Forum Rpg basé sur le manga Kuroshitsuji

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soleil, recherches et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Moonlight

Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

MessageSujet: Soleil, recherches et rencontre   Dim 26 Avr - 18:34

Introduction (parce que je n'avait rien d'autre a faire pour bien expliquer pourquoi elles se retrouvent la ^^'): Nous voila a Londres dans une rue commercante, par un jour de grand soleil, dans un ciel bleu sans nuages a l'horizon.Mais une rue commercante... C'est la ou il y a des commerces non? Et qui dit commerce, dit clients non? Et qui dit clients dit personnes a la recherche de quelque chose, que ce soit du pain, des gateaux, des bonbons, des livres, des jouets, des vêtements... Mais on peut aussi faire ce que font actuellement deux jeunes filles, de quinze années pour la plus grande, aux longs cheveux bleu turquoise attacés en deux couettes sur les cotés de sa tête, et de quatorze ans pour la plus jeune, une blonde avec un énorme ruban blanc dans les cheveux (désolée Lisa de t'utiliser comme png la, mais fallait que j'utilise vraiment désolée ^^'). Ce qu'elles font? Elles recherchent actuellement... Une personne. Quatorze ans, même visage que la fille aux cheveux d'or, et... Son frère jumeaux, Louis Miller. Qui est aussi le cousin de la fille aux longs cheveux attachés.

Laura regarda la foule de personnes autour d'elles deux,et s'aperçut que tous était collés aux vitrines de ce qui les interessait -ou non d'ailleurs- comme des mouches sont collées a du beurre ou n'importe quoi d'autre de sucré en général, a des vitrines de magasin. Vitrines aux couleurs différentes, comme l'arc-en-ciel qui avait briller quelques minutes après les retrouvailles des cousines, et très nombreuses. Des dégradés de bleu, de vert de rouges... Tiens, un peu de noir la-bas aussi, tous sont occupés par des clients, gens normaux et souvent riches, pas comme elles d'ailleurs, et a l'intérieur par les vendeurs, dont le seul but est de vendre, enfin plutot d'arnaquer dans ce cas, beaucoup de gens. Tout ceux qui passent dans le magasin surement. Et dans ces magasins, on peu aussi trouver des gens qui regardent autour d'eux, clients ou vendeurs, et qui peuvent dire des choses sur les gens qu'ils voit. Comme par exemple dire ou non si une personne qu'on cherche est passée ou non près d'eux, si oui ou non ils l'ont aperçu. Et il fallait maintenant espérer que quelqu'un ait vu Louis, dans tout ce tas de gens. Au minimum une, enfin normalement.

La jeune fille regarda le ciel, et se mit a marcher tout en ayant les yeux en l’air. En regardant le ciel, on regarde aussi autour, et on voit les fenêtres des magasins. Fenêtres qui reflètent bien souvent la rue, et donc avec, on a une plus grande vision de ce qui se passe. Mais on ne regarde pas devant soi, et en général quand on se trouve dans une rue ou il y a beaucoup de monde, et peu d’espace entre les gens, ce n’est pas vraiment pour ne pas dire pas du tout une chose a faire. C’est ainsi que Laura se prit une vieille dame habillée entièrement en noir avec la panoplie entière de la vieille personne âgée très… Comment dire? Timide? Le fait est que cette vieille dame ne laissait pas voir un centimètre carré de peau, avec aussi le chapeau pour qu’on voit le moins possible le haut de son crane. Elle était donc la et, elle aussi, regardait les vitrines et en profita lorsque la jeune fille la heurta pour se retourner et insulter Laura, qui faillit aussi faire tomber ou tomber sur un enfant, habillé tout en bleu lui, qui courait droit devant lui sans vraiment regarder autour, et un croche-pied d’une personne inconnue qui la fit tomber a quelques centimètres, une dizaine environ, d’une crotte de chien. La jeune fille se releva tout doucement, et regarda bien autour d’elle, histoire de vérifier qu’elle n’heurtera personne en se relevant, chose qu’elle fit, le visage rouge de honte bien sur, et un tout petit peu découragée. Laura mit ses mains sur ses hanches, et soupira en se demandant ou chercher Louis. C’est a ce moment-la qu’elle vit un magasin, de vêtement normalement vu la vitrine. Presque personne a l’intérieur, un endroit parfait donc pour poser des questions et être sure de se faire entendre. Laura sourit et toucha le bras de sa cousine pour lui signaler qu’elle entrait dans ce magasin. La jeune fille fit un pas dans cette direction, évita un homme blond d’environ trente ans, et continua sa route pour entrer dans la magasin.

Son entrée provoqua la sonnerie d’un petit carillon et d’une cloche située juste au-dessus de la porte en bois pour avertir les gens qu’un ou une cliente entrait. Laura regarda un peu autour d’elle, et ferma les yeux pour se diriger droit vers une personne, dont elle ne voyait que les pieds puisqu’elle regardait par terre. L’adolescente leva la tête, fit un grand sourire a cette personne, et lui tendit la main.

-Bonjour! Je m’appelle Laura Moonlight et vous? Vous avez vu un garçon blond de 14 ans il n'y a pas longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Soleil, recherches et rencontre   Dim 26 Avr - 19:43

<< Bonjour! Je m’appelle Laura Moonlight et vous ? Vous avez vu un garçon blond de 14 ans il n'y a pas longtemps ? >>

Ciel leva les yeux sur la fille qui venait de lui adresser la parole. Il s'agissait d'une fille aux cheveux et aux yeux d'un bleu étincelant.
Ses cheveux bleus étaient attachés en deux couettes hautes ce qui la rendait plutôt sympathique. De plus son sourire était tout aussi étincelant que ses yeux.
Cependant le comte n'avait pas l'habitude qu'on lui adresse aussi franchement la parole. Souvent les gens qu'il ne connaissait pas et qui l'abordaient ne lui amenaient rien de bon.
D'ailleurs le magasin dans lequel se trouvait se Ciel n'avait pas pour habitude d'être très fréquenté, ce qui renforça la méfiance du jeune homme.
* Moonlight, je n'ai jamais entendu ce nom, est-ce son vrai nom ? Ou peut-être s'agit-il d'une nouvelle en ville... *
Ciel se posait tout un tas de questions sur cette Laura lorsqu'il s'aperçut qu'elle lui tendait la main. Malgré sa méfiance Ciel n'avait aucune envie d'être désagréable avec cette fille.
Il verrait bien ce qu'elle voulait exactement. Il lui serra la main.

<< Je suis le comte Ciel Phantomhive. Enchanté. Je ne crois pas ou alors je ne me souviens pas avoir vu un garçon blond. Êtes-vous sûre que votre ami est venu ici ? >>

Bien que le garçon ne souhaitait pas se faire remarquer aujourd'hui ; il n'avait pas ressentit le besoin de mentir à cette fille. Elle était étrange mais paraissait inoffensive.
Ciel nota qu'une autre jeune fille était avec Laura. Celle-ci était tout aussi souriante, avec des cheveux d'une couleur plus naturelle mais ornés d'un grand ruban blanc.
* Tout aussi étrange décidément, de telles couleurs... *
Ciel détailla alors leurs vêtements. Rien d'habituel, évidemment. Des couleurs très vives. Ces deux filles étaient carrément différentes. Leur vêtements ne ressemblaient ni à des vêtements de l'époque, ni du pays. Le comte ne connaissait aucun magasin vendant ce genre de vêtements. Sa curiosité en était piquée et des milliers questions et de réponses probables à ces questions naissaient dans son esprit. Pourquoi cherchaient-elles un garçon blond ici ? De qui s'agissait-il ? Etait-il aussi étrange qu'elles ? Pourquoi lui avoir posé la question à lui ? Est-ce que ces filles étaient des nobles ? Il n'était pas venu ici pour faire des rencontres et il ne tenait pas à s'éterniser, mais malgré l'analyse des deux filles il ne trouvait pas de réponses à ses questions.
Il ne put se retenir de leur poser de premières questions.

<< Qui êtes-vous exactement ? D'où venez-vous toutes les deux ? >>
Lisa Miller

MessageSujet: Re: Soleil, recherches et rencontre   Dim 26 Avr - 20:26

• Lisa soupira, elle marchait tranquillement à côté de Laura en espérant revoir son frère.. Elle espérait vraiment le revoir mais surtout et plus que tout vivant et en bonne santé.. elle n'avait pas tellement envie de le voir mort ou carrément malade d'une maladie.. où il serait peut-être condamnée. Lisa souffla un grand coup, il fallait vraiment qu'elle arrête de stresser pour un rien.. de toute façon cela ne servait à rien juste à l'inquiéter.. pour rien qui plus est si son frère, Louis allait bien. Lisa regardait en même temps les boutiques, car d'une il pouvait être à l'intérieur.. et de deux c'était assez jolie à regarder.. Elle regardait les marchands mais cette fois de rue. Ils étaient comme Louis, Laura et elle avant qu'ils ne trouvent du travaille chez des gens assez.. aisées. Lisa secoua la tête, elle ne devait pas être nostalgique du moins pas maintenant. Son regard se perdit non pas dans le ciel comme Laura mais plutôt dans le vide si on peut appeler ça comme cela. Elle sortie de ses pensées en entendent du bruit et elle vit que sa cousine était rentrée dans une vieille.. dame oui une dame plutôt assez âgée mais il n'y avait pas seulement contre la dame, elle avait faillit se prendre un enfant, une crotte de chien.. Lisa, elle était morte de rire sa cousine était vraiment très maladroite mais elle ne dit rien sur ce faite car elle même c'était prit un réverbère qui était poser là.. D'abord pourquoi était-il ici? Il ne pouvait pas être autre part. Non, il a fallut qu'il soit juste dans le chemin de Lisa la maladroite.. et des fois on se demandait même si elle n'était pas malvoyante tellement elle était maladroite.. Elle était d'ailleurs aussi maladroite que sa cousine. Elle sentie ensuite Laura lui toucher le bras et montrer un magasin. Lisa acquisa en sourient et rentra avec elle.

• Laura s'approcha aussi de la personne.. c'était un garçon d'environs douze, treize ans si Lisa ne se trompait pas, comment aurait-elle put savoir? Simple, il avait tout de la tête d'un garçon de douze ans.. sauf peut-être ses traits qui était assez triste. Lisa avait un aussi grand sourire que sa cousine elle se présenta d'ailleurs à lui suite su garçon qui s'était présenté après Laura. Un comte.. han. Lisa, toujours avec son sourire lui tendit aussi la main.. question politesse, non non, elle ne copiait pas sur sa cousine

-Enchantée Ciel, moi c'est Lisa Miller.. hum, non nous ne savons pas du tout.. c'est pour ça que l'on vous à demandez.

• Un petit sourire gênée était apparue sur le visage de Lisa.. Elle savait qu'elle ne devait pas parler comme ça mais.. mais.. c'était plus fort qu'elle, elle regarda Laura en riant mais doucement puis Ciel enfin le Comte.. Elle éclata de rire, compte... et il devait avoir treize ans au maximum enfin elle s'arrêta de rire.

-Hum excusez moi.. Qui on est? Ben.. On vient de se présenter.. puis là on revient des rues qui se situe près de ce magasin.

• Moqueuse? Non, Lisa n'y était pas mais c'était vraie, il avait bien demander D'où venez-vous donc Lisa lui avait répondue franchement et donc sincèrement mais elle savait aussi que ce n'était pas vraiment ça qu'il voulait entendre.
Laura Moonlight

Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

MessageSujet: Re: Soleil, recherches et rencontre   Dim 26 Avr - 21:27

[dix minutes que j'essaie de me persuader d'écrire ce message XD dix minuuutes!!! Bon je m'y met avec Word... Mais en fait nan. Mais si. Mais Word. Mais laaaa que j'ai diiis mais je commence]

Laura regarda celui qui se trouvait devant elle. Treize ans environ, douze peut-être, elle n'aurait su le dire... Cheveux bleus-vert, et grands yeux bleus. Enfin, apparement, vu que le second était caché par un bandeau noir... Puis d'un coup comme ça sans prévenir, elle sentit que derrière elle, Lisa aussi s'était approchée, pour serrer elle aussi la main du... Soudain, Laura réalisa que le garçon devant elle était un noble nommé Ciel. Soudain, elle se rapella avoir penser quelque chose a propos de ce prénom il y a peu de temps... Quand elle avait revu Lisa en fait, quelques minutes après, et essaya de se souvenir de ce quelle avait pensera propos de ce prénom et de celui qui le porte qu'elle ne connaissait ni de nom ni d'apparence, ni de rien en fait a l'époque:

*Tiens ce prénom, bizarre j'avait penser il y a quelques... NOooooon mince, enlève toi ce que tu avais penser de celui que tu rencontrerai et qui proterai ce prénom de la tête, vite vite viiiiiite!!!!*

Laura ferma les yeux et inspira a fond, essayant le plus possible de combattre les souvenirs de cette fois ou elle avait penser a ce prénom si rare. En faisant limite une déclaration d'amour en pensée a celui qu'elle rencontrerait et qui porterait ce prénom (sisi XDDDD). A cette pensée, la jeune fille ouvrit en grand les yeux, et s'aperçut qu'elle était vraiment très rouge, la couleur de sa peau rappellant celle... D'une tomate très rouge. C'était donc de la que venait la chaleur anormale de ses joues... La fille aux cheveux bleu turquoise mit ses mains devant son visage, pour voir si la chaleur disparaissait avec le froid de ses mains, ce qui ne marcha absolument pas bien sur. Elle renonca donc, et regarda Lisa parler a Ciel. Elle lui avait dit que... Quoi? Il leur avait poser une question? Miiiiince, elle n'avait pas répondu! Et c'est très impoli de ne pas répondre a une question! Que faire que faire que faire que faiiiiiire! Et son rougissement qui ne vuolait pas partir dès qu'elle voyait Ciel... Mince! Elle ne pouvait tout simplement pas ne pas lui répondre! Mais si elle parlait, elle savait d'avance qu'elle allait bégayer. Alors qu'elle ne bégaye pas d'habitude enfin normalement quans elle ne se retrouve pas dans une situation pareil mais bégayer devant lui... Et s’il le prenait mal, et croyait qu’elle parlait tout le temps comme ça? Mince, que faire! C‘est donc avec une très très grande inspiration et une bonne grosse dose de courage que Laura décida de parler. On ne panique pas, il n‘y a rien, il ne se passe rien. Et lui répondre, même si elle n‘avait pas entendu la question sous l‘effet du choc. Et que Lisa n‘avait pas pris la peine de rectifier un certain détail, qui a quand même son importance. Laura ferma les yeux et sourit a Ciel, en essayant de paraitre la moins ridicule possible, chose difficile

-Celui que nous cherchons n’est pas un ami, mais le frère jumeau de ma cousine, Lisa. Il a donc exactement le le le le le Le… Le… Le même visage qu’elle, et nous ne savons pas vraiment pour ne pas dire pas du tout ou aller chercher pour le trouver, puisqu’il a disparu dans Londres et que nous avons totalement per-per-per due sa trace. Je m’excuse aussi a la place de ma cousine de sa réponse et… Et… Et…Et nous sommes bien de Londres, nationalité anglaise depuis des générations enfin je pense, et si si si si si… Si le choc de voir une fille en short peut faire que vous ne nous parlerez pas… Et bien, on va dire qu’il faut essayer de changer le monde de temps en temps par un moyen ou un autre, et et et… Et celui la peut parraitre l meilleur après tout. Pourquoi les shorts et les pantalons ne serait reservés qu’aux ho…

Mince, elle en avait trop dit. Aux niveau des points positifs, elle n'avait heuresement pas vraiment beaucoup bégayer. Mais son rougissement avait disparu au fur et a mesure qu’elle parlait, c’est déjà ça… Par contre, elle en avait vraiment trop dit a Ciel, dévoilant un peu des pensées bizarres, qu’elle n’avait pas eu avant. Enfin jusqu’à ce jour. Enfin vous avez compris. Mais il fait mieux s’excuser au cas ou il l’aurait mal prit…

-Je suis vraiment désolée!
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Soleil, recherches et rencontre   Lun 27 Avr - 20:20

Ces deux filles étaient de vraies inconscientes mais elles avaient également l'air de deux comiques. Ciel esquissa un sourire.
Il ne savait pas quoi penser ; Lisa était assez désinvolte bien qu'elle paraissait aussi nerveuse, mais Laura était tout à fait étrange.
Trop rose peut-être. A en juger par leur attitude et aussi par leurs noms inconnus du comte, elles n'étaient pas nobles. Le garçon était surpris que le nom de Phantomhive ne les aient pas fait réagir mais il sentait que Laura ne lui mentait pas. Il décida de s'intéresser plus à leur situation.

<< Merci pour votre intervention Mademoiselle Miller, même si ce n'était pas tout à fait ma question...
Merci pour les précisions Laura, et non bien sûr, le fait que vous portiez un short est juste ... >>

Ciel n'avait pas réalisé l'ampleur du trouble de Laura. Il était simplement amusé qu'elle se soit justifiée de sa tenue sans qu'il n'ait même posé la question et se sentait d'humeur à la taquiner un peu plus.

... inhabituel. >>

Le jeune homme ressentait une sorte de sympathie pour ces deux filles. Le fait qu'elles ne soient pas nobles lui inspirait confiance. Ils ne savaient pas vraiment si elles étaient simplement bourgeoises ou peut-être domestiques mais après tout il s'en fichait un peu. Ciel n'aimait pas ce système de classification, la reine et tous ces nobles, quelle exaspération. Il appréciait la fraicheur de ces deux filles, même si Lisa l'avait un peu agacé par sa désinvolture. Mais après tout elle ne savait pas...
Laura et Lisa lui rappelait Lizzy, ce même sourire réconfortant auquel il ne pouvait malheureusement pas répondre.
Leur recherche semblait désespérée pour le moment et Ciel eut envie de faire ce qu'il pouvait pour les aider. Après tout si le comte Phantomhive ne pouvait pas retrouver un garçon de quatorze ans dans Londres... qui pourrait le faire ?
De plus s'occuper de ce genre d'affaire était son travail habituel, alors pourquoi pas.

<< Quand vous dites "disparu", vous voulez dire que votre cousin a été enlevé ou que vous ne savez simplement pas où il est ?
Vous étiez-vous donné rendez-vous dans Londres ? >>
Lisa Miller

MessageSujet: Re: Soleil, recherches et rencontre   Mar 28 Avr - 20:16

[hum désoléeeeeeeeeeeeeeee mais je pouvais pas m'empêcher pour Ciel T.T Désolée x) & aussi pour le Laurette.. c'était plus fort que Lisa xDD]

• Lisa regardait sa cousine se justifier.. de plus la blonde avait vraiment envie de rire. Pourquoi? C'était tellement simple, sa cousine était entrain de virer au rose... quoi que non rouge, hum, oui c'était ça un jolie rouge était bien apparent sur ses joues puis en plus Laura essayait de les cachers.. ou bien alors de.. non, elle séchait elle ne savait pas ce que Laura essayait de faire. En tout cas, ce garçon n'avait pas l'air de remarquer le trouble pourtant bien apparent de Laura qui n'arrêtait pas de bégayer, Lisa fit eut un fin sourire.. c'était pas le coup de foudre ça? Non enfin si peut-être mais ce garçon ... et bien c'était un garçon donc Lisa était vraiment amuser qu'il ne remarque rien.. Mais quand même, il fallait le faire pour ne pas voir que Laura était horriblement gênée enfin gênée.. La blonde lâcha un petit rire, sa cousine était vraiment drôle.. puis elle disait des choses légèrement -beaucoup- incensée si ils étaient jumeaux logique qu'ils aient le même visage non? Hey.. mais attendez, elle n'était pas entrain de dire que son short n'était pas bien quand même.. Lisa fronça les sourcils et gonfla les joues, chose assez idiote mais elle le faisait assez souvent quand quelque chose n'allait pas ou ne lui plaisait pas et dans ce cas ici présent. Ce qu'avait dit Laura ne lui avait pas du tout plue..

-Qu'est qu'il a mon short.. il est super comme ça Laurette!

• Huhu, elle riait intérieurement, ne pas dire son surnom était un vraie supplice mais bon.. Elle détourna son regard de Laura pour regarder Ciel.. Lui non plus, il ne devrait pas faire une remarque.. sinon BAM!!! Au moment propice.. Lisa lui collerait le surnom du siècle enfin vue son prénom.. Ciel, tiens Ciel cela lui faisait penser à Arc-en-ciel normal non? Oui ou peut-être pas enfin pour Lisa, c'était assez logique.. N'empêche qu'elle le trouvait bien Kawaii [xDD]se garçon tout petit tout mignon.. enfin petit, hum, il ne devait pas être beaucoup plus petit que Lisa en plus, elle ne le dépassait même pas ou bien peut-être que si mais pas de beaucoup en tout cas. Elle sortie de ses pensées quand sa cousine s'excusa.. tiens pourquoi elle s'excusait? Avait-elle était trop longtemps dans ses pensées pour ne pas entendre la suite.. Elle écouta la suite Mademoiselle Miller.. Pourquoi Laura, il l'appelait Laura et elle Mademoiselle.. il préférait Laura à elle.. hannn mais c'était pas bien, pas bien du tout.. Lisa regarda une dernière fois son short.. puis elle souriait avec un petit air taquin.

-C'pas bien Messieur Ciel de préférer Laura à moi.. non pas bien du tout enfin c'est votre droit.

• Au début de sa phrase Lisa secouait négativement et exagérément la tête puis ensuite elle secouait la tête affirmativement.. Mais elle savait qu'il la taquinait alors c'est pour ça qu'elle lui rendait, d'abord, il fallait savoir une chose.. Si on taquinait Lisa, elle le rendait toujours. Enfin, elle secoua une deuxième fois la tête inhabituel.. pourquoi son short était inhabituel.. Bon ok, même Laura était en robe mais c'est de l'injustice pour les filles pourraient pas en porter. Elle écouta la suite.. Disparu.. elle n'espérait pas qu'il est était enlevé... Lisa paniquait intérieurement.. et si il avait été enlevé, il y avait toujours des fous qui traînait.. et... et... Louis était sans défense puis qu'il était tout seul. Lisa souffla quelques instants.. elle ne pouvait pas bégayer.. Elle releva la tête qu'elle avait précédemment baissée.

-Non.. nous n'avons aucune idée où il est..

• C'était la vérité.. elle n'avait pas bégayée même si sa lèvre inférieur tremblait légèrement..
Laura Moonlight

MessageSujet: Re: Soleil, recherches et rencontre   Mar 28 Avr - 22:07

Laura ferma les yeux et essaya d’enlever de son esprit l’image de Ciel (bon courage ma p’tite, même moi j’y arrive pas XD et il est pas devant moi u_u donc bonne chance ma Laura *agite un mouchoir d’encouragement) pour essayer de ne pas rougir comme une tomate encore une fois. Elle respira a fond, et rouvrit les yeux avant de les fermer juste après puisque Ciel n’avait pas disparu (hey c’est quoi c’te méthode XD tu te déclares et hop tu paaaaart ^^ comment ça tu peut pas, mais si avec une bonne dose de détermination on peut tout faire! Enfin, presque tout on va dire…) mais au fait… Elle venait d’y penser, mais pourquoi il avait appelée Lisa en lui mettant un Mademoiselle devant (vous êtes ma dame, je suis votre serviteur, kimi wa no ojô boku wa no chizugami… Comment ça je suis pas sensée mettre les paroles approximatives de Servant of evil ici XD)… Elle faillit signaler ce détail, et ouvrit la bouche pour le faire, et toujours avec les yeux fermés en plus, quand elle se rendit compte que le Comte Phantomhive avait continuer sa phrase, pour demander des renseignements sur le sens du mot disparu. Elle ferma donc la bouche, et ouvrit les yeux en grand, pour regarder le plafond histoire de ne pas apercevoir Ciel et donc ne pas ressembler a une tomate bien mure tout de suite. Soudain, elle se rendit compte que sa cousine avait pris la parole a son tour.

Pour l’appeler par son surnom.

Surnom que Laura déteste (d’ailleurs c’est Pleasance qui me l’a coller XD). Il y en a une qui le sait déjà. Et un autre qui croit qu’elle doit aimer ce fichu surnom qui ne sert a rien SAUF a embêter Laura. Et Lisa le sais très bien, résultat elle l’appelle comme ça depuis qu’elle est toute petite. Alors que la jeune fille, enfin l’enfant aux cheveux bleu turquoise n’avait strictement rien demander, mais alors quand je dis rien, c’est rien de rien. Mais sa cousine continuait a l’appelée comme cela, sans son autorisation et continuerait surement a le faire…

Enfin bon, Laura inclina la tête vers le sol, mit ses mains sur ses hanches et soupira. Toujours en fermant les yeux, quelle ne va pas rouvrir tout de suite vu comme c’est parti, mais enfin bon qui s’en soucierait? L’adolescente rouvrit ses grands yeux bleus, et regarda Ciel, pour s’habituer a sa vision sans jouer a la tomate tout de suite. Elle faillit se mettre a le fixer d’un regard doux (mais qu’est-ce que je racooooonte XDDDDD) quand elle tourna la tête pour se rendre compte que Lisa avait elle aussi remarquer la différence de langage de Ciel, entre Laura et elle. Et elle avait l’air de vouloir faire semblant de mal le prendre, pour taquiner le jeune noble autant qu’elle pourrait. Et juste après elle se mit a limite pleurer. Pas difficile de deviner qu’elle pensait a son frère, Louis… Enfin bon. Laura leva les yeux au ciel (KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH) en levant la tête pour ne rien laisser remarquer aux personnes présentes ici et se retourna pour regarder la rue. Elle cligna des yeux une fois, deux fois, trois fois avant de se rendre compte qu’elle ne rêvait pas. Quelqu’un qui ressemblait sérieusement a Louis se trouvait dans la rue. Et marchait près du magasin, quelques mêtres avant qu’il n’arrive vraiment devant la vitrine. Elle fit un pas, deux pas, lents et timides, avant de se précipiter sur la vitrine sur la marche avant la vitre, de slalomer entre les quelques mannequins et de taper sur la vitre pour qu‘il la remarque. Et tant pis si elle passait pour une folle aux yeux des passants, Laura avait une petite chance de retrouver son cousin et ne la laisserait pas passer a cause d’autres personnes qui se mettrait en travers de son chemin. La jeune fille arrêta quelques secondes de frapper, en immobilisant son poing a quelques centimètres de l’étendue de verre. Elle regarda le verre, et se mordit la lèvre en se demandant comment elle pourrait vraiment attirer l’attention de son peut-être cousin, sortit en vitesse de la vue des passants vraiment très étonnés, pour courit et arriver derrière Ciel, le prit par le col (XDDDD désolée Ciel mais fallait que j’agite un peu mon perso ^^’) et sortit dans le rue, juste devant le magasin pile au moment ou Louis, ou celui qui ressemble a Louis passait devant eux. Laura inspira un grand coup en rejetant la tête en arrière, pour se plier en deux en avant en criant.

-LOUIIIIIIIIIIIIIIS? C’est bien toi?

[Encore désolée Ciel ^^’ et Lisa, ca serait pratique que ce soit toi qui décide si oui ou non c’est Ciel, et si tu veut le prendre en PNJ, puisque c’est ton perso le plus proche du sien ^^]
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Soleil, recherches et rencontre   Mer 29 Avr - 8:23

[ "Si oui ou non c'est Louis", non ? ^__^ Omnibulée par Ciel xD ]
[ Désolée aussi pour la façon dont Ciel réagit, mais je ne pouvais pas le laisser béat, il n'est pas du genre à apprécier le tirage de col x) ]

Ciel était passé par plusieurs couleurs de façon successive. Il y avait d'abord eu le rose amené par la remarque de Lisa. Qu'est-ce que c'était que cette histoire de préférence d'abord ? Il est certain que le garçon ne connaissait pas bien les filles, étant donné qu'il ne fréquentait habituellement que Lizzy, mais ce genre de d'histoires étaient un truc de filles encore... En outre ces deux-là était vraiment différente de l'idée que le garçon avait des filles. Il les voyait plus timides en général et s'étonnait de leur attitude. Après tout il ne les connaissait que depuis quelques minutes et elles semblaient déjà familières.
Le comte était ensuite devenu très rouge lorsqu'il s'était aperçu qu'à force de parler du short de Lisa il regardait ses jambes un peu trop fixement.
Ciel avait remarqué que Laura s'amusait à ouvrir et à fermer les yeux. Il la pensait fatiguée et ayant du mal à garder les yeux ouverts.
C'est sûrement pourquoi il ne s'attendait pas à un revirement de situation pareil. Laura l'avait attrapé par le col. Ciel avait viré au blanc d'un seul coup, surpris puis au vert, mal à l'aise. Finalement il s'était retrouvé dehors malgré lui. Devant un garçon blond qui ressemblait en effet beaucoup à Lisa.
Ciel enleva la main de Laura de son col et pris un air renfrogné.

<< Non mais ça ne va pas bien ! Je comprend que vous soyiez euphorique de retrouver votre cousin mais je vous rappelle que nous ne nous connaissons pas et que de toute façon on ne prend pas les gens par le col de cette manière ! >>

Le jeune homme n'appréciait pas du tout de porter des vêtements froissés, d'être débraillé ou encore que l'on lui tire ses vêtements de la sorte.
Vraiment, la façon dont ses deux-là le traitaient. Elles se moquaient de lui ? Ces filles avaient l'air difficiles, Ciel les trouvait lunatique et était incapable de prendre congé ne sachant si elles avaient besoin d'aide ou si elles se débrouillaient aussi bien sans lui.
Il n'avait pas encore digéré le fait de s'être fait trainé par le col dans les rues.
Il se sentait à bout de nerfs. Encore secoué également.

<< Bon et bien si vous avez retrouvé votre cousin/frère tant mieux... quand à moi... j'ai d'autres choses à faire.
Peut-être nous recroiserons-nous dans de meilleures... dispositions... >>

Ciel tourna les talons. Il ne savait pas encore s'il rentrerait tout de suite au manoir ou s'il finirait d'abord ses affaires, mais il ne pouvait continuer à se faire ridiculiser de la sorte.
* Quelle idée de sortir sans Sebastian, enfin quoique, je n'ose même pas imaginer les remarques que ce gars aurait pu faire... *
Lisa Miller

MessageSujet: Re: Soleil, recherches et rencontre   Mer 29 Avr - 12:52

[Ciel.. pourquoi tu as fait ça T.T Bref è_é c'partie on embête pas ma ''cousine'' il y a que moi qui est le droit xD]

• Lisa fixait sa cousine qui d'un coup attrapa Ciel par le col et le secoua dans tout les sens. Ce dernier fit d'ailleurs une tête assez amusante.. puis c'était drole du moins pour Lisa de regarder cette scène.. mais il fallait avouée d'ailleurs qu'il y a des jours [voir même tout le temps] Lisa était assez bizarre au niveau de ses réactions, elle changeait trop, oui vraiment trop souvent d'avis en même pas quelques heures. Malgré le faite qu'elle soit amusée, elle resta perplexe si sa cousine avait eut le coup de foudre pour le jeune comte alors pourquoi le secouait elle? Elle pencha légèrement la tête, perdue dans ses pensées.. Alors, elle aussi quand elle serait amoureuse faudrait qu'elle le secoue comme un poirier ou un pommier.. C'était vraiment bizarre cette réaction.. Enfin, Lisa n'aurait jamais pensée faire ça même si elle se répétait, non vraiment trop bizarre ça. Elle sortie de ses pensées quand Laura criait le prénom de son frère jumeau. Lisa se tourna brusquement.

-Où?? Je le voit paaaas!

• Lisa soupira et regarda Laura, cette dernière tenait d'ailleurs toujours Arc-en-ciel enfin Ciel par le col mais le jeune garçon prit un air renfrogné avant de se dégager de Laura. Elle écouta les paroles de Ciel, elle le fixait.. puis éclata de rire pour ensuite être en colère.. D'accord mais il était aveugle ou quoi? Méchant, méchant, méchant sont des mots qui, à cette instant Lisa passa en boucle dans sa tête. Elle ouvrit la bouche pour finalement la refermer après.. Elle avait trop de chose à lui dire mais en même temps elle ne savait pas vraiment comme lui dire. Lisa resta quelque temps comme ça puis regarda Ciel partir.. Tututut, une minute ça allait pas se passer comme ça. La blonde fronça les sourcils et se dirigea vers Ciel puis posa une main sur son épaule pour l'arrêter.

-Ohoh, stop une minute Arc-en-ciel.. Je m'en fiche de se que tu peux penser de moi mais Laurette.. tu lui parle pas comme ça, ok? Tu peux être comte, roi, prince ou autres messieurs qui sont riche mais pour moi tout le monde est au même niveau, c'est pour ça que je veux pas que tu parle comme ça à Laurette.. puis après tout je te connaît pas c'est vraie, on à peut-être été trop brusque. On s'excuse c'est dans notre nature, notre caractère d'essayer de rendre la vie agréable enfin je veux dire plus joyeuse.. puis tu sais rire de tant en tant ça te ferait pas de mal.. Tu finiras ridé si tu continue comme ça!

• A sa dernière phrase Lisa éclata de rire en imaginant Ciel avec des rides.. Elle était tellement lunatique Lisa, en voilà encore une preuve. Elle était en colère contre lui puis PAF! après elle lui parlait normalement. Elle lui fit un grand sourire puis enleva sa main pour se diriger vers Laura.. soit maintenant ''Arc-en-ciel'' avait deux choix. Le premier qui serait assez bien enfin le choix que Lisa aurait préférer [& Laurette aussi j'suis sûre n_n] qu'il choisisse c'était de revenir vers elles.. mais comme souvent on lui avait dit, c'était un peu trop rêver, on était pas dans un conte de fée où tout le monde est beau, tout le monde est gentil.. Lisa doutait qu'il allait prendre le deuxième choix, c'est à dire partir mais on était jamais sûre de rien dans la vie..
Laura Moonlight

MessageSujet: Re: Soleil, recherches et rencontre   Mer 29 Avr - 13:53

[Vu que vos post m’on donné de bonnes crises de rire, je vais m’éclater avec celui-la è_ é fait gaffe Ciel tu vas terminer en souffre-douleur XD allez j’écrit u_u alors, tapez 1 pour que Laura embrasse Ciel au prochain post pour lui faire comprendre qu’il a intérêt a réfléchir avant de faire complètement craquer les filles, tapez 2 pour réécouter et 3 pour qu’elle fasse un beau piquage de crise è_é dans le même style que Winry dans Fma quand elle apprends que celui qui a tuer ses parents est devant elle. Je peux vous promettre que ça va y aller si vous tapez 3 u_u]

Laura ferma les yeux de rage, et serra les poings. Alors comme ça il comprend rien? Il va en voir de toutes les couleurs le Ciel (ounet XDDDD) . Déjà, pour ne rien COMPRENDRE après l’avoir vu rougie, rosir orangir (je viens d’inventer un moooot c’est pas génial ça? Faut le mettre dans la catégorie du dico’ mot de la langue francaise a utiliser très souvent XD) etc… Faut quand même y aller. Mais en plus regarder les jambes de sa cousine, encore pire. S’il continuait, a ce rythme il allait bientôt se prendre un grand coup de colère dans la tête. Déjà qu’elle avait essayer de le secouer au sens propre rien que pour voir s’il allait réagir et se rendre compte de se qui se passait, mais alors la il allait en voir de toutes les couleurs. C’est très rare de mettre Laura en colère, c’est quasiment un exploit en fait. Et lui, comme un idiot il avait réussit ça. Franchement, pas de quoi se vanter, minus idiot qui ne voit rien (attendez, la je suis en train de penser a Ootani dans Lovely Complex en disant ça XDDDD allez pas chercher comment ni pourquoi une comparaison aussi… Bizarre on va dire XDD Aaaah si j‘ai trouveeeer XD) Laura détendit ses mains, et s’étira histoire de bien se préparer pour le combat proche (je viens de lire le troisième tome d’Eragon je suis encore dans l’histoire la XD). Et mince si elle se faisait remarquer, déjà si personne ne l’avait vue taper sur les vitres c’est qu’il n’y avait que des aveugles sourds muets dans la rue. Bon, peut être pas muets, quoique… Si. Peut-être muet vu que personne n’avait appeler les gendarmes la maintenant, enfin jusqu’à maintenant plutôt. Et avec tout le vacarme, c’est quand même assez incroyable. Hum, enfin bon… Soudain, Laura se rendit compte que Lisa criait sur Ciel, pour la protéger, elle, sa cousine, pas douée, maladroite, un peu idiote, complètement cruche si on y repense bien et cætera… (aussi appelé etc… en Français normal XD) enfin bon, elle allait se trouver tout les défauts possibles et imaginables sur une seule personne si elle continuait a chercher comme ça. La jeune fille aux longs cheveux bleus turquoise fit donc un grand sourire, pour cacher sa colère, et toucha l’épaule de Lisa, du coté ou elle était sure que Ciel n’allait pas entendre, a moins qu’il ai une super ouïe, avant de se pencher pour souffler a l’oreille de sa cousine:

-Laisse moi m’en occuper. S’il ne comprends pas ma manière de voir les choses, c’est qu’il est franchement idiot. Un idiot irrécupérable d’idiotie. Mais idiot tout simplement génial d’après ce que je peux en dire.

Puis, l’adolescente bouscula quelques passantes en robe longue, qui s’éparpillèrent en regardant Laura de travers, afin de se mettre bien devant Ciel, pour l’avoir devant ses yeux avec tout les cris qu’il allait se prendre d’un coup dans la tête, cet idiot, qu’elle aime au passage (allez hop, petite déclaration discrète pendant qu‘elle peut XD). Elle mit son visage près du visage de Ciel (tapez 1!!!! S’il vous plaiiiiiiiiiiiiit XD) et respira un grand coup, avant de se dire que les gens allait surement prendre ça assez… Mal on va dire.

-Toi, si tu ne comprends rien après ce que je vais te dire, je peux te jurer que tu est un cas irrécupérable d’idiotie. Et contagieuse en plus. Moi, pendant que j’essaie de te secouer pour te remettre les idées en place, toi tu PARS t’appelle ça COMMENT HEIN? Comment tu dis que ça s’appelle? Bon ok j’ai peut être pas employer la bonne méthode on va dire. Mais comment veux-tu que je fasse quelque chose pour faire comprendre a un idiot aux cheveux bleus de douze-treize ans apparemment qui se trouve sous mes yeux juste la devant moi que j’ai eu un gros coup de foudre sur lui il y a quelques minutes, que je l’aime donc et que je ne sais pas comment m’y prendre (XDDDD allez déclaration exprès XDDDD) pour le lui faire comprendre? HEIN! Tu ferai comment toi!!!!!!!

Laura soupira, et se releva. Pfiou, ça fait un bien fou de crier ses quatre vérités de temps en temps. La seconde d’après, elle se mit encore une fois en mode tomate bien mure (en gros elle rougit) et dit tout bas a Ciel qu’elle s’excusait. Avant de se retourner et de crier aux gens qui s’était mit tout autour d’eux.

Entre parenthèse: ce qu’elle dit a Ciel par derrière XD

-Tout ceci n’était bien sur qu’une pièce de théatre (c’est totalement faux mais il faut bien leur dire quelque chose pour qu’ils partent) en pleine rue et en magasin (totalement du hasard, et désolée Ciel) par la toute jeune troupe Sun and Moon! (qui n’existe pas et que je viens de créer a l’instant en croisant les doigts pour que personne ne voit que je te parle.)

[Le rp n’est bien sur pas terminer alors postez hein XD]
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: Soleil, recherches et rencontre   Mer 29 Avr - 21:29

<< Arc-en-ciel ? >>

Le garçon fit de grand yeux, puis il sourit. Lisa avait réalisé un exploit en le faisant sourire. Cependant il ne put s'empêcher de penser qu'il n'aurait probablement jamais de rides ; il n'avait pas prévu de vivre assez longtemps pour en avoir. Le rire de Lisa semblait avoir un effet calmant sur le garçon car contrairement à d'habitude il n'était même pas énervé. Après tout cette fille avait raison, il se prenait peut-être trop au sérieux.
Ciel avait a peine eu le temps de se lancer dans des réflexions philosophiques plus poussées que Laura était déjà postée à quelques centimètres droit devant lui.
A nouveau, le garçon ne comprenait plus rien, il s'attendait à un autre sermon, ou peut-être que Laura allait s'excuser pour les paroles de Lisa.
En fait, Ciel n'était plus sûr de rien, ces deux filles le perturbaient décidément.

* Un idiot aux cheveux bleus de douze-treize ? Ce n'est sûrement pas le meilleur adjectif pour me qualifier mais je suppose qu'elle parle de moi...
Coup... de foudre ?! *

Le message avait beau avoir été très explicite, Ciel avait été tellement abasourdi que durant quelques secondes il n'avait pas compris que Laura se déclarait.
Puis il réalisa qu'elle venait bien de le faire quand celle-ci se mis à hurler quelque chose à propos d'une pièce de théâtre.
Lorsque Laura eut fini d'expliquer à la foule qu'ils jouaient une pièce de théâtre, le garçon s'était presque remis de ses émotions. Il avait fini de se repasser la scène en boucle et avait analysé chaque mots que Laura avait dit. Il ne savait plus quoi dire.
Bien sûr, il avait compris. Bien sûr, il sentait bien quelque chose de différent en lui depuis ce matin mais c'était tellement soudain.
Ciel ne voulait surtout pas décevoir Laura mais il n'était pas en mesure de parler de ses sentiments si facilement.
Il rabaissa son chapeau afin que son visage devenu rose à nouveau ne fut pas visible.

<< Laura, Lisa, je vous aime bien...
Je ne peux pas te répondre maintenant Laura, mais j'ai compris ce que tu voulais me dire.
J'aimerais que vous veniez me voir au manoir Phantomhive dès que vous pourrez. >>

Ciel n'avait pas l'habitude de parler autant, d'exprimer ce qu'il voulait. Évidemment il se doutait que Lisa allait le traiter d'idiot après cela et que Laura serait déconcerté mais il ne pourrait rien dire de plus pour le moment.
Cette fois-ci, il parti en courant. Il ne tenait pas à ce que Lisa ou Laura puisse voir à quel point son visage était rouge.
Ciel n'arrivait pas à se concentrer et bousculait les gens sur son passage, décidément aujourd'hui il ne serait pas passé inaperçu.

* Laura... c'est la première fois que quelqu'un déclare m'aimer, c'est étrange, je suis désolé de ne pas pouvoir te répondre, j'espère que tu comprendras... en tout cas je n'aurais pas pensé pouvoir être aussi troublé... *
Lisa Miller

MessageSujet: Re: Soleil, recherches et rencontre   Mer 29 Avr - 22:50

• Lisa regarda sa cousine... C'était mauvais Laura ne s'énervait jamais vraiment enfin, elle démarrait au quart de tour des fois mais sinon c'était.. Laura, oui.. Non, en faite Lisa ne saurait définir sa cousine.. cette dernière était un ange.. oui un petit ange aux cheveux bleus.. qui chopait beaucoup de coup de foudre enfin quoi que pas vraiment.. En ce moment Lisa ne savait que dire, elle regardait sa cousine s'énerver sur Ciel.. Ou Arc-en-ciel. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Lisa, elle appréciait vraiment Ciel peut-être était-ce non réciproque ou peut-être que oui.. Là Lisa ne saurait pas trop le deviner, le visage de Ciel.. était malgré le sourire qu'il avait fait.. on croirait qu'il était condamnée. Mais il ne pourrait pas mourir parce que pour le bonheur de sa cousine, Lisa malgré ses faibles forces le protégerais.. Elle fut aussi assez heureuse que Ciel souriait.. mais il avait toujours ce quelque chose dans les yeux c'était bizarre puis Lisa fit un grand sourire car en sortant de ses pensées, elle entendit quelque chose.. qui la faisait sourire. La déclaration de sa cousine, d'un côté elle savait que Laura ne voulait pas le dire du moins pas dans ses circonstances là. Elle regardait Ciel puis Laura, ça faisait un beau.. malgré la différence de taille mais ce n'était pas important. Lisa regardait Ciel qui rabaissa son chapeau puis qu'il disait qu'il les aimaient bien et qu'il aimerait bien qu'elles viennent au manoir. Lisa n'avait qu'une envie de le traiter d'idiot [Whaa tu as trop bien cernée Lisa XD] mais elle n'eut pas le temps qu'il était déjà parti en courant. Lisa se mit à sauter sur place pour faire un signe à Ciel et elle cria.

-Ok ARC-EN-CIEL A LA PROCHAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

• Lisa s'arrêta essouffler et se tourna en souriant vers Laura, elle lui attrapa la main et commença à courir. Entraînant Laura avec elle.

-Je crois que tu t'es fait un nouveau chéri et moi un ami... Au faite, je crois que Louis est parti vers la forêt on va faire un tour?

• Mais sans attendre, la réponse de Laura. Toujours sa main de celle de Laura, elle l'entraîna encore une fois mais cette fois vers la forêt sombre et noir... en espérant trouver Louis. Oui car en allant dans cette forêt avec Laura c'est ce qu'elle espérait plus que tout au monde... Le retrouver, elle secoua la tête toujours en courant avec Laura [enfin Laura, elle était presque à traîner par terre xDD]
Lisa Miller

MessageSujet: Re: Soleil, recherches et rencontre   Mer 29 Avr - 22:55

RPG termineeer

Pour la suite {Laurette & Lisa go to the forêt}
Pour la suite {Cielounet va chez lui enfin .. /PAN/ je sais pas xD}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soleil, recherches et rencontre   

Soleil, recherches et rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut