Forum Rpg basé sur le manga Kuroshitsuji

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Moonlight

Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

MessageSujet: Retrouvailles   Lun 20 Avr - 15:13

Le ciel est gris, le monde aussi, enfin plus cette rue, celle dans laquelle la jeune fille aux cheveux bleu turquoise s'apprêtait a aller. Laura soupira et sortit dans la rue, son sac de papier a la main. Elle avait eu besoin d'aller acheter elle-même les aliments du repas du soir, et tenait a se dépecher le plus possible, devant la pluie ou l'orage qui menacaient la belle et vieille ville de pierre, capitale du royaume Britannique, Londres. Enfin, ça fait du bien quand même de sortir de temps en temps. Sauf par un temps pareil bien sur, ou on a plus envie de rester au chaud... Tiens, il parait que le temps influence l'humeur. Hum, hum, il faut mieux continuer a parraitre souriante, même si cette rumeur sur le temps s'affirmait encore une fois... Et expliquait son humeur nostalgique du jour. Laura voulait revoir ses jumeaux de cousins, même si elle ne savait pas du tout ce qu'ils était devenus après leur séparation. La pluie commenca a tomber, et forma des débuts de flaque tout autour de la jeune fille, signe qu'il fallait mieux rentrer le plus vite possible. Elle regarda donc le ciel, et se mit a marcher, ses chaussures faisant un peu de bruit sur les pavés, gris eux aussi, de ce quartier de Londres. Les gens tout autour d'elle rentrait chez eux a une vitesse incroyable, plus la pluie s'intensifiait, plus ils allait vite. Elle décida donc de s'abriter, sinon elle allait arriver trempée la ou elle devait aller. Laura courut donc en souriant a la pluie, mais aperçut une chevelure blonde. Et au-dessus des cheveux, une énorma ruban blanc. C'est pas possible, c'est quand même pas... Elle s'arrêta d'un coup, et se retrouva derrière celle qu'elle pensait être sa cousine. Ces vêtements... C'est quand même pas... Laura risqua un pas, puis deux vers la fille blonde, et lui toucha l'épaule.

-Li... Lisa c'est toi?

Puis elle retira sa main, et attendit la réponse, et tant pis si elle était trempée par la pluie en attendant. La réponse de la fille devant elle, tant pis si elles allait finir trempées toutes les deux vu le rythme de la pluie

Dernière édition par Laura Moonlight le Mar 21 Avr - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Lun 20 Avr - 21:57

• Lisa se promenait tranquillement, son regard se perdit dans le ciel, gris, triste.. Mais elle avait toujours un sourire collée sur le visage, de toute façon Lisa avait toujours le sourire même au gens qui la regardait bizarrement.. pourquoi ils l'a regardaient comme ça? Tout simplement parce que si un jour vous voyer une fille blonde avec un assez grand noeud/ruban sur la tête.. Bah, ça étonne, surtout qu'elle avait son habituelle short noir et jaune alors que le temps était entrain de se couvrir. Mais Lisa, elle s'en fichait quelque peu tant qu'elle avait son short, son short lui rappelait beaucoup de souvenir.. Au non, bien sûre ce n'était pas toujours le même, elle en avait plusieurs bien entendue parce que avoir toujours le même.. on va dire ce n'était pas très, très hygiénique. Lisa pouffa de rire en pensent justement à cette pensée assez débile à son goût et pour beaucoup si certains le savait.. Elle était à peu près sûre que si Louis le savait il aurait rit.. Comme avant, un sentiment de regret s'installa malgré son sourire.. Regret pour Louis, son frère jumeau qu'elle aime tant.. mais maintenant Louis et elle sont séparés.. Un soupire triste, elle y était séparés des frères et soeurs, c'est dur.. mais eux, ils étaient jumeaux. Lisa sentait comme une moitié de son coeur parti avec Louis.. Triste mais tant pis, elle ne devait pas pleurer car pleurer ne servirait à rien si ce n'est que faire ''pitié'' si on pouvait dire ça comme ça. De plus, Lisa avait une promesse à respecter et elle comptait bien la respecter.

• Tellement perdue dans ses pensées que Lisa ne remarqua pas tout de suite la pluie qui tombait.. Elle leva la tête vers le ciel et mit ses mains comme pour toucher la pluie. Depuis petite, elle avait cette habitude bizarre? En effet mais la pluie était comme pur.. mais si elle était souiller mais Lisa, elle ainsi que tout les autres voyaient la pluie translucide donc.. Elle ne cherchait pas trop à savoir ce que contenaient la pluie sauf de l'eau.. mais ça s'était assez logique. Elle soupira et continuait à marcher tranquillement. Puis elle entendit ensuite une voix assez familière.. familière du moins dans ses souvenirs les plus enfouis au plus profond d'elle. Lisa se retourna avec un grand sourire en entend son prénom.

-Oui c'est moi! Lisa Miller pour vous servir, dit-elle en riant

• Elle était toujours entrain de sourire quand elle reconnut enfin.. Laura, sa cousine Laura Moonlight.. Lisa avait facilement reconnue ses cheveux d'un bleu turquoise de même couleur que ses yeux..
Laura Moonlight

Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mar 21 Avr - 11:07

[Ouaiiiiiiiis pas douée -_-' j'ai pas fait gaffe, et a ce rythme un jour j'écrirais Miku au lieu de Laura... Bon post court mais ch'uis pas sensée aller sur l'ordi la XD et pour répondre ça va être limite, en plus je peux pas aller sur l'ordi de la journée, vous me reverrez que ce soir et je suis absente jusqu'a la fin des vacances dans ma zone, c'est a dire dans une semaine et demi. Bon je poste normalment avant de faire un roman XD]

Alors c'était bien... Lisa Miller, sa cousine qu'elle n'avait pas vue depuis tellement de temps, et auquel elle pensait au moment ou il avait commencer a pleuvoir... Mais pourquoi elle ne lui avait pas tout de suite dit bonjour? Bonne question. En tout cas, Lisa avait garder ce tic, enfin cette manie, cette hébitude ça revient au même, de lever les bras vers la pluie quand elle tombait pour la toucher, et essayer de toucher le ciel qui parrait tout de suite beaucoup plus proche. Tiens, il pleuvait oui, et de plus en plus fort... Laura leva sa main de l'épaule de Lisa et prit un de ses couettes. Cheveux très mouillés, évidemment. Hum, même pas la peine de baisser les yeux vers sa robe pour savoir qu'elle aussi était trempée, comme Laura. Si elle était pas enrhumée avec ça, et avec le vent qui commencait a venir, froid le vent, évidemment, vu la saison c'est dur de trouver un vent chaud. Et après on s'étonne que les étrangers pensent que Londres est une ville ou il passe son temps a pleuvoir, et ou tout est constamment geler. Hum hum, faut voir avec ça si les gens qui ne venait pas d'Angleterre n'allait pas en garder un souvenir de fraicheur de pluie et de rhume. A cette pensée, celle d'imaginer comme ça quelqu'un enrhumé près d'un feu pour se dégeler, Laura éclata de rire, chose bizarre en plein milieu de la rue. Puis elle mis ses mains sur ses cheveux pour voir si c'était vraiment trempés et qu'il n'y avait rien a faire, et leva la tête pour sentir la pluiie et sourire au ciel par la même occasion. Alor comme ça il pleut et ceux qui restent dehors vont être malades? Et alors! C'est bien le froid! La jeune fille aux cheveux bleu turquoise ferma les yeux et se mit a tourner, faisant voltiger ses cheveux tout autour d'elle et envoyant des gouttes d'eau. Il pleut? Il fait froid? Autant s'amuser, puisqu'il n'y a personne içi! Laura se mit a rire en tournant, les bras vers le ciel gris et nuageux, puis s'arrêta d'un coup pour voir sa cousine. Elle lui adressa un grand sourire, et ouvrit les yeux.

-Tu viens? Puisqu'il pleut et qu'il n'y a personne pour nous voir, autant s'amuser autant qu'on peut non? Allons, faisons ça pour le fait qu'on se soit retrouvées après autant de temps et par un hasard phénoménal a mettre sur le compte de la chance! Viiens Lisa, dansons sous la pluie!

Puis elle repartit dans son tour sur elle-même, avec ses éclats de rire, et entrainant sa cousine qui n'avait rien demander avec elle.
Lisa Miller

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mar 21 Avr - 22:42

[Mdr, moi en tapent j'ai marquée Rin plusieurs fois ^^° Enfin stop flood xD]

• La pluie était de plus en plus fort comme les larmes qui coulaient intérieurement.. non pas de tristesse mais de joie de voir sa cousin Laura, quand elle avait été séparer, Lisa en avait vraiment souffert.. énormément étant donnée qu'elle avait vécue ensemble Lisa la considérait presque comme une soeur. Bon moins proche que Louis et elle mais d'une elle n'était pas vraiment sa soeur et de deux Louis était son frère jumeau comparer à Laura qui était sa cousine mais proche. Un sourire sincère, heureux et grand apparue sur le visage de la blondinette au grand ruban voir sa cousine lui faisait un bien fou même si elles n'étaient pas entrain de se parler au même moment juste là voir, là regarder.. C'était une chose importante puis la parole ne faisait pas tout. Lisa avait toujours les mains comme pour toucher le ciel quand à sa cousine, Laura enleva sa main pour toucher une de ses couettes qui d'ailleurs était très mouiller. Lisa remarqua que Laura avait une robe, la blonde regarda ses jambes, elles étaient mouillés mais bizarrement Lisa n'avait pas froid, peut-être par la chaleur d'avoir revue sa cousine? Oui, peut-être bien.

• Lisa regardait toujours sa cousine, cette dernière commença à éclater de rire. La blonde avait un sourire de plus en plus grand puis d'un coup elle aussi éclata de rire en même temps que Laura. D'un point de vue extérieure, on aurait dit deux folles l'une en short et l'autre en jupe qui rigolait pour on ne sait quoi mais pour Lisa s'était plus que ça. Sa cousine tournant comme si elle dansait, non en faite, elle dansait sous la pluie. A la phrase de Laura, Lisa commença elle aussi à tourner avec Laura, joyeuse et inscousiante. Après plusieurs minutes comme ça les deux filles s'arrêtèrent quelque peu essoufflées. Lisa ne parlait, puis elle reprit la parole en serrant contre elle sa cousine.

-Tu m'as manquée Laura..

• Après la séance pause ''câlin''. Lisa se dégagea de l'étreinte pour regarde sa cousine droit dans les yeux.

-Alors, tu deviens quoi?
Laura Moonlight

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Sam 25 Avr - 14:50

[Je suis complètement surexcitée la XD donc la bah j'ai vraiment besoin de me calmer et puis j'ai pas d'inspi donc ça va être dur a faire long message... Mais je n'ai pas peur de la page blanche! Message blanc, tu ne l'est déja plus! Je vais écrire un message Rp entre vingt et trente lignes, je vais essayer et je réussirai t'a compris? Alors grande étendue grise en dessous de ces quelques lignes, laisse moi écrire!]

Deux filles qui dansent comme ça sous la pluie. C'est plus des filles, c'est folles furieuses. Mais folles de quoi? Folles de joie bien sur! Et danser sous la pluie comme ça... Mine de rien, ça donne quand même une énergie folle alors qu'on est senser en perdre de l'énergie! Une fois leur danse de la joie finie, elle était toutes les deux essouflées en heureuses. Laura leva les yeux vers les fenêtres, fermées pour ne pas laisser passer la pluie et tira la langue aux quelques gens derrière les fenêtres qui les observait, les prenant surement pour deux folles. Des gens s'éloignèrent de leur ouverture non ouverte sur la rue en voyant qu'elle les avait repérés, et un ou deux se mirent a la fixer, encore plus fort qu'ils ne la fixait avant. Soudain, Lisa lui fit un calin, chose normale pendant des retrouvailles. La jeune fille aux cheveux bleu turquoise sourit au ciel, malgrès la pluie qui continuait de tomber, encore et encore sans interruption. Depuis le début il pleuvait, beaucoup, et depuis le début Londres pouvait parrître triste pour ceux qui voient les larmes de tristesse du ciel, alors que ce sont des larmes de joie, de la joie non retenue normalement faite pour amuseer les gens mais avec une erreur et qui leur donnait une humeur triste, annulant toute joie, sauf pour ceux ou celles qui voulait voir dans la pluie ce que les gens ayant la vraie joie de vivre peuvent voir. Ciel... Le ciel est si beau, triste a un moment, joyeux a un autre. Si quelqu'un s'appellait Ciel, ce qui n'est quand même pas un prénom très très répandu, Laura se demande quel serait son caractère, si elle le rencontrait et quelle serait sa réaction a elle face a lui. S'il est triste, il y a de grandes chances qu'elle lui remonte le moral ou essaie, même chose s'il ne sourit pas beaucoup d'ailleurs, et s'il est joyeux... Et bien, elle verra ce que ça donne bien sur!

Soudain, Lisa rompit le calin, qu'elle avait commencer. Laura affichait encore un grand sourire, mais rêveur cette fois, puisque la jeune était plus... Perdue dans ses pensées qu'autre chose on va dire. La pluie commencait a devenir moins forte, et le soleil a revenir, il y aura donc un grand arc-en-ciel dans peu de temps surement. Une avalanche de couleur pastels, et des légendes. Une grande beauté quand même que serait cet arc-en-ciel, qui pourrait émerveiller les enfants et les humains en général, comme le font beaucoup d'autres de ces déferlement de couleur, si beaux et qui provoquent tellement de rêve. Un arc en Ciel... Le nom de ce qui se trouve au-dessus de la surface de la Terre se trouve encore une fois dedans, comme si on le trouvait comme ça, partout, sans beaucoup chercher. Le Ciel, qui redevenait bleu peu a peu, les nuages commencant a s'éloigner de la ou elles se trouvait toutes deux. Un ciel, qui promettait d'être magnifique et prévoyait aussi un avenir radieux pour ceux et celles qui croyait en lui. Mais qui ne croirait pas en cette magnificence bleutée?

-Toi aussi tu m'a manquée Lisa... Et toi plutot, tu va bien, tu te débrouille comment? Ton frère va bien?

Puis Laura afficha encore un grand sourire, et se mit a marcher, tout en faisant signe a sa cousine de la suivre.
Lisa Miller

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Sam 25 Avr - 17:45

[ah bah pas moi ><" en plus tu m'as dit comment MiniKawaii-chan était mort alors j'déprime T.T]

Lisa aurait presque put pleurer de joie car retrouver sa cousine Laura Moonlight était l'une des plus belles chose qui pouvait lui arrivée après tout, elles avaient été séparée depuis plus de un, deux ans alors forcément, il y a les émotions qui vont avec telle que la joie, l'euphorie.. tellement de sentiments différents pouvaient et étaient ressentis à cette instant chez Lisa après chez Laura, elle n'était pas dans sa tête mais elle pouvait bien entendue deviner que c'était pareil non? Elle espérait quand même cela prouverait alors que sa cousine tient à elle.. mais même sans ça, Lisa le savait. Laura et elle avaient toujours été assez proche donc c'était pas maintenant que ça allait s'arrêter.. Lisa regarda sa cousine qui tirait la langue aux autres. Elle fit de même en riant, et faisant des grimaces.. C'est, je pense, à ce moment là que l'ont se demande qu'elles âges on les deux filles qui étaient entrain de se moquer des autres pour s'amuser.. La plupart des ''autres'' les regardaient assez choqué de leurs comportements. Elle leva sa tête vers le ciel.. il était magnifique puis lui, il pleurait de joie à la place de Lisa.. parce que elle ne pouvait pas pleurer c'était une promesse faite à Louis, c'est pour ça qu'elle tournait, les bras levés et toujours en riant.

Quand Lisa avait arrêter le câlin, elle regardait sa cousine d'un doux regard.. doux, gentil et affectueux. Sa cousine avait un sourire assez rêveur peut-être pensait-elle à son prince charmant à cette possibilitée la blondinette en short éclata de rire à ne plus en pouvoir. Elle suivit le regard de Laura, elle était perdue dans la contemplation du ciel.. normal, il était magnifique de plus il allait bientôt avoir un arc-en-ciel qui serait sûrement et obligatoirement de toute les couleurs, et cela émerveillait beaucoup Lisa. Elle écouta ensuite la réponse de Laura mais baissa les yeux à la dernière phrase de Laura.. Elle savait que sa cousine aux cheveux bleus ne voulait pas lui faire de mal puis qu'elle ne savait pas.

-Moi ça va.. Je suis plus avec Louis..

A ses mots, Lisa baissa les yeux tristement mais se reprit assez vite.

-Et sinon je travaille chez le Marquis de Granby et toi?

Lisa s'inquiètait pour sa cousine.. et si elle était tombée sur un sadique-pervers-méchant? Heiiiiin? C'était pas possible enfin elle, elle n'avait pas à s'inquiéter.. Il paraît que le Marquis était gentil.. elle ne l'avait encore jamais vue mais elle le savait car certaines femme de ménage en parlait alors..
Laura Moonlight

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 26 Avr - 14:59

[Pas d'inspiiiiiii >< et en plus alors que j'écris ce message, mon ordi se déco d'internet... Youpiiiiiii -_-' pourquoi c'est maintenant que ça toooooombe >< bon j'écris, j'essaie de trouver un moyen de sauvegarder ce que j'ai écris et je poste le tout.]

Laura entendit une chose, une seule petite information que la jeune fille avait retenue dans les quelques phrases de sa cousine. Celle que Lisa avait dit qu'elle n'était plus avec son frère, bouchant l'audition de la seconde question, sous l'effet de la surprise. Que... Mais... Pourquoi? Elle n'était vraiment plus avec son frère? Pourquoi s'était-ils séparés? Tant de questions a poser, dont celle devant elle n’avait surement pas les réponse. Laura serra les poings, et leva encore une fois son visage vers la grande étendue bleue nommée ciel. Mince... Et elle qui comme une idiote avait demander ce qu'il devenait, ainsi que Lisa, comment elle allait, comment elle faisait pour survivre... La jeune fille ouvrit la bouche sans s'en rendre compte, puis la referma quelques secondes plus tard mais très lentement, toute joie envolée pour l'instant histoire de laisser place a un autre sentiment, enfin deux autres sentiments. La surprise comme je l'ai déjà dit, et la curiosité. La curiosité, de quoi pouvez-vous demander? La curiosité de savoir ce que devenait Louis, le frère jumeau de Lisa et son cousin a elle, Laura Moonlight bien sur! Mais pourquoi, pour qui, quand, ou s’était-ils séparés? C’est encore la vie qui jouait avec sa famille non? Mais pourquoi eux? Pourquoi ceux qu’elle aimait devait vivre des séparations aussi terribles? Des larmes lui vinrent aux yeux, gouttes d’eau qu’elle ne pourrait pas camoufler avec la pluie, qui s’était maintenant arrêtée, presque totalement en tout cas. Laissant place a un chaud soleil et a un bel arc en ciel de lumière. Le ciel, tellement beau encore une fois… Louis pouvait être n’importe ou dans Londres a cette heure-la. Mort, ou vivant. Blessé ou en bonne santé. N’importe ou, vraiment n’importe ou, qui sais si les deux jeunes filles, cousines d’une année d’écart le reverrait un jour… Ne plus revoir Louis, son cousin… Décidément, la vie s’acharne sur eux en ce moment. Entre sa mère morte, Noémie son autre cousine morte elle aussi et les parents des jumeaux disparus… Pourquoi ça? Les larmes débordèrent des yeux de Laura, toujours le visage tourné vers le ciel. Elle prit les rubans qui attachait ses cheveux, et tira dessus d’un coup sec, les enlevant du même coup. Beaux rubans bleu marine, qui se trouvait maintenant dans ses mains. Rubans qui avait pratiquement une couleur noir, bleu très proche du noir en tout cas. Bleu très sombre donc. La fille aux longs cheveux bleu turquoise, maintenant détachés, leva les bras puis mit les rubans devant le soleil qu’elle voyait. Lui ne cessait de briller, malgré le bleu marine devant lui, simple rideau de quelques centimètres de large, morceau de tissus ne pouvant rien contre cette lumineuse boule de feu qui les éclairait chaque jour. Elles et le monde entier d’ailleurs. Laura soupira, et bougea un peu les rubans.

Soudain, le vent se leva, et fit lacher un des morceaux de tissus sombres de Laura. La jeune fille cligna des yeux, et couru le rattraper, courant dans les flaques de pluie séchant ses larmes au passage, en envoyant quelques gouttes d’eau dans son sillage, tournant a droite et a gauche quelques fois. Le vent se fit moins fort, et elle put lever le bras, et fermer la main sur un de ses rubans bleu, l‘autre étant encore dans son poing gauche. Soudain, elle se rendit compte que le vent et sa course l’avait amenée près de la Tamise, pas très très près de l’endroit ou elle se trouvait avant donc, a environ dix minutes a pied. Près mais pas très près donc. Laura baissa les yeux vers l’eau, et vit le reflet de l’arc en ciel auquel elle avait penser a un moment alors que la pluie faiblissait et que le soleil revenait. Lui aussi avait supporter une épreuve, celle de la pluie, et était quand même apparu, aussi lumineux qu’il est possible de l’être pour un arc-en-ciel. La jeune fille se retourna pour bien voir l’arc de lumière, et sourit. Elles aussi, toutes deux devront supporter des épreuves. Et elles aussi en ressortiront, plus lumineuse, et joyeuse que quand ça avait commencer. Laura ouvrit la bouche en grand, aspira le maximum d’air possible, et cria a l’arc en ciel en se pliant en deux a mesure que la phrase avançait:

-Nous aussi on va y arriver! L’avenir nous promet des choses, et c’est pas quelques épreuves par-ci par-la qui vont nous décourager compris?
Lisa Miller

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 26 Avr - 23:48

• Lisa avait baisser les yeux en essayent d'accuser le coup.. Elle le savait, elle n'aurait en aucun cas du le dire à Laura mais de toute façon, elle n'aurait put faire autrement car sa cousine se serait poser des questions de ne pas la voir avec son frère jumeau.. mais même là, Lisa savait que sa jolie cousine Laura aux longs cheveux bleus turquoise et presque que contraire, du moins physiquement, se posait des questions... Lisa ressentait beaucoup de chose et une des choses qu'elle savait le mieux faire, c'était que la blondinette arrivait du moins et presque tout le temps.. Enfin, en gros quand on dit que les sentiments se reflètent dans les yeux et bien Lisa, elle sait les ''décrypter'' chose qu'elle savait assez bien faire. C'est pour cela qu'elle savait que sa cousine se posait plusieurs enfin beaucoup de question. Elle avait un regard perdue comme si Louis et Lisa ne pouvait être séparés.. ce qui avant aurait été vraie mais maintenant plus vraiment.. tant de chose c'était passer depuis la mort de la mère des jumeaux.. C'est un peu de la qu'est partie toute leur aventure. Si la mère de Lisa et Louis n'étaient pas morte, jamais Noémie, Laura et les jumeaux ne se serait mit à travailler, jamais Noémie ne serait morte.. Si la mère de Laura n'était pas morte, jamais Laura n'aurait du laisser les jumeaux pour aller travailler et jamais les jumeaux n'auraient eut à se séparés pour trouver du travaille.. De nombreuse fois, Lisa s'était amuser à se dire ''mais et si..'' mais justement.. tout le monde le sait, on ne refait pas le monde avec des ''Si'' ce qui est bien dommage..

• Lisa, en relevant la tête, remarqua les poings de Laura qui étaient serrés.. La blonde posa doucement sa main sur celle de Laura et lui fit un sourire réconfortent. Vous savez, le sourire qui après l'avoir vue, vous vous sentez quand même un peu mieux dans vos chaussures.. et bien, c'est ce sourire là exactement que Lisa faisait à sa cousine. La blondinette regarda Laura lever la tête vers le ciel puis elle voulut ouvrir la bouche mais elle la referma aussitôt lentement. Lisa se sentait triste pour sa cousine car elle n'avait plus la joie de toute à l'heure. Elle était encore plus triste quand elle vit les larmes couler sur les joues de Laura. Lisa s'approcha de Laura et murmura tranquillement.

-Ne pleure pas.. s'il te plaît Laura.. Ma grande Laurette! Sourit! La vie est jolie.. et puis je suis sûre que Loulou est encore vivant.. Tu sais que pour se débarrasser de lui, il y en faut! Rappel toi quand on est tous petits!

• Un grand sourire était sur le visage de Lisa, elle ne voulait pas que sa cousine se sentent mal ou autres à cause d'elle.. Non, c'était trop horrible pour elle.. Puis, si elle l'avait appelée Laurette et Louis, Lolo c'est parce que quand ils étaient petits c'était le surnom. Ensuite, le vent se leva et comme Laura avait enlever ses rubans, l'un d'entre eux s'envola Laura courrait pour rattraper son ruban et en même temps Lisa remarqua que Laura séchait ses larmes. Après avoir courut derrière ses rubans, sa cousine s'arrêta près de la Tamise et prononça une phrase dont Lisa eut un sourire heureux, soyeux et surtout pleins d'espoirs. A cette phrase donc, Lisa se rapprocha de cette dernière avec son habituel grand sourire.

-Tu as raison Laurette!
Laura Moonlight

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mar 28 Avr - 23:42

Ce
Rp
Est
Maintenant
Officiellement
Ter-mi-neeeer !!!!!!

Epilogue: Laura et Lisa partirent a la recherche de Louis, pour connaitre la suite de ce qui leur arrive, aller dans le sujet 'Soleil, recherches et rencontre' dans les rues commercantes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles   

Retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1