Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg basé sur le manga Kuroshitsuji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La caverne du Flood

Aller en bas 
+4
Laura Moonlight
Pleasance Primavera
Vanderbaugard Wilson
Lawrence Leighton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 EmptyDim 1 Nov - 18:06

Exact... On va dire que nos persos se sont mariées et qu'elle a prit le nom du mien XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 EmptyDim 1 Nov - 18:08

Yeaahh *w*
Yuri powaaaaaaaaaaa

*s'prends une brique*

Mais aiieuuuh TT x3

Mais limite, ça vite presque à l'inceste ça .. puis qu'elles sont cousines o_o XD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 EmptyDim 1 Nov - 18:11

L'inceste c'est au premier degré, les frères-soeurs, enfants ou parents XD

Yuri **
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 EmptyDim 1 Nov - 18:15

Owé d'acc n_n !

Ah *w* toi aussi fan de yuri ?
J'croyais que tu étais plus yaoi 8D XD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 EmptyDim 1 Nov - 18:19

Sur une échelle de 100, je sui 90 yaoiste et 3 yuriste XD j'aime bien mais sans plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 EmptyDim 1 Nov - 18:21

J'aime pas trop le yaoi 8B
Enfin ça dépends xD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 EmptyDim 1 Nov - 18:36

Je te conseille Loveless =D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 EmptyDim 1 Nov - 18:41

Ouep u_u

Mais faudrait peut-être que j'commence Kuro' avant 8B xD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 EmptyDim 1 Nov - 18:43

Mais commence-le mince ><
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 EmptyDim 1 Nov - 18:45

Uep mais la flem' quoi TT x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2009

La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 EmptyMar 3 Nov - 19:52

Vous floodez toujours autant huhu ♥️

Moi aussi je suis prête à reprendre le RP si Lawrence revient Very Happy

Au fait Anna Rainbow, c'est l'une de vous deux ?

Au fait vos avatars sont super jolis !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 EmptyMar 3 Nov - 19:58

Yeah !

& Pareil !! :'D

Oui ! C'est moi Anna 8D *j'vais faire une belle garce =p neeh Laura xD*
& l'avatar est aussi de Laura :'D
*o_o sérieux Laura avait raison en disant qu'elle avait une grosse poitrine x') /SBAAAF/*

& Merci n_n :'D
Vive Laurette & ses avatars \Ô/

Oyeaah ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 1:50

    Hm. J'ai envie de poster ici. Même si c'est mort.. Juste pour dire que par exemple, rire avec Laura - même si on se parle - mais inRP, parler avec Ciel(ounette).. Et pleins d'autres trucs.

    Quand j'ai commencé ce forum, j'étais une vraie "kikoolol" comme on dit. Et ce forum m'a faite évolué. D'une part pour la règle de "15 lignes complètes".. Puis le fait de voir d'aussi bons joueurs. Ce forum n'a pas durée des années, ou même des mois, pourtant, c'est l'un des forums qui restera le plus dans mon coeur, dans ma mémoire, pour tout les bons moments passer ici.

    Voilà. J'ai pas envie de faire un pavé, parce que parfois, ça sert strictement à rien. De plus, désolée du DP. D:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 2:04

Ce forum a duré deux semaines; mais la même chose que Lisette. C'est içi que j'ai vraiment commencé a lui parler... Et trois ans plus tard c'est encore le cas xD
C'est içi que j'ai appris la passion réelle du rpg, que je connaissais pourtant depuis longtemps
Içi, j'ai appris qu'on pouvait rire, avoir des délires en rpant. Les gens présents içi ont a mon avis inconsciemment contribué à me rendre moins hystérique XD. Ce forum est aussi resté en moi, comme si il avait été inscrit au fer rouge. Et je ne l'oublierais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2009

La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 10:57

Moment nostalgie~
Je crois bien que c'était mon premier forum RP aussi, la galère pour écrire 15 lignes complètes, ça paraissait le bout du monde :')
Vous étiez super les filles, on rigolait bien sur la CB!
Vous RP-ez toujours ensemble alors?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 11:22

Yep xD c'est içi qu'on a commencé a se parler...... Et j'ai tellement honte de mon niveau de l'époque que pour un peu je referais ma fiche xDDDD
Turp toujours toi aussi? Tu.... Veux nous rejoindre sur un fow avec vava réels? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2009

La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 11:41

XD
Je suis allé revoir ma fiche aussi, c'était pas si terrible au final, enfin pour l'histoire si mais le début ça allait, enfin y'a eu de l'évolution depuis heureusement!

Bah écoutez, je veux bien le lien!
Je promet rien parce que je suis déjà sur quelques fo' et malheureusement avec les études j'ai pas beaucoup de temps ;___; mais ça peut être super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 11:42

Go to pub alors xDD

Ouais mais toi t'avais un bon niveau je crois... C'est ce que je pensais à l'époque en tout cas xD t'as quel age maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2009

La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 11:55

Okay je viens de voir, ça m'a l'air bien!
Surtout si y'a pas d'obligations concernant le RP!
Je m'inscrirais surement ce soir =)

18 ans maintenant et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 11:57

16 ans... O_O tu fais des éudes de quoi?

Et ouais, le rp libre c'est ce qui m'a fait m'inscrire perso xDD les contraintes m'avaient dégoutée des rpg en fait, ça faisait un an qu je supportais plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2009

La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 12:11

Oh-oh tu es bien petite =D
*se tue*
Je suis en prépa scientifique, bientôt école d'ingénieurs, et toi?

Oui je compatis, moi aussi j'en ai un peu marre des contraintes, quand t'as pas le temps ça te gonfle de faire gaffe au nombre de mots etc ;___;
En tout cas le concept est original! Faut que je farfouille le forum pour bien comprendre mais ça m'a l'air chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 12:18

Leur contexte il est assez simple en fait, faut juste lire les groupes pour bien être sur de comprendre XD

OMFG, prépa scientifique pour école d'ingénieur après, LE truc que je ferais jamais xDD
Bah en gros j'ai redoublé ma troisième étant dans un collège très élitiste donc la je suis en seconde... XD je vais tenter la L, j'ai option euro espagnol et arts plastique c'est génial *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 12:52

    Bah moi j'ai 17 dans 21 jouuuuuuuuuuuuuuuuurs. xD
    bref '-' .. Je boude, on flood sans moi. ok woé. :<

    (moi aussi n'empêche, j'ai honte de mon niveau o_o.. d'un autre côté je me dis que je répondais plus vite & rigolais beaucoup /sbaf)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 13:01

Moi je mettais une heure réelle a taper mes réponses XDD donc répondre plus vite.... xD & ton style actuel il est génial hein xD perso je m'éclatais dans le rp avec Yu Jeon... Manquerais plus qu'elle réponde xDD
J'en ai commencé un avec Sang Min d'ailleurs *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2009

La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 13:04

N'ayez pas honte de vos niveaux sérieux c'était des niveaux corrects pour des débutants! Y'a bien pire! Y'a même des gens totalement incapables de RP alors c'est pour dire!
Non sérieusement c'était bien marrant de RP avec vous!

Et courage pour vos études \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne du Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne du Flood
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler :: || HORS RPG || :: Delirium Room :: Blablaland-
Sauter vers: