Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg basé sur le manga Kuroshitsuji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fiction & Fact

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

Fiction & Fact Empty
MessageSujet: Fiction & Fact   Fiction & Fact EmptyLun 2 Jan - 11:41

Fiction & Fact 46810

"Moi, je sais qui est l'auteur de cet évènement, c'est le conteur !" Cette phrase a été répétée maintes fois par une veille voyante, personne ne la prenait au sérieux et elle finit par disparaitre. Son histoire est racontée comme une légende dont personne ne croit. Elle disait que le conteur voulait jouer avec nos vies, il s'amusa à les mêler à des personnages que l'on connait bien. Harry Potter, Cendrillon, Jack Sparrow, ces noms vous dit quelque chose, non ? Depuis cet évènement, votre destin se mêle désormais à ses célèbres personnages et le conteur prendra un malin plaisir à jouer avec les fils du destin.

Forum à avatars réels, l'histoire se déroule à Séoul; forum ouvert tout récemment donc complètement nouveau; rp libre c'est à dire aucune limite ni minimum ni maximum de ligne. On peut rper quand on veut, on n'a pas de quota de post à remplir (quand je vous disais qu'il est génial XDD); membres actifs. Possibilité de faire s'entremêler votre personnage avec l'histoire pas seulement de contes mais aussi de films, romans, séries, manga, animes.. Bref tant que c'est pas réel c'est bon x)

Je suis Lee Mi Yon, Lisa Miller est Jung Min Ah
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction & Fact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler :: || HORS RPG || :: Pub & Partenariat :: Pub-
Sauter vers: