Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg basé sur le manga Kuroshitsuji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Laura, pas douée içi et la ^^|Finiiiiiii|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

Laura, pas douée içi et la ^^|Finiiiiiii| Empty
MessageSujet: Laura, pas douée içi et la ^^|Finiiiiiii|   Laura, pas douée içi et la ^^|Finiiiiiii| EmptyVen 17 Avr - 23:30

Who I am;

Nom :Moonlight
Prénom : Laura (-____-' ch'ui accro a ce prénom ou quoi)
Surnom : Lune, yeux d'océan
Age : 15 ans
Date de naissance : 22 avril 1873(la nous sommes en 1888 non?)
Lieu de naissance : London
Sexe : F (naaaan c'est vrai?)
Profession : Cuisinière chez... (pensée: hey souviens toiiiii >< comment qu'il s'appelle Llelouch içi...)
Situation financière : Assez pauvre
Statut : Servant
Classe sociale : Prolétaire (Ouran High School Host Club powaaaa XDDD)

Physique & Attitude;

Physique [15lignes]: [il s'agit de Miku Hatsune, la Vocaloid au niveau de l'apparence, je vais juste changer et inventer ses vêtements ^^] Pour ses quinze années, Laura a une taille totalement normale, pile entre 1m 55 et 1m 60, c'est a dire 1m 58 cm, et avec des cheveux bleu turquoise qu'elle accroche en deux couettes sur les cotés de sa tête (avec des rubans bleus marines), cheveux longs d'ailleurs qui vont jusqu'au bas de son dos, on peut dire qu'elle est plutot mignonne, le tout completer par une taille fine, et quarante-deux kilos, ce qui n'est pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout beaucoup. Ses vêtements, je ne vous en ai pas encore parler? Ils sont en accord avec ses cheveux et sa couleur préférée, c'est a dire qu'elle fait tout pour porter des vêtements bleus dès qu'elle en a l'occasion. Quand elle ne peut pas, elle se contente de mettre des chaussures bleu, clair ou marine, et de mettre un ruban bleu lui aussi a son cou. Mais, comme cela arrive quand même assez souvent, et qu'elle ne peut pas vraiment changer de vêtements souvent, vous la verrez souvent avec une robe, blanche, qui va jusqu'au bas de ses jambes, c'est a dire ses pieds. Mais, je vais vous décrire un peu plus en détail sa robe, puis je passerai a son visage. Comme je l'ai déja dit, elle est blanche, la couleur dominante, et a bretelles noires. Mais en fait, ce sont les cinq centimètres après ses bretelles qui sont noires eux aussi, histoire de mettre en valeur le blanc de la robe, serrée a sa taille avec un tablier, pour gonfler tout le reste du bas du corps de la jeune fille, le bas de la robe étant lui aussi noir sur les cinq derniers centimètres. Elle met tout ça avec des sortes de gants noirs et bleu clair aux deux bouts, qui découvrent ses mains (la votre connaissance du design normal de Miku est nécessaire), qui lui remontent jusqu'au haut du bras sans couvrir ses épaules. Quand a son visage... Des mèches de cheveux tombent devant, et de grands yeux bleus vous observent.
Caractère [15 lignes]:De nature douce et gentille, le moins qu'on puisse dire est donc qu'elle est calme la Laura. Lalalala Laura... Comme peut le faire penser cette phrase, elle aime chanter, tout comme dessiner, et les matières artistiques en général. Une artiste dans l'âme non? Peintre, et chanteuse en plus! Vous vous rendez compte? D'ailleurs, dès qu'elle a un pinceau a la main, ou un crayon, elle ne peut pas s'empêcher de peindre ou de dessiner. Elle aime aussi remonter le moral des gens. C'est pas pour rien qu'elle sourit beaucoup aussi, la vie est belle, sourions tous, en même temps et en coeur! Joyeuse sans trop s'agiter et l'être donc. Elle peut paraitre un peu cruche, mais ne l'est pas tellement. Enfin, si on oublie le fait qu'elle est très maladroite, mais arrive quand même a rester sur la pointe des pieds plus de deux-trois minutes, mais se laisse facilement déconcentrer de sa tache principale. Tête en l'air, le moins qu'on puisse dire c'est que Laura oublie rapidement ce qu'on lui dit, sauf si c'est très important, a ce moment-la elle peut faier un effort de mémoire. Cette jeune fille est aussi sensible, elle pleure assez souvent, parfois pour un rien, parfois pour quelque chose d'important, mais redevient souriante très vite, se rappellant qu'elle s'est jurée de servir de modèle de joie aux autres personnes qu'elle croise, même si c'est le genre de chose auquel elle n'arrive pas très très souvent. Cette jeune fille a aussi tendance a être en dehors des sujets de conversation (ex: on parle des chats elle, elle parle de la tendance de la Tamise a être gelée en hiver, et tout les trucs du style...), et pour finir, elle déteste l'injustice, sous toutes ses formes, qu'on la voit ou non, que ce soit des gens qui insultent pour un rien, un regroupement de personne pour en frapper une seule, même si dans ce cas la elle ne peut strictement rien faire, au risque de se prendre des coups. Elle est aussi très fidèle a son maitre, et ne penserai jamais a lui désobéir, a lui ou a une autre personne d'ailleurs. Une dernière chose, elle voit facilement si quelqu'un ment ou non.
Aime/Déteste [10 lignes]: Comme je viens de le dire, ce que Laura déteste par dessus tout, c'est l'injustice sous toute ses formes. Autant commencer au plus fort et aller au moins fort non? Alors, pour continuer la liste et bien faire dix lignes, ce qui est rare avec moi quand je parle des gouts des personnages, je vais aussi vous parler de comment elle s'est mise a aimer ou détester quelque chose. Comment ça j'ai pas encore expliquer pour l'injustice? Et bien, c'est simple. Quand elle était petite, on lui lisait des livres, avec les contes, les fables et toute ces petites choses écrites ou a la fin, on triomphe d'une injustice. Elle se mit donc en tête que c'est mal, et que c'est ce qu'il faut combattre a tout prix... C'est très simple en fait. Sinon, elle n'aime pas les poissons, elle a le souvenir d'en avoir vu un foncer vers elle plus jeune, quand elle avait essayer de se baigner dans la petite rivière ou ses parents l'avait emmenée, et depuis elle en a une très grosse peur et ne supporte pas d'en voir, même en peinture. Sinon, elle aime le bleu clair, couleur qu'elle essaie de mettre le plus souvent possible en souvenir d'une cousine qu'elle aimait bien, et aime manger des fruits, autre souvenir de son enfance... Elle adore aussi chanter et dessiner, même si ça n'arrive pas très souvent.
Signes particuliers & manies [05 lignes]: Des signes particuliers? Laura est très ordinaire, cela va donc être dur a trouver. Voyons, qu'est-ce qui la change des autres personnes... Sa manie de fermer les yeux quand elle chante? Sa manie de beaucoup sourire? C'est aussi un signe particulier d'ailleurs. La taille de ses cheveux peut-être, des cheveux bleu turquoise, aussi longs et attachés par des rubans bleu marine, on n'en retrouve pas tout les jours. Mais ça peut aussi être le fait que dès qu'elle voit de la neige, elle s'arrête et se met a la contempler...

Histoire ;

Origine : Anglaise, enfin elle le pense et c'est ce qu'on lui a toujours dit ^^
Famille [05 lignes]: Aucune =p (moi essayer d'échapper aux lignes? Mais nan, vous devez rêver... Bon allez je continue avec plus de détails) enfin si, mais bon voila quoi XD elle a un cousin et une cousine, de style un peu jaune tout les deux, remarque comme ils ont blonds et jumeaux c'est normal... Elle a une autre cousine, enfin avait, une autre cousine, qui lui a donner la passion du bleu et qui s'appellait Noémie. Morte dans des circonstances bizarres, il y a quelques mois... Sinon, ses parents. Son père, elle ne l'a jamais connu, quand a sa mère... Retrouvée blessée dans une rue, Enfin, avec tout les meurtres qu'il y a avait Londres en ce moment, le sien est passer inaperçu.
Histoire [30 lignes]: [Pour plus de facilitée, et parce que je devrai surement partir alors que je la rédigeais, et pour ne pas perdre le fil, l'histoire sera divisée en plusieurs parties.]

Avril, ne te découvre pas d'un fil (sa naissance a

C'est par une froide journée de printemps, avril plus précisement qu'est née Laura, en plein pendant la période ou un certains proverbe devient impossible a ne pas respecter. Avec entre dix et quinze degrès, c'est quand même froid, et cela devient dur pour survivre, même si Laura a réussi. Elle a réussit a vivre les premiers jours de sa vie, dans le froid le plus total, ce qui en aurait dégouter certains, mais elle adora la glace, la neige, et tout ce qui touche a l'hiver quand elle grandit un peu plus. Qui est son père? Elle n'en a aucune idée, quand a sa mère... Elle ne porte pas le même nom de famille qu'elle, celle-ci s'étant débrouillée pour survivre avec un métier assez... Meurtrier, ou beaucoup de ces praticantes finirent mortes éventrées (j'ai été voir sur Wikipédia, une prostitée avait vraiment été tuée en 1888 égorgée ou quelque chose de ce style, et apparement ils se demandent si oui ou non c'est Jack l'évantreur qui l'vaiat tuée, je vais aller reverifier mais je suis quasiment sure et certaine de ça. De toute façon, tout le monde s'en fiche XD j'ai juste mit ça comme ça pour coller a l'époque, même si il devait y avoir pas mal de meurtres dans les rues de Londres au 19ième siècle) métier donc assez dangereux en 1888, mais aussi moyeux le plus facile de gagner de l'argent. Mais la, nous en sommes a l'enfance de Laura, je vais donc y rester. Ses cousins-cousines, sa famille qu'elle rencontra assez jeune fut très gentille avec elle, au moins en apparence si ce n'est pas sincère. Elle finit même par vivre chez eux, enfin avec eux, assez rapidement, et apprit a lire vers six ans puisque sa tante savait lire et écrire. Puis, elle fut elle aussi obligée de se mettre a gagner de l'argent, vers ses sept ans elle alla donc dans la rue, mendier en chantant, ce qui lui attirait peu d'argent, mais un peu quand même. Heuresement, car au bout d'un moment sa tante mourrut, maladie... Bizarre. Fièvre, toux, et crachats de sang. La tuberculose si je me souviens bien du nom de cette maladie, c'est donc le froid qui finit par la vaincre. Mais cela ne fit pas baisser l'amour de Laura pour le froid, elle attendait toujours cette période, si présente dans sa vie, avec toujours beaucoup d'impatience, même si cela signifiait qu'elle allait geler dehors. Mais c'est si poétique de chanter sous la neige...

Mai, fait ce qu'il te plait

Je m'attaque maintenant a l'écriture de l'histoire de Laura de ses sept ans a maintenant. Un moment assez printanier donc (et très court aussi, plus d'idées), autant ses sept premières années, le froid avait été très présent, autant a partir de ce moment-la, presque plus personne ne fut toucher de maladie, ou mort a cause du froid, a partir de ce moment-la. Ses cousins-cousines, Noémie était la plus grande de tous, avec treize ans quand Laura avait huit ans, se mirent eux aussi a chercher de l'argent, pour pouvoir survivre dans le quartier pauvre ou ils vivait, et avec leur peu de richesse. Lisa et Louis, les jumeaux blonds, se mirent a voler de l'argent les jours de marchés, et ils y arrivait plutot bien grace a leur petite taille, vu qu'ils avait un an de moins de Laura. Noémie, se mit elle a essayer de chercher un travail plutot normal, qu'elle trouva en tant que fille de ménage chez un boucher. La mère de Laura continua elle son travail, et la jeune fille continua de chanter dans la rue pour avoir un peu d'argent. Cette routine continua, encore et encore, jusqu'au moment ou Noémie fut mystèrieusement asassinée alors que Laura venait d'avoir 15 ans. Quelques mois plus tard, ce fut au tour de sa mère de mourir a l'hopital de blessures aux jambes, quelque jours après une agression. Laura fut donc obligée de chercher un travail, qu'elle trouva en tant que cuisinière, et ses jumeaux de cousins de chercher un autre endroit pour vivre, puisqu'ils pouvait a peine payer le loyer de leur maison.

& Myself ;

Prénom ou Pseudo : Liul comme pseudo habituel, Delphine en prénom
Votre niveau Rp :*va voir le dernier post de quand j'ai pas l'inspiration* 10 lignes pour dire qu'un oiseau vole, quelques lignes en plus de réflexion en tout genre, ça devrait passer XD
Présence sur le forum : Peu la semaine, très présente le week-end (pour cause de retirage d'ordi)
Comment avez-vous trouvé le forum ?: Vous le saurez quand je serai complètement réveillée, c'est a dire la prochaine fois que je vois des images de Code Geass ou de Kuroshitsuji **

Edit: Par un pub dans un sujet sur Kuroshitsuji dans le site Hyjoo. Encore heureux que j'ai découvert ce forum vers 23h, j'étai limite endormie devant mon ordi, ça m'a réveillée cette nouvelle pfiouuuuh et une bouffée d'air frais dans les Rpg, ça fait du bien de voir un Rpg Kuroshitsuji aussi bien construit! Par contre, j'ai failli ne pas m'inscrire... Raison? Je déteste Suzaku dans Code Geass, alors voir qu'il est dans les persos importants sur la page d'accueil, ça m'a pas mal refroidie... Mais, en voyant ça je me suis dit: 'tiens, il mettent des personnages de Code Geass? Alors faut voir les prédef' ' donc je suis allez faire un petit tour, quand j'ai vu que Llelouch était la mais pris ça m'a remonter le moral! Quand j'ai vu qu'il était fiancé a Euphemia ça m'a refroidie mais moins que pour Suzaku. Après quand je suis allée voir les servants, j'ai vu qu'il y avait Fye, et la ça m'a totalement remontée pour ce forum, déja que j'étais presque plus endormie a ce moment, la je suis allée refaire un petit tour pour vérifier que je rêvais pas hier soir, et j'ai faillie crier de joie en apprenant qu'un forum qui est parti pour être un bon forum Kuroshitsuji existait XDDD
Code du règlement : Code Okay par Law'
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Leighton
Admin Psycopathe || Duke of Queensberry
Lawrence Leighton


Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Laura, pas douée içi et la ^^|Finiiiiiii| Empty
MessageSujet: Re: Laura, pas douée içi et la ^^|Finiiiiiii|   Laura, pas douée içi et la ^^|Finiiiiiii| EmptyDim 19 Avr - 21:07

Alors pour commencer, Bienvenue à toi ^___^

Ensuite, je pense que tout y est. Les nombres de lignes correspond. Les descriptions sont correctes (Quelques p'tits fautes par ci, par là mais elles ne gachent pas soéciallement la lecture.). Donc je dis Fiche Validée. Bon jeu parmi nous ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler.forumactif.com
 
Laura, pas douée içi et la ^^|Finiiiiiii|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler :: || BEFORE PLAY || :: The Beauty & The Beast :: Validées-
Sauter vers: