Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg basé sur le manga Kuroshitsuji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La caverne du Flood

Aller en bas 
+4
Laura Moonlight
Pleasance Primavera
Vanderbaugard Wilson
Lawrence Leighton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 EmptyDim 26 Avr - 23:47

YAOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Mahna Rosenberg

Mahna Rosenberg


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009

La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 EmptyDim 26 Avr - 23:49

Demain très certainement ^^ avec la partie où il devient shinigami et ce qui le lie à Lawrence <3
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 EmptyDim 26 Avr - 23:53

HS : j'ai posté.. désolée, je sais que j'aurais put faire beauuuuucoup plus x) mais j'avais trop la flem T^T
Comme j'ai l'autre à taper en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Beauvarois
Blue Blood || Duchesse de Lichtervelde
Aliénor de Beauvarois


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 12:03

Un petit coucou sur la carverne du floodouille alors que je viens de poster ma réponse pour Law' & que je me fais chier en s'maine prow... Rolling Eyes

Z'allez bien les geeeeeeeeeeeeeeeens?


Ps: Ce soir vive les siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiims geek Je sens que ça va être la geek attitude *siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 12:52

Tu joues aux sims? Quelle version?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Beauvarois
Blue Blood || Duchesse de Lichtervelde
Aliénor de Beauvarois


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 14:15

Sims 2 déjà, et pis mon dernier disque additionnel c'est "La vie en appartement". J'ai pratiquement tous les disques sauf les kits, que je trouve pas super et "Animaux et Cie" qui ne m'intéressait pas^^

Tu y joues? What a Face Perso, en bonne geek des sims que je suis, j'attends les sims 3 avec impatience!!!


Dis, c'moi où dès que t'es sur le fo tu floodes? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 14:22

Nan nan c'est pas toi XD j'ai que ça a faire en attendant les réponses au rp...

Moi aussi je joue aux sims ^^ par contre, j'ai le 2 normal sans disque aditionnel, ça fait 5 ans que j'y joue ^^ j'ai les sims 1 aussi, et quelques un de leurs disques aditionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Beauvarois
Blue Blood || Duchesse de Lichtervelde
Aliénor de Beauvarois


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 14:27

Pourtant, les disques additionnels je trouve que ça rend le jeu encore mieux perso! 'Fin ça me donne plein d'idées de scénario xDDD

Mais t'es pas en cours aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 14:30

Non, je reprends les cours dans une semaine, la je suis au milieu de mes vacances (cause: j'habite dans la région de Lille)

C'est quoi tes idées de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Beauvarois
Blue Blood || Duchesse de Lichtervelde
Aliénor de Beauvarois


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 14:32

Arf pétard j'aimerais bien avoir des vacances tiens! J'en ai pas eu depuis Nowel et c'même pas sûr que j'en ai cet été (En août).

Ben tester un peu tout avec une famille: Deux sims mariés qui divorcent, avoir un bébé alien, faire un zombie, faire un vampire...Etre un globe trotter de génie avec Bon Voyage, tout ça...xD

Tu peux tout tester quand tu as un peu tous les disques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 17:24

Vampire j'arrive pas à en trouver << ça m'énerveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh parce que dans mes préférences, j'met toujours les vampires & au final j'en trouve jamais x)

Sinon, les Sims ça m'énerve parce que tu peux faire que ça °° Tu peux pas flooder ou Rp x)

N'empêche ceux qui me rencontre au RP ils devraient faire gaffe u_u
J'ai déjà réussit à coller Laurette dans le Rp en surnom.. Manque plus que le moment où j'dis celui de Ciel mais le problème c'est que notre Laurette elle lui a fait une mini déclaration x) donc Paf n_n
Alors le ou la porchaine à être ma victime des surnoms ça va être qui geek ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 17:57

Mini-déclaration mini-déclaration... T'y vas fort quand même XDDDD mais c'est vrai qu'elle est forte la Laura, coup de coeur sur le prénom de Ciel, et limite coup de foudre devant le perso XDDDDDDD elle m'éclate ^^ et Ciel, ce serait bien de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 18:12

XD naaaaaan pas du tout moi d'ailleurs ça fairait la même siiiiiiii /PAN/ XDD
Bref moi aussi j'était morte de rire en voyant ton post °°
{se rappelle que sur un autre fofo' elle a fait carrément un post de 15 lignes que sur du chocolat °° XDD} bref toi ton post c'était pratiquement que sur Ciel :p
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 18:22

Normal, ch'uis une de ses fan qui l'adooooore vraiment trooooooooooop

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2009

La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 18:27

Ce soir, ce soir @_@
Et oui, je ne suis plus en vacances et je suis quand même en première Sad
Je dois bosser pour le moment ( je devrais je passe en vitesse ) mais ce soir je poste ma réponse bien réfléchie dan le bus matin et soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 18:30

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn °°
Fait gaffe parce que je vais te coller le surnom.. j'ai déjà fait celui de Laurette
Bref, wha c'cool ** x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2009

La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 20:25

Désolée les filles, j'ai enfin répondu =P
Je sais que c'est chiant de m'attendre toute la journée comme vous êtes en vacances x)
D'habitude je vais au CDI entre midi et deux mais là je suis sortie ce midi alors du coup...

Enfin bref, Lisa, Laura, vous m'avez fait trop rire j'ai longuement travaillé ma réponse j'espère que vous verrez toutes les petites subtilités =P
En tout cas j'imagine vraiment la situation et la tête de Ciel, c'est vraiment fort x)

So how was your day ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 21:39

XD han ok mais non c'est pas grave mais je cite

Citation :
<< Merci pour votre intervention Mademoiselle Miller, même si ce n'était pas tout à fait ma question...
Merci pour les précisions Laura, et non bien sûr, le fait que vous portiez un short est juste ... >>

Hum tu m'as appeller Mademoiselle.. & Laura, Laura donc j'ai une grooooooooosse question à te poser n_n tu préfére Laura à moi c'est çaaaaaaa XDD Non sérieux pourquoi je déballe ce que je vais marquer dans le RP x)

Sinon ma journée cool and you? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2009

La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 21:58

Non je ne la préfère pas du tout je vous aime beaucoup toutes les deux mais Ciel te taquine, c'est fait exprès Razz

Ma journée était assez longue mais ça va ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 22:11

Je saiiiiiiiis mais le pauvreeeeee ... [peut-être que je peut le menacer? avec Kawaii-kun n_n ou Cielounet? xD]

Hannnn normal c'est les cours pour toi donc c'est embêtent non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mahna Rosenberg

Mahna Rosenberg


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009

La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 22:16

Yeaaaaaaah

plus qu'à m'atteler au physique et à la psychologie de mon personnage et j'aurais terminé !!!!! *courage*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 22:20

Bonne chance x)

Au faite, j'aime beaucoup l'histoire de ton perso'.. surtout avec Helen T.T
C'tait triiiiiiiiiiste n_n
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 22:25

Je viens de dévorer la seconde partie de l'histoire. Franchement, j'adooooreuuuuh *-* et pour le physique, oublie pas qu'il est petit le Hitsugaya hein ^^ j'ai un ami qui le compare a un primaire niveau taille XD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2009

La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 22:28

Yep ! J'aime beaucoup ton histoire également Mahna !
Le pauvre petit Lawrence, tout le monde aurait envie de le sauver >w<

Sinon, je confirme Lisa les cours c'est souvent chiant, enfin je suis heureuse d'être en cours.
Je peux supporter deux heures de SVT, deux heures de Physique et une heure de maths d'affilé, mais la fin de la journée devient dure, en français quand on lit un poeme de Baudelaire parlant d'une charogne, de larves, de sueur... et je vous passe les détails...
Revenir en haut Aller en bas
Mahna Rosenberg

Mahna Rosenberg


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009

La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 22:38

marchi *o*

Mais Hitsugaya est peut être petit, mais mon Mahna ne l'est pas ( et ton ami a raison, Hitsugaya a normalement l'apparence d'un enfant de 10 ans, donc de primaire).

Mon Mahna mesure une bonne taille pour un adolescent de 16 ans naméoh XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne du Flood
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler :: || HORS RPG || :: Delirium Room :: Blablaland-
Sauter vers: