Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg basé sur le manga Kuroshitsuji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji

Aller en bas 
2 participants

Alors, qui c'est que vous préférez dans les mecs de Kuroshitsuji
Sebastian- Le plus craquant, beau et touut les synonimes
Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji Vote_lcap117%Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Ciel- Intelligent, parfait et géniallissiiiiiiiiiiiiiiiime
Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji Vote_lcap150%Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji Vote_rcap1
 50% [ 3 ]
Grell- pervers, rouge, gay et travelo <3
Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji Vote_lcap117%Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
William- Euuuuh froid, distant et lunettes XD
Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji Vote_lcap10%Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pluto- Qui a eu l'idée complètement idiote d'appeller un chien de l'enfer Pluto?
Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji Vote_lcap116%Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji Vote_rcap1
 16% [ 1 ]
Bard- Cuisiner pas doué ouaip
Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji Vote_lcap10%Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Finnian- Jardinier trop mignon a la force surnaturelle. Mais c'est ça les blonds, que voulez-vous...
Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji Vote_lcap10%Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Agni- Yeah, le pouvoir du serviteur ^^
Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji Vote_lcap10%Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sôma- Prince égoiste et trop choupi de 17 aans... Ca vous dit quelque chose?
Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji Vote_lcap10%Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre- Oui, je sais j'en ai oublier plein XD mais pas la place de mettre plus ^^'
Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji Vote_lcap10%Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji   Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji EmptyMar 28 Avr - 14:41

LE sondage pour savoir qui est le plus populaire XD mais qui n'avais pas penser a le faire? Bon, je vais voir si mon Grell est populaire huhuhu... Niark Twisted Evil pour info, je suis autant fan de Grell que je suis fan de Ciel ^^ je les adoooooreuh <3 si j'ai pas encore commencer a KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHer içi pour Grell, c'est simplement parce que personne ne l'a encore pris XD mais bon quoi u_u je suis dingue de ce perso *___________________________________________________*

Et vous, quel sera votre choix?

Sebastian (image trouvée sur DeviantArt)

Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji Kuroshitsuji___Sebastian_by_De1in

Ciel (image trouvée sur DeviantArt)

Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji Kuroshitsuji___Ciel_bocchan_by_Miyukiko

Grell (image trouvée sur DeviantArt XDDD)

Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji Kuroshitsuki__Grell_by_harususaku

William

Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji KuroShitsuji5

Pluto

[image a venir]

Bard

[image a venir]

Finnian

[Image a venir]

Agni

[image a venir]

Soma

[Image a venir]

Tout les autres

[Pas d'image]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2009

Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji   Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji EmptyJeu 30 Avr - 18:52

Alors, alors voyons, j'ai voté pour Ciel évidemment !

J'ai de moins en moins de mal à me décider puisque j'aime de plus en plus Ciel, quand je regardais l'animé je l'aimais de plus en plus et dans le manga il se passe la même chose, et puis même à force de contempler les posters de lui xP
Non mais je le comprend je crois et je l'aime beaucoup en tout cas, il m'a surprise, émue et rendue follement triste mais soit.

A l'origine j'adorais Sebastian, je trouvais que c'était la meilleure représentation du démon que j'ai eu l'occasion de voir, séduisant, prêt à tout pour avoir ce qu'il veut... parfait mais noir. Je suis toujours satisfaite, la finde l'animé m'a prouvé que la représentation était bonne, Sebastian n'est pas subitement devenu gentil donc j'étais satisfaite, mais parallèlement Ciel me touchait de plus en plus et finalement Ciel l'a emporté.

Pour Greil, j'ai du mal parfois, je l'aime bien, il est drôle et me faisait beaucoup rire au début, mais la façon sauvage dont il a tué Madame Red n'est toujours pas sortie de mon esprit >w<
Vraiment c'était pas classe, sinon bien sûr il est drôle et même si ses débilités sont parfois lourdes, j'aime bien =)

Pour le reste, j'aime bien Pluto même s'il a l'air idiot souvent.
J'adore Soma, mais plus dans le manga, il n'est pas suffisamment développé dans l'animé je trouve mais tant pis.
Agni aussi je l'aime bien mais dans l'animé il me faisai parfois un peu pitié.
Coup de coeur pour l'Undertaker, ce personnage me rappelle fortement Urahara de Bleach mais je l'adore ^__^
Sinon William, je l'aime bien également, dans le manga il est moins sympathique bien que plus présent mais tout de même c'est un bon personnage.
Et puis sinon, Ash l'ange, en femme ou en homme, j'ai envie de le trucider -_-
et dans le manga j'aime beaucoup tous les gens du cirque malgré le chapitre 32, je les aime bien tous =)


{ Besoin d'aide pour les images ? }
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage masculin préféré de Kuroshitsuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler :: || HORS RPG || :: Delirium Room :: Blablaland-
Sauter vers: