du Flood Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood EmptyDim 19 Avr - 0:32

Hoooooops x) J'avais pas vu ton message Pleasance, quel gentil démon je fais U___U Les scans en anglais sont bons j'ai commencé à les lire même. Haaa Kuroshitsuji =D Que c'est bon de voir notre chêre Sebastien sur les magnifiques déssins de notre mangaka adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Primavera

Pleasance Primavera


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Glacée dans la neige.

La caverne du Flood Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood EmptyDim 19 Avr - 10:33

Ouiiiiiii je viens de les trouver en lecture en ligne *-* !
Et je reste sur le fait que la forme originelle de Sebastian c'est une fille ><' !
Na.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood EmptyDim 19 Avr - 10:35

Bah moi je préfère Ciel! //SBAAAF//
Revenir en haut Aller en bas
Vanderbaugard Wilson

Vanderbaugard Wilson


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009

La caverne du Flood Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood EmptyDim 19 Avr - 12:14

Baaaaaaaaah moi j'aime pas Ciel //Re-SBAAF// et Sebastien ne peut pas être une femme =/ C'est impossible, ne tue pas tout mes fantasmes x)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood EmptyDim 19 Avr - 12:21

Mais si Sebastian est une femme, comment il aurait pu faire ça avec Beast et avec la nonne dans l'anime?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood EmptyDim 19 Avr - 12:25

En effet, ça aurait été dur xD

*incrustage en live xD*
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Primavera

Pleasance Primavera


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Glacée dans la neige.

La caverne du Flood Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood EmptyDim 19 Avr - 12:26

Maaais parce que c'est comme l'ange ! Il peut passe du gars à la fille ; ! Mais à la base c'est une fille, comme l'ange =3.

Moi aussi je préfère Ciel et l'Undertaker mwahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood EmptyDim 19 Avr - 12:28

Ouais Ciel /SBAFFF/ ... Bon, perso' je pense que Sebastien est un garçon u_u
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood EmptyDim 19 Avr - 13:02

Mais si Sebastian avait été une fille, comment aurait'il fait pour...

Bon mes arguments servent a rien XD mais Sebastian est et restera un homme u_u simple question de logique ^^ et puis bah voila quoi XD si vous trouvez une majordomme a l'époque, a part Angela, c'est que vous avez biiiiiiiiiiiiiien chercher ^^ nan, mais franchement ça casserait tout le manga si Sebastian était pas un mec >< et puis, c'est pas parce qu'on aperçoit des talons que c'est une femme ^^ regardez trente secondes Greil...
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Primavera

Pleasance Primavera


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Glacée dans la neige.

La caverne du Flood Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood EmptyDim 19 Avr - 13:11

Greil c'est un travesti T_T.
Vous préferez que Sebastian soit un traversti xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood EmptyDim 19 Avr - 13:33

Baaah si on veux faire un mix c'est ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Primavera

Pleasance Primavera


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Glacée dans la neige.

La caverne du Flood Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood EmptyDim 19 Avr - 13:45

Oh mon dieu c'est mille fois pire O_O !
Déjà que Greil me fait pitié... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood EmptyDim 19 Avr - 13:47

Pas moi je l'adore XD mon second préféré après Ciel (ch'uis zarb XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Primavera

Pleasance Primavera


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Glacée dans la neige.

La caverne du Flood Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood EmptyDim 19 Avr - 13:51

Bah je te pardonne =D ! Moi j'adore Puru Puru ! Pluto xD ! Il est trop adorable =3 ! Après Ciel évidemment. Et après c'est Sebastounet. Et Meireen aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood EmptyDim 19 Avr - 14:13

Faudrait penser a faire un sujet 'votre personnage préféré de Kuroshitsuji/Black Butler' parce que c'est dans ce sens que ça part la ^^

VEUT RPEEEEEEEEEEEEEEER ><
Revenir en haut Aller en bas
Vanderbaugard Wilson

Vanderbaugard Wilson


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009

La caverne du Flood Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood EmptyDim 19 Avr - 14:19

Greil n'est pas un travesti x) C'est un homme éfféminé simplement =3 Il est trop adorable Greil, il est trop drole, c'est vraiment oser de faire un tel personnage à l'écran, j'avais jamais vu un tel personnage, je l'adore celui la ^^ Vous saviez que c'était le même seyuu que celui de Lelouch ? Trop de talent ce mec, il est d'une polyvalence incroyable : Un génie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood EmptyDim 19 Avr - 14:43

Oser oser... Ouais, dans le style travelo dingue t'as aussi Ritsu dans Fruits Basket mais en moins fort XD

Ouais, je le savais ^^ la ou j'ai été vraiment étonnée, c'est quand j'ai appris que Romi Paku (Edward Elric dans FullMetal Alchemist) double... Madam Red O_o je lui voyait qu'une seule voix, celle d'Ed, et voila que j'apprends que PAAAF elle double Madam Red...

Mais c'est quand même un génie du doublage le Jun Fukuyama
Revenir en haut Aller en bas
Vanderbaugard Wilson

Vanderbaugard Wilson


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009

La caverne du Flood Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood EmptyDim 19 Avr - 15:20

Laura Moonlight a écrit:
Ouais, je le savais ^^ la ou j'ai été vraiment étonnée, c'est quand j'ai appris que Romi Paku (Edward Elric dans FullMetal Alchemist) double... Madam Red O_o je lui voyait qu'une seule voix, celle d'Ed, et voila que j'apprends que PAAAF elle double Madam Red...

Mais c'est quand même un génie du doublage le Jun Fukuyama

Haaa je savais pas, mais ça change pas grand chose pour moi parceque FMA, la premiêre saison en tout cas je l'ai vu en français et j'en suis un grand adepte de ctte verison française ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood EmptyDim 19 Avr - 15:26

Si je dit quelque chose sur Fma, c'est que le premier anime est très nul, et ne suis pas du tout le manga >< encore heureux que Fma Brotherhood rattrape la pente petit e petit... C'est sur qu'ils suivent le manga puisqu'ils ont mit

1) Hohenheim jeune dans les premières secondes de l'op
2) La 'vérité' qui bouge et qui fait bien peur comme elle doit faire peur normalement **
3) GRIIIIIIIIIIIIING >< ils parlent de l'élixirologie de Xing (traduit par Chine) et ça bah si c'est pas LA preuve!
4) Envy a des cheveux noirs <3
5) KIMBLEEEEEEEEEEEEEE X3
6) Ils ont mis des cheveux noirs a cette chose que les frères Elric ont créé en voulant recréer leur mère, si c'est pas LA preuve *___* car Trisha, vivante avait les cheveux chatains. Non, ce n'est pas une erreur, ça a été souligner par Ed et Pinako quand ils detèrre les restes de cette chose dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Primavera

Pleasance Primavera


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Glacée dans la neige.

La caverne du Flood Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood EmptyDim 19 Avr - 15:33

Aaaaaah FMA *-* !

Je n'ai pas du tout regardé le premier animé, car GRANDE adepte du manga, on m'a raconté l'histoire et j'ai trouvé que c'était un vrai massacre T_T !
Mais la nouvelle saison ressemble vraiment au manga, et j'en suis toute ravie *-* ! Et l'histoire de la pierre philosophale et des homonculus sera mille fois plus interessante !

Et j'avoue que le bonhomme de vérité il fait trop flipper. Et puis il fait penser a Glutony aussi. Mais ça c'est hors-sujet ><' !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Vanderbaugard Wilson

Vanderbaugard Wilson


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009

La caverne du Flood Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood EmptyDim 19 Avr - 16:04

On va pas s'entendre si vous vous mettez à faire du mal à FMA comme ça. Tout d'habord la premiêre saison suis le manga à peu près jusque dans l'épisode 26 ou sa commmence à divaguer et puis même avant ça reste très différent. On peut pas dire que le premier anime est nul ! Il véhicule des bonnes idées, notament la question sur l'échnage équivalent qui revient souvent ( un peu à toutes les sauces des fois et c'est un peu car ils en ont fait un petit peu trop je trouve ), mais une de mes favorites reste la question sur l'humanité. Les homonculus qui veulent savoir si ils sont humains ou qui font la quête pour devenir humains, ils veulent renoncer à l'immortalité pour être humain etc... Je trouve que c'est très sensible et j'aime beaucoups cette mélancolie et cette tristesse autour des homonculus. Car dans le manga et dans le prochain anime, les homonculus n'ont aucun but, ils obéhissent aveuglément aux ordres de leur créateur. Et franchement j'aime pas. Pas de question sur l'humanité, ils obéhissent aux ordres points, non sans un certain charisme c'est vrai... Entre une armer de monstre en questionement sur l'humanité et une autre armer qui obéhit sans se poser de questions aux odres d'un despotes, il n'y a pas photos. Mais ce sens explique clairement le choix de l'auteur et qui fait du manga un shonen sur et affrirmé, les homonculus servant à faire dépasser les autres personnages et donc à les déshumanisé dans un autre sens. Le manga a également un bon scénario, meilleur que le premier animé je l'avoue. Mais on ne fait pas en 25 épisode ce qu'on fait en 14 tomes aussi, prenez en compte. L'histoire du manga tourne autour de plusieurs personnages tandis que l'animé lui se tourne principalement sur la route des deux frêres et de Winry au fur et à mesure de l'histoire. L'anime FMA n'est pas mauvais, vous l'arize compris j'en suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne du Flood Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne du Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler :: || HORS RPG || :: Delirium Room :: Blablaland-
Sauter vers: