Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg basé sur le manga Kuroshitsuji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos des présentations... U_U'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2009

A propos des présentations... U_U' Empty
MessageSujet: A propos des présentations... U_U'   A propos des présentations... U_U' EmptySam 12 Déc - 17:26

Hi les gens!

J'ai l'impression que je vais encore me faire super bien voir par les admins en commençant par une question à la con dont j'ai le secret... u.u
Veuillez excuser la pauvre petite nouvelle que je suis mais j'ai un léger problème avec la présentation. Dans la rubrique personnages prédéfinis, il est dit qu'il faut se présenter selon une fiche qui est donné. Ok, pas de problème. Mais dans la partie présentation, il y a une autre fiche de présentation beaucoup plus longue que la précédente O.o C'est pour tout le monde ou bien juste pour les personnages inventés?
Help me please >.<
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

A propos des présentations... U_U' Empty
MessageSujet: Re: A propos des présentations... U_U'   A propos des présentations... U_U' EmptyDim 13 Déc - 16:59

Ma pauvre, c'est déserté içi. Enfin plutôt; l'admin, la fondatrice, Lawrence... Est partie du forum deux semaines après l'avoir créé. Résultat, il s'est peu a peu dépeuplé, car selon le règlement on ne peut quasiment rien faire sans l'aide de l'admin. Et comme aucun modo n'a été choisi, beeeeeen on est mal xD

Donc, si tu fais ta présentation a mon avis ça ne servira a rien =/ puisque je suis la seule a me connecter encore un peu souvent...

Nous avons pourtant tout fait avec une amie pour essayer de ramener l'admin. Mp, mail, réponse aux sujets... On a tout fait. Enfin bon...

Ca me fait plaisir qu'il y ait quand même des nouveaux xD t'est la première nouvelles depuis trèèèèès longtemps u_u

Au fait, j'ai créé un rpg crossover entre Kuro' et Shugo Chara avec une amie, bon il est encore en construction mais si quelqu'un veut le lien... xD
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2009

A propos des présentations... U_U' Empty
MessageSujet: Re: A propos des présentations... U_U'   A propos des présentations... U_U' EmptyMar 15 Déc - 20:09

Moi je veut bien le lien XD

Bon bah sinon tant pis, la près servira pour autre chose, mais c'est dommage quand même que le fofo soit mort =(
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

A propos des présentations... U_U' Empty
MessageSujet: Re: A propos des présentations... U_U'   A propos des présentations... U_U' EmptyMar 15 Déc - 22:30

Lien --> http://shugo-butler.forumactif.com/forum.htm

Il est encore en construction, mais tu peux t'inscrire, comme ça dès qu'il sera fini je t'enverrai un mp u_u il sera fini quand je posterai ma présentation, que je ferai quand le forum sera fini xD je suis Ciel Phantomhive
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

A propos des présentations... U_U' Empty
MessageSujet: Re: A propos des présentations... U_U'   A propos des présentations... U_U' EmptyJeu 24 Déc - 2:20

Pas bien de faire de la pub ...
& Sinon juste pour répondre à ta question *se prends un bus*

En faite, la deuxième c'est sous forme de journal intime =)
Enfin en quelque sorte donc tu dois TOUT décrire dans ton histoire ^^

& Sur l'autre, c'est morceau par morceau {physique, caractère .. }

Uh .. *va répondre plus simple même si ça sert à rien x)*
Tu choisies la présentation que tu veux =D !

*& sort n.n*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des présentations... U_U' Empty
MessageSujet: Re: A propos des présentations... U_U'   A propos des présentations... U_U' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des présentations... U_U'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler :: || BEFORE PLAY || :: More, And More, And More... :: Let's Talk-
Sauter vers: