Forum Rpg basé sur le manga Kuroshitsuji
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Earl Ciel Phantomhive { fiche terminée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: ~ Earl Ciel Phantomhive { fiche terminée }   Mer 22 Avr - 6:53


Surnom: Bien que ses domestiques l'appellent "Jeune Maître" et que sa fiancée, Elizabeth Middleford rallonge son prénom le plus possible ;
Ciel n'a pas particulièrement de surnom. et il se passera bien de Mini-Kawaii-kun.
Âge : 13 ans.
Date de naissance : le 14 Décembre 1875.
Lieu de naissance : Ciel Phantomhive est né à Londres.
Sexe : Masculin
Profession : Ses parents étant décédés ; Ciel a hérité en dépit de son jeune âge de l'entreprise Phantom.
Cette société est spécialisée dans les jeux et bonbons et elle est très populaire en Angleterre. Il est donc le dirigeant de la compagnie Phantom.
De plus il est au service de la Reine qui lui confie différentes affaires à régler lorsque la situation est compliquée ou gênante pour l'Angleterre.
Situation financière : Il ne fait aucun doute qu'il est très riche puisqu'il fait partie de la Noblesse mais aussi parce que la société Phantom est florissante.
Statut : Blue Blood
La famille Phantomhive appartient à la Noblesse et le titre de Noblesse que porte Ciel est "Comte".
Il est donc connu sous le nom de Comte de Phantomhive.
Classe sociale : Noblesse

Physique :

Ce que l'on remarque en premier sur le jeune Phantomhive, en dépit de son bandeau sur l'oeil droit, c'est le bleu resplendissant de ces yeux.
Un bleu intense, entre le bleu d'un ciel d'été et le bleu de l'océan. Même lorsque le jeune homme est en pleine réflexion ou plongé dans de sombres pensés ; ses yeux ne cessent d'étinceler. On dit que les yeux sont le miroir de l'âme et dans le cas de Ciel, ce n'est que la pure vérité.
Le reste du visage du garçon est un joli contraste, entre sa peau très claire et ses cheveux d'un noir intense. Évidemment, en plus de l'attitude qu'il adopte, le tout lui donne un air très froid, mais ces traits étant encore fins, la part d'enfant en lui est parfois encore visible. C'est ce qu'aimerais faire ressortir Elizabeth et une part de ses domestiques qui s'efforcent d'essayer de le faire sourire.

En ce qui concerne l'apparence générale du comte, il est difficile de ne pas s'apercevoir du soin que celui-ci apporte à sa tenue. Des tenues typiquement anglaises, le jeune homme est à la mode de son époque, il porte doncdes vêtements de style gothique victorien. Ce qui équivaut à des vêtements où le noir prédomine bien souvent, à des vêtements assez fins et parfois ornés de dentelle.
Ciel mêle cependant un peu de couleurs à ses vêtements, c'est son côté original. Quelque chose qu'il aime mettre par dessus tout, des chaussures hautes à lacets et des chapeaux en toutes sortes.
Il sort très peu sans sa canne car il y tient beaucoup et trouve qu'elle est nécessaire à sa tenue.
Et bien évidemment, on peut noter que le garçon n'enlève jamais sa bague bleue, une chevalière qui est le symbole que celui qui la porte est le chef de la famille Phantomhive. Le garçon y attache beaucoup d'importance.
Cette bague est ornée d'un diamant bleu très rare et est dans la famille depuis des générations.
De part ses fonctions inhabituelles pour quelqu'un de si jeune, il est amené à être souvent entouré d'adultes et se fait beaucoup remarquer pour sa taille, cependant celle-ci est toute à fait normale pour un garçon de 13 ans.

Qu'est-ce que l'on ressent lorsque l'on voit Ciel ?
Entre la peur et l'admiration, ou peut-être bien un mélange des deux. Comme précisé plus haut, le comte ne sourit pas, et ses yeux bien qu'ils soient extrêmement bleus sont toujours inquisiteurs.
Le comte met mal à l'aise beaucoup de personne, ceux qui ont quelque chose à se reprocher, ceux que sa société gêne, ceux qui sont jaloux et même parfois des personnes admirables, qui sont tristes qu'un garçon si jeune ait un air si mélancolique.
Ce qui creuse également une distance entre le garçon et les gens qu'il rencontre, c'est la façon dont il parle, d'une voix parfois dénuée d'émotions et pourtant dans cette voix on sent la détermination et la force de Phantomhive.

Ah, j'oubliais, vous ne verrez jamais l'oeil droit de Ciel... ou alors c'est probablement la dernière chose que vous verrez...





Caractère :

Ciel est avant tout une personne froide, non pas qu’il s’efforce de cacher ses sentiments mais il n’est pas une personne très expressive. Il est donc très rare qu’il fasse des démonstrations de joie ou même de tristesse. Il essaye toujours d’adopter une attitude digne et un regard fier.
C’est pourquoi il parait souvent hautain aux yeux des gens qui le rencontrent.
De plus, il a tendance à ne pas faire confiance aux gens facilement ; par contre il se repose entièrement sur Sebastian puisqu’il sait que celui-ci ne peut pas le trahir et est capable de tout. Cette confiance le pousse malheureusement à agir de façon tout à fait inconsciente parfois et à prendre beaucoup de risques. Cependant le reste du temps, Phantomhive est plutôt raisonnable et terre à terre, il ne croit pas aux phénomènes paranormaux qui lui sont souvent racontés.
Il est doté de capacités de raisonnement et d’une intelligence impressionnantes.
Le jeune homme n’aime pas la paresse intellectuelle, c’est quelqu’un de joueur, qui adore être défié aux jeux.
Il n’est pas particulièrement mauvais joueur mais n’apprécie pas de perdre le contrôle de ce qu’il fait. Le jeune homme est très exigeant envers lui-même et également envers Sebastian, mais il ne l’est pas autant avec les autres personnes qu’il côtoie et n’aime pas demander de l’aide. Le comte de Phantomhive est une personne fière qui déteste l’humiliation ou l’arrogance envers sa personne. Ce qui ne l’empêche pas d’être arrogant lui-même avec les autres. D’ailleurs Ciel est relativement susceptible mais il est rare qu’il soit vraiment en colère. Cela lui est arrivé lorsque sa fiancée avait cassé la chevalière Phantomhive mais cela mis de côté, lorsque le comte en veut à quelqu'un, il se vengera de façon assez subtile. (Ou plutôt Sebastian s’en chargera)

Malgré tout Ciel est fidèle et respectueux notamment dans les relations avec les personnes qu’il aime. Il essaye la plupart du temps de prendre sur lui, même si ce n’est pas flagrant, pour faire plaisir aux personnes qu’il aime.
Il se force par exemple à supporter les extravagances d’Elizabeth.

Un dernier trait de caractère propre à Ciel est sa grande détermination qui découle de la haine qui empli son cœur. En plus de cette haine, la nostalgie emplie aussi le cœur du jeune homme.
Même s’il ne parle que peu de son passé, il en garde beaucoup de souvenirs qui sont continuellement présents dans sa tête. Cette même nostalgie l’a d’ailleurs poussé à restaurer le manoir entièrement après que celui-ci ait brulé.
Néanmoins c’est un trait qu'il considère comme une faiblesse, comme la pitié, la générosité et bien d’autres ; c’est pourquoi il préfère s’isoler dans ses moments de nostalgie.
Finalement le comte est quelqu’un d’assez solitaire et renfermé, mais aussi quelqu’un de mature et responsable malgré son âge.



Ce qu'il aime/déteste :

Il est rare que les choses intéressent assez Ciel pour qu'il aime ou les déteste, en fait ce sont plutôt des comportements ou des discussions qui ont tendance à l'énerver et qu'il déteste. C'est un peu diffèrent pour les choses qu'il aime.

En effet, comme tout anglais qui se respecte, le comte est un grand amateur de thé, ni trop fort mais pas trop faible en goût non plus. Il déteste que ses goûts en matière de thé ne soit pas respectés. Une seconde passion du jeune homme : les jeux. En particulier les échecs auxquels il excelle mais beaucoup d'autres jeux, celui-ci est ravi et toujours prêt lorsqu'il s'agit de jouer. Ciel développe aussi une affection particulière pour ses chapeaux, qu'il aime varier, arranger et collectionner. Le nombre de chapeaux possédés par le comte est encore inconnu.
De façon analogue, sans les collectionner, il aime beaucoup les chaussures. ( Par contre un petit détail : il ne sait pas les lacer ) Mais en fait ce que le garçon aime, c'est être habillé de façon élégante ; il apprécie donc quand Sebastian fait son travail de majordome.
De façon générale, Ciel aime qu'on lui obéisse et que les choses soient telles qu'il les avait prévues.
Une dernière chose dans la liste de choses que le comte aime qui soit à retenir : sa fameuse chevalière. On pourra dire sans se tromper qu'il y tient comme à la prunelle de ses yeux, ne l'enlève jamais et est furieux lorsque quelqu'un la touche.

Ce que Ciel déteste par dessus tout c'est l'humiliation. Ceux qui se risqueraient à l'humilier payerait le prix fort mais, à la cour, tout le monde le sait.
Ensuite vient le fait que l'on remette en question son statut de maître de la famille Phantomhive. Le garçon tient à ce titre et n'admet pas qu'on doute qu'il en soit le détenteur.
Ciel n'aime pas non plus le jour de son anniversaire, qu'il considère comme un jour maudit. Un jour maudit où il a trop perdu et un jour maudit qui ne mérite pas d'être fêté. C'est d'ailleurs pour cela qu'Elizabeth fait partie des choses qui l'énerve. A défaut d'aimer sa fiancée, Ciel apprécie Elizabeth, cependant ses extravagances, ses envies de fêtes, de sourires et de couleurs folles l'exaspère . Mais la différence entre la colère et l'exaspération du comte est quelque chose de flagrant.

La liste est non-exhaustive évidemment mais n'ayant pour but principal que sa vengeance ; il ne veut pas s'encombrer de passions inutiles. Étant également relativement susceptible, la liste des choses qu'il déteste serait encore longue.


Manies/tics ou encore signes particuliers :


La chose la plus particulière chez Ciel est dissimulée, il s'agit de sa marque dans l'oeil gauche : le pentagramme de Salomon.
Ceci étant le signe de son contrat avec Sebastian. Le fait qu'il porte cette marque amène une seconde particularité, un bandeau sur l'oeil gardé en quasi-permanence.
Les seules choses qui pourraient être qualifiées de manies chez lui, ce sont les postures qu'il a l'habitude de prendre. Lorsqu'il est ennuyé, il se tient souvent la tête. Lorsqu'il réfléchit, de croiser les mains.
Le reste du temps, le garçon n'a pas de tics particuliers.


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Dim 26 Avr - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel Phantomhive

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: ~ Earl Ciel Phantomhive { fiche terminée }   Sam 25 Avr - 10:21

Origines :
Eh bien, regardez-le. Alors ? D'accord, et si en plus on vous rappelle qu'il aime le thé ?
British of course, so british.


Famille :
Ciel est le fils unique, seul héritier de la famille Phantomhive.
Ses parents sont morts dans un incendie il y a quelques années, alors qu'il était encore très jeune.
Il est donc orphelin depuis un certain temps. Le reste de sa famille se concentre en une tante extravagante et une cousine hyperactive.
Sa tante est connue sous le nom de Madame Red et est en fait la sœur de sa mère. Ciel a partagé beaucoup de bons moments avec elle et continue de la fréquenter. Comme avec beaucoup d'autres personnes, le jeune homme ne lui montre pas l'affection qu'il a pour elle.
En ce qui concerne sa cousine, c'est aussi sa fiancée ; il s'agit d'Elizabeth Middleford surnommée Lizzy.
C'est une fille pleine d'énergie qui vient souvent rendre visite à son fiancé. Tout comme sa tante, elle rattache legarçon à son passé et c'est pourquoi même s'il ne veut se l'avouer, Ciel tient énormément à elle. Les parents de Lizzy sont bien évidemment des membres de la famille Phantomhive également. Tante Frances, la mère d'Elizabeth est venue quelquefois et elle laisse toujours un souvenir impérissable.
Ses autres parents sont relativement absents de sa vie, cependant tous ses domestiques, le vieux Tanaka, Sebastian, Meirin la maladroite, le frêle Finny et le chef Bard, sont un peu comme des membres de la famille. Même s'il peut paraître distant envers eux mais il apprécie leur compagnie et leur présence dans le manoir le rassure.







Histoire :

<< Dites Monsieur, vous savez aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Et même que ma maman va me lire une histoire pour que je m'endorme >>
- Ciel voyons... Excusez-le Monsieur.
- Ce n'est rien. C'est un mignon petit garçon.
- Et puis même que comme c'est un jour spécial, je pourrais dormir avec maman, dans le même lit pour une fois.
Et Papa a même dit qu'il me ferait un cadeau. C'est un jour formidable ! >>



Ciel jouait dans sa chambre, il attendait l'heure d'aller se coucher avec impatience. Il lui tardait d'entendre Maman lui lire une histoire et de s'endormir dans ses bras. Papa lui avait également promis de lui acheter le cadeau qu'il voudrait. Il y réfléchissait depuis ce matin, la question était difficile, le petit garçon n'avait pas spécialement besoin d'autres jouets. Il avait déjà tout ce dont il avait besoin, il souhaitait simplement que Maman lui lise une histoire ce soir. Il laisserait donc Papa choisir. Ciel trouvait que Maman tardait et il trouvait également que la lumière qu'il voyait dehors était étrange. Il s'approcha de la fenêtre. Ses yeux s'agrandirent d'un seul coup. La forêt autour du manoir avait pris feu. Le spectacle était terrifiant. Le petit Phantomhive courut hors de sa chambre. Il vit que le manoir était déjà en proie aux flammes.
* Maman, Papa... je dois trouver Papa et Maman *
<< Papa ! Maman ! >>
Ciel criait aussi fort qu'il le pouvait. Ses cris semblaient atténués par les flammes. La panique gagnait le petit garçon. Où chercher ses parents dans ce manoir immense ? Le garçon pensa que son père était sûrement dans son bureau. Il couru en direction du bureau. Il se rapprochait mais s'essoufflait au fur et à mesure, ses pensées s'emmêlaient. Ciel arriva essoufflé devant la porte du bureau. Tout s'enchaîna à une vitesse folle.Le petit garçon mis la main sur la poignée et, avec l'espoir de trouver ses parents sains et sauf prêts à quitter le manoir, ouvrit la porte violemment la porte.
<< Pa... >>
Ciel s'arrêta net. En une seule seconde tous ses espoirs avaient étés anéantis. Le cœur du garçon se serra.
Son père était assis dans son fauteuil, il brûlait vif. Ciel ne voyait que l'ombre de son père engloutit par les flammes. Cette atroce image s'imprima dans son esprit pour toujours puis ses yeux se troublèrent. Des larmes. Puis un mal de tête. Les gazs que dégageait le feu ne lui étaient plus supportables. Il s'évanouit. Pour lui, la vie venait de s'assombrir d'un seul coup.



Ciel rouvrit les yeux. Il faisait très noir et froid surtout. Le garçon tenta un mouvement pour se lever mais il était retenu. Il leva les yeux sur ce qui le retenait.Quatre hommes vêtus tout de blanc, portant des masques étranges, lui tenait mains et pieds. Le cœur de Ciel repris son rythme paniqué. Ses oreilles bourdonnaient, il n'entendait pas ce qui se disait, tout n'était que vague chuchotement. Il leva la tête dans un effort désespéré et vit que des dizaines d'hommes similaires à ceux qui le tenaient, l'entouraient. Puis il réalisa qu'il était nu, seul un morceau de tissu rouge recouvrait son corps.
Les hommes autour de lui semblaient s'agiter. Les voix redevenaient distinctes pour le petit garçon.
<< Nous allons placer le sceau de la bête suprême sur toi. >>
Ce fut tout ce que Ciel entendit. Il ne comprenait pas. Où était son Papa et sa Maman ? L'image de son Papa lui revint. Il avait tout perdu aujourd'hui, il avait pourtant attendu le jour de son anniversaire avec tant d'impatience. Personne n'avait le droit de lui faire ça. Personne n'avait le droit de le priver de dormir avec sa Maman... Ce monde était-il si injuste ? Son cœur se remplit de haine.
Puis un objet lui brûla le dos, on imprimait quelque chose dans sa peau. La chaleur lui brûlait l'intérieur du corps.
Ciel souhaita du profond de lui-même pouvoir faire payer aux gens qui l'avait privé de tout et qui maintenant le torturait.

C'est alors que des milliers de plume tombèrent du ciel formant ainsi un parterre de plumes d'un blanc immaculé. Le petit Phantomhive se souvint d'une histoire qu'on lui avait lu, c'était le signe qu'il avait invoqué un démon. Alors ce qu'il se passait était bien réel, sa haine était bien réelle. Il allait pouvoir se venger. Ils commençerait par tuer tous ces affreux gugus en blanc, puis il trouverait le responsable de cet incendie meurtrier et lui prendrait tout ce à quoi il tiendrait, comme il lui avait fait. Puis il le tuerait.
<< Quand quelqu'un rejette la foi, il est impossible pour lui de franchir les portes du paradis >>. Le démon lui parlait. Est-ce qu'il se fichait de lui ?
S'il l'avait invoqué c'est que son vœu de vengeance était des plus sincères, non ? Et puis de toute façon, il se fichait éperdument du royaume de Dieu, comme si un tel royaume pouvait exister. Comme si Dieu existait.
<< Est-ce que quelqu'un qui croit en Dieu t'invoquerait ?
- Alors je ne vous le demanderai qu'une seule fois : souhaitez-vous vraiment passer un contrat ?
- çà suffit ! Passe ce contrat et exauce mon souhait ! >>
Les plumes noircirent d'un seul coup et s'agitèrent autour de Ciel, puis il sentit comme une petite étincelle dans son oeil droit.



<< Ceci est la marque de notre contrat, Jeune Maître. C'est un sceau inscrit dans votre œil, lorsque vous l'activerez où que je sois je vous retrouverais, en temps normal il serait bon de le câcher. Bien que dois-je faire ?
- Tues-lez ! >>
L'ordre fut à peine donné que les hommes gisaient morts sur le sol. Ciel se leva . Il regarda autour de lui ces cadavres étalés.
<< Je serais votre épée et votre bouclier, je vous aiderais à réaliser ce vœu si cher >> l'ombre noire s'avança vers le garçon.
Il restait beaucoup de choses à voir avec ce démon mais pour l'instant tout ce qu'il souhaitait était de rentrer au manoir.

Les années avaient passé et Ciel avait donné une apparence et un nom au démon ; il portait le nom de son ancien chien et ressemblait à son père. Il avait fait reconstruire le manoir. La compagnie Phantomhive dont il était devenu le chef prospérait à nouveau. Mais la haine du garçon était aussi restée la même. Entres les affaires de la compagnie et les missions confiées par la Reine sa vie était bien remplie. Mais le désir de vengeance restait, il ne s'amenuisait même pas. Ainsi Ciel passait son temps libre à enquêter sur ce qu'il s'était passé ce jour là, cherchant le coupable à punir...


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Dim 26 Avr - 9:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel Phantomhive

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: ~ Earl Ciel Phantomhive { fiche terminée }   Sam 25 Avr - 21:25

& Myself


Prénom ou Pseudo :
Mon vrai prénom est Laura mais le pseudo que j'utilise le plus souvent, enfin systématiquement sur les forums et autres est Angelik0.


Votre niveau Rp :
Euh... je suppose que ce n'est pas terrible mais je compte m'améliorer !

Présence sur le forum :

Anytime, Everytime~
En semaine et le week-end, si je ne suis pas sur le forum de la journée : j'ai eu un problème.

Comment avez-vous trouvé le forum ?:

Grâce au forum dédié sur Hyjoo et un lien qui avait été donné par WW je crois bien ^__^
Etant fanatique de Kuroshitsuji et étant tombée sous le charme du forum, je me suis inscrite.

Code du règlement : Code validé par Law'

I'm done with it !
J'espère ne pas vous avoir ennuyé et j'espère que je n'ai rien oublié de fondamental.
Si vous voyiez des fautes d'orthographes ou vous pensez qu'une phrase pourrait être plus belle, dites-le moi, c'est important Wink

x Merci Laura !
J'ai enlevé pas mal de "Ciel" c'est vrai qu'il y en avait beaucoup ( c'est tellement un joli prénom )
Sinon pour les détails j'en ai rajouté, mais en ce qui concerne la secte je préférais ne pas trop donner de détails ( mais oui j'aurais pu raconter les mois avant parce que ça fait un peu trop immédiat c'est vrai... voyons voir ce que je peux faire )


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Dim 26 Avr - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence Leighton
Admin Psycopathe || Duke of Queensberry
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: ~ Earl Ciel Phantomhive { fiche terminée }   Dim 26 Avr - 11:30

Jolie présentation ^___^
Pour ma part, tout semble y être donc... *roulement de tambour*
Fiche validée
Have Fun Ciel-kun : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-butler.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Earl Ciel Phantomhive { fiche terminée }   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Earl Ciel Phantomhive { fiche terminée }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †
» Présentation de Ciel Phantomhive [Validée]
» Ciel Phantomhive
» Ciel Phantomhive (En attente de validation)
» Échec & Mat. " Yes, my lord". ( Fiche terminée.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler :: || BEFORE PLAY || :: The Beauty & The Beast :: Validées-
Sauter vers: