Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg basé sur le manga Kuroshitsuji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelques petites règles à suivre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Victoria
Admin || PNG
Queen Victoria


Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

Quelques petites règles à suivre... Empty
MessageSujet: Quelques petites règles à suivre...   Quelques petites règles à suivre... EmptyMer 15 Avr - 22:52

Besoin de quelqu'un pour rp? Un perso de votre cru a proposer? Une idée de scénario? Venez poster dans cette section en créant un nouveau sujet a la suite de celui ci...

La seule chose que je vous demanderait c'est d'archiver le topic une fois la demande terminée, pour cela c'est simple indiquez [Terminé] dans le titre lorsque vous avez trouvez ce que vous recherchez...

Comment faire une demande de jeu ? C'est très très simple, il suffit de suivre ces quelques règles :
  • Indiquer ce que vous recherchez : ami(e), rencontre, ennemis... Dans le titre
  • Expliquer dans un court résumé ce que vous recherchez et son caractère (gentil, violent, simple rencontre, un petit(e) ami(e) ou recherche d'une quête...)
  • Et surtout, n'oublier pas de précisez comment on peut vous contactez : par mp ou en post sous votre demande...

Il va de soit que je ne veux pas voir dix demandes pour un seul personnage soyons logique -__-".
Une fois que vous avez trouvé ce que vous cherchez, pour les détails du genre, qui commence, ou je postes... Favoriser les Mp’s.

Voila c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites règles à suivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler :: || COMMUNICATIONS || :: Hey You? I Need Someone...-
Sauter vers: