Forum Rpg basé sur le manga Kuroshitsuji
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Different Groups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Victoria
Admin || PNG
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: The Different Groups   Mer 15 Avr - 20:43

Ici se trouvent les différents rangs qui peuvent être joué sur le forum ainsi qu'une description de chacune des familles/clans et autres pour plus de compréhension. Tout d'abord dans ce post, les rangs pour les humains. Ensuite, les rangs pour les personnages qui font partie du surnaturel


Blue Blood :


« Noblesse : N.f Catégorie sociale jouissant de privilèges particuliers. »


Un titre de noblesse est soit un titre qui est réservé à des personnes de condition noble, soit un titre qui confère la noblesse. Il correspond le plus souvent à l'exercice de fonctions d'autorité déléguées de celles du roi, militaires, judiciaires, diplomatiques. Il est toujours suivi d'un nom de domaine, c'est-à-dire de la circonscription territoriale sur laquelle le noble exerce sont pouvoir. La noblesse britannique est ordonnée selon un code normé et fortement hiérarchisé. La hiérarchie des titres est la suivante :
  • Duc (Duke)
  • Marquis (Marquess)
  • Comte (Earl ; Le titre de comte se traduit également par Count, mais n'est utilisé que pour les titres comtaux d'origine étrangère)
  • Vicomte (Viscount)
  • Baron (appelé lord of parliament dans la pairie d'Écosse)

Les autres titres de noblesse existant au Royaume-Uni sont dans l’ordre décroissant :
  • Baronet
  • Chevalier (Knight) ou dame. Petite précision, ce titre n’est pas héréditaire.
  • Esquire ou gentleman (Ce qui équivaut au titre d’écuyer)

En règle général, les nobles sont aux ordres de la Reine. Certains comme Ciel font partie de ce qu’on appelle les chiens de la Reine Victoria. Ils sont envoyés par cette dernière pour régler des affaires douteuses. D’autres sont de véritables dandys qui se prélasse dans leur bien être, jouissant de leurs droits sur les classes inférieurs. Il paraîtrait même que l’aristocratie s’adonnerait à la magie noire. Que voulez vous, ils sont à la fois craint, admiré et redouté. Ce qui soyons franc, libère l’esprit des plus imaginatifs. Réel ou imaginaire, a part les nobles eux mêmes qui pourrait bien affirmer ces étranges rumeurs.
______________________________

Petty Bourgeois :


« Bourgeois : N.C Citoyen d'une ville.• Personne qui appartient à la bourgeoisie, à la classe moyenne.• Se dit par opposition à la classe ouvrière et paysanne, à la noblesse, aux militaires, ou aux artistes. »


Où encore la classe moyenne. Des hommes et des femmes qui travaillent « honnêtement », qui ont amassé une certaine richesse. La plupart ne veulent qu’une seule chose être reconnue par ces nobles. Mais d’autres s’attaquent aux valeurs de l’aristocratie même. Qui sait un jour eux aussi auront les mêmes droit et privilèges? On peut toujours espérer...
______________________________

Lower Class :


« Le prolétariat a perdu son nom depuis que la plupart des citoyens en font partie »,
[Raoul Vaneigem]


La basse classe, la classe ouvrière... La notion de classe ouvrière se détermine par le sentiment d'appartenance à la catégorie sociale déterminée des ouvriers, qui ne disposent pas de la propriété des moyens de production et vendent leur force de travail. Donner une définition plus précise de la classe ouvrière est difficile. Ce sont des hommes et des femmes qui travaillent durement pour si peu. Ce sont tous ces humains qui ne vivent des presque rien.
______________________________

Servant :

« Domestique : N.C Personne qui est rattaché au service d’une maison. «
 

Personne étant au service d’un noble ou voir même d’un riche bourgeois. Ils ou elles s’occupent de la maison, des tâches ménagères. On les appelle majordome, cuisinier, gouvernante... Tout dépend du travail accomplit par la dites personnes. Il n’est pas rare de voir plusieurs domestiques sous un même toit.
______________________________


Parmi les différents rangs possible sur BB*, certains comme les nobles sont plus ou moins restreint. C’est aussi le cas des Shinigami (Ou Faucheuses) et des Evils. Leurs nombres seront donc moins conséquents.


Shinigami : [Seulement 03 rangs sont autorisés pour le moment en dehors des rôles prédéfinis]

Les dieux de la Mort, les Faucheuses... Ils peuvent ressembler en apparence à n’importe quels humains. Leur job? Récupérer les âmes qui sont notées sur leur carnet et uniquement ces âmes là. Bien qu’il y ait quelques renégats qui n’en font qu’a leur tête. Mais ces derniers sont très vite rappeler à l’ordre mais ce n‘est jamais sans réelles conséquences pour eux. Les Faucheuses possèdent leurs propres « Death Scythe ». Néanmoins, il y a toujours moyen de les customiser. Mais attention, si elle n’est plus réglementaire vous risquez de vous faire tirer les oreilles...
______________________________

Evils : [ Seulement 05 rangs sont autorisés pour le moment en dehors des rôles prédéfinis]


Envie de jouer un démon? Ces êtres sont identiques au humains. En apparence seulement... Ils sont doués pour toutes sortes de choses et possèdent des pouvoirs encore insoupçonné. Mais attention, les Evils ne travaillent pas seul. Il leur faut un maître. Une personne qui aurait passé un pacte avec eux et qui porterait leur marque quelque part sur leur corps. En échange? Il gagne leur âme... C’est un pacte honnête non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Different Groups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aid groups enlist Google to help in Haiti effort
» Bien bonjour à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler :: || BEFORE PLAY || :: All About The Characters-
Sauter vers: