Forum Rpg basé sur le manga Kuroshitsuji
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lisa Miller n'arriveuuuuuuuuuuuuh x) [finishh =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Miller

avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 22

MessageSujet: Lisa Miller n'arriveuuuuuuuuuuuuh x) [finishh =D]   Dim 19 Avr - 1:25

Who I am;

Nom : Miller
Prénom : Lisa
Surnom : Lis [mais se dit Liz]
Age : 14 ans
Lieu de naissance : Londre
Sexe : F
Profession : Servante chez... euh ... le marquis de Granby [j'peut **?]
Situation financière : Pauvre
Statut : Servante
Classe sociale : Prolétaire

Physique & Attitude;

Physique [15lignes]: [J'ai prit Rin Kagamine la Vocaloid mais je vais changer des trucs =P] Lisa a quatorze ans.. Elle est tout à fait banale, comme n'importe qu'elles filles qui n'est pas riche bien sûre parce que vue leurs vêtements, je ne peut pas dire que la jeune Lisa pourrait se les payées comme elle ne le peut pas. Enfin, revenons à son physique.. Pour dire banale, oui, on peut mais seulement si vous enlevez le gros noeud/ruban de sa tête, bien entendue elle ne se laissera pas faire sinon à part ça, son ruban se trouve dans ses cheveux. Cheveux, qui sont d'un blond éclatent assez court pour dire mais la demoiselle aurait la flemmardise de se les coiffées trop comme les nobles avec leurs grosses choucroute qu'ils ont dans les cheveux [je précise, elle n'a rien contre les noble]. Ses yeux d'un bleu plus que clair voir turquoise, ils brillent de joie ainsi que de malice même si ses yeux sont imprégner d'un petit quelque chose que pour découvrir, il faut y arriver car personne que se soit sa cousine ou son frère jumeau n'avaient réussie à découvrir se qui brillait dans son regard.. peut-être une part de mystériosité ou encore... mais bon passons à son sourire est toujours présent, elle ne le perd jamais quelque soit la situation enfin là n'est pas le sujet si nous continuons, un peu plus en bas, nous arrivons à son haut. Son haut enfin plutôt ses hauts sont toujours couleurs vives et joyeuse ce qui l'a représente très bien, les couleurs joyeuses en question son par exemple du jaune, du blanc.. Un peu de tout et vraiment peu de noir, car pour Lisa le noir représente la tristesse.. Encore un peu plus en bas, nous avons son short.. Oui, un short bizarre n'est pas? En effet mais Lisa adore mettre des shorts, c'est son pêchée mignon si l'on peut dire. Donc ses shorts peuvent être noir [même avec sa tendance à ne pas aimer le noir], blanc.. Enfin, les couleurs habituelles qu'elle porte. Pour les chaussures, ce sont généralement des bottes noirs.. pourquoi des bottes? Pourquoi alors acheter des chaussures si on peut avoir des bottes qui peuvent servir pour toutes les saisons. Oh mais de plus, je n'ai pas dit que Lisa avait un ruban/noeud blanc sur la tête? Siii et bien se ruban, elle ne sent sépare jamais.. et la nuit, c'est à voir enfin son ruban.. la représente, sa couleur vive et blanche représente sont caractère, comme sont physique puis que beaucoup de chose chez elle est blanc, ce qui représente aussi la pureté. Oh puis je n'ait pas non plus parler de son poids et de sa taille, Lisa est assez... petite si l'on peut dire, tout est petit chez elle ^^° étant en pleine phase de développement.. Sinon pour son poids, précisément elle ne pourrait vous le dire ni moi d'ailleurs... Alors disons qu'elle assez fine de taille, si on peut dire aussi elle à une taille de guêpe.. malgré tout ce qu'elle mange.
Caractère [15 lignes]: Son caractère... est que si je vous dit folle vous comprenez? En effet, ce qu'on peut dire de Lisa est d'un naturel assez joyeux mais aussi une vraie pile électrique. Se que je veut dire par folle, c'est qu'elle ne prend pas assez vite conscience de ses actes, ce qui à tendance à la mettre dans le 'caca' comme on pourrait dire. Ce si dit, c'est le véritable problème de Lisa.. Sinon, Lisa est une fille gentille, l'une de ses plus grandes qualités est sûrement l'écoute car pour écouter malgré qu'elle soit extrêmement bavarde, elle sait écouter les autres.. En gros, vous voulez une psy' appeler Lisa x) enfin psy, c'est pour se moquer d'elle mais on peut vraiment ce confier à elle en toute liberté... A part sa joyeuseté permanente.. les bêtises, bêtises si on peut appeler ça comme ça, elle en fait beaucoup.. voir extrêmement, mais on pourrait plutôt dire bourde ou gaffe que bêtise parce des bêtises tout le monde en fait ou en a déjà fait. Elle ne sait même pas comment elle à put être embaucher en tant que servante étant donnée qu'elle est tellement maladroite, c'est pour ça qu'on pourrait plus dire bourde, gaffe que bêtise. Des bêtises, c'est intentionnelle non? Enfin, c'est comme ça que perçoit Lisa pour les bêtises. Finie pour les bêtises, bref, Lise a aussi.. quelque chose de déplaisent mais bien dans son caractère. Cette chose est la franchise.. D'une part, Lisa ne sait pas du tout mentir donc déjà c'est un mauvais point pour les vérités dur à dire ou à avouer à soi-même et d'une autre part, elle n'aime pas Lisa a se besoin de dire ce qu'elle pense.. elle peut se retenir bien sûre mais c'est assez dure pour une fille comme elle. Comme elle, c'est à dire franche, on peut même dire qu'elle est trop franche. Le pire, c'est qu'elle est comme ça avec tout le monde, de n'importe qu'elle rang.. Bon avec son employeur, elle se calme puis que sans eux, elle serait certainement à la rue.. mais des fois, Lisa aurait bien aimer leur dire que leurs petites manières l'insupportait [non, elle n'a toujours rien contre les nobles x)] enfin elle ne devait juger car si elle en connaissait certains.. c'était avant cette période.. Je croit qu'on à fait le tour... à oui, non pas vraiment c'est une grande flemmarde malheureusement pour elle... On fait ses qualités mais et ses défauts?.. Et bien pour commencer, elle est assez naïve mais pas autant influençable, aussi elle est gentille.. oui, on l'avait déjà dit.. mais elle est justement trop gentille! Ce qui peut être embêtent enfin ça dépends pour qui bien évidemment.. En faite, Lisa aime aider tout le monde.. et beaucoup se servent d'elle mais naïve Lisa y croit justement de trop. Une chose qu'elle aurait peut-être du savoir, c'est qu'il faut toujours ou presque ce méfier.
Aime/Déteste [10 lignes]: Lisa aime beaucoup de chose.. si, si c'est vraie mais pourquoi? Telle est une question importante alors en même temps de citer ce qu'elle aime, je vous dirais pourquoi. Lisa aime chanter, depuis assez petite la blondinette eut un sorte de 'don' si on peut appeler ça comme ça, quand elle chante généralement, c'est pour ce détendre car le chant l'aide à ce calme.. On peut dire que c'est assez bizarre. Ensuite, elle aime le chocolat mais qui n'aime pas le chocolat? Là, il n'y a par contre aucune raison bah oui, c'est un aliment donc on aime ou on aime pas, par exemple elle n'aime pas la salade, pourtant, elle en déjà goûtée mais elle n'aime pas ça, c'est un faite. Elle déteste [et c'est l'une des choses principales qu'elle hait même] la racisme mais surtout la différence en ce qui concerne les nobles et les pauvres comme on pourrait dire.. mais je ne préfère pas m'attarder sur ça, vous le saurez un peu plus dans l'histoire. Elle aime le bleu pourquoi? Parce que dans ses souvenirs enfouis au loin, sa cousine Laura avait des cheveux bleus. Elle aime aussi Louis, mais qui est Louis? Ne vous méprenez pas, c'est son frère jumeau, sa 'moitié'. Elle aime se qu'on pourrait dire les ''aventures'' Lisa, ressent un besoin de liberté immense.. pourquoi? Étant petite Lisa n'était pas la même que maintenant.. non, pas du tout.. Enfin passons, passons elle aime... beaucoup d'autres choses qui serait trop longue à citer comme ce qu'elle déteste. Ce qu'elle n'aime pas, c'est basique, l'arrogance, la méchanceté.... et tout le tralala qui va avec. Voilà en gros, ce que Lisa aime, apprécie, adore ou encore déteste.
Signes particuliers & manies [05 lignes]: Signe particulier.. hum avoir un grand noeud/ruban blanc peut-être qualifié de particulier? Parce que si tel est le cas alors oui Lisa à plusieurs déjà ses grands yeux bleus qui vire au turquoise c'est assez particulier non?.. Sa manie peut-être est aussi de sourire mais ça peut être aussi un signe particulier parce qu'elle sourit Tout Le Temps sans interruption.. et oui même la nuit, comment elle fait? Simple, elle rêve et rêve est une des choses les plus merveilleuses.. Ensuite.. hum.. peut-être la manie de se toucher les cheveux quand elle est stressée ou inquiète ça marche pour les deux cas.

Histoire ;

Origine : Anglaise What's else? X)
Famille [05 lignes]: Sa famille.. ça dépends de qui vous voulez parlez. Lisa a un frère jumeau, Louis, une cousine nommée Laura... qui avait des cheveux assez particulier et qui ont marquée Lisa. C'était leur couleur, ils étaient bleus, bleus turquoise un peu comme les yeux à Lisa puis ses parents... assez difficile d'en parler, ils sont mortes comment? A découvrir. Pour le reste, Lisa avait une grande famille.. juste un problème, elle ne connaissait personne étant trop nombreux, ils se disputaient assez souvent donc en gros, la famille, la grande famille, Miller avait exploser si on pouvait le dire ainsi car c'était un peu près comme ça.. Désolant de voir ça, une grande famille qui ne s'aime pas.
Histoire [30 lignes]:

Sa naissance:

Des cris, des larmes pour avoir au final des rires et des sourires, pourquoi? Car tout le monde fêtait la naissance des jumeaux Miller, enfin tout le monde, c'est un grand mot, il n'y avait que deux femmes sans compter la mère des jumeaux, ainsi que deux enfants, filles plus précisément, toujours sans compté les jumeaux. La première femme avait un enfant dans ses bras, l'enfant se nommait Laura, elle avait un an. L'autre femme était aussi accompagné de sa fille, Noémie qui elle était âgée de cinq environs. Leur vie était assez bien, il n'était pas riche mais dans une classe moyenne.. enfin ça dépendait de la famille car les Miller étaient une grande famille donc.. Après avoir fêtée leur naissance, tout le monde rentra chez soi... Si tout ne s'était pas dérouler aussi mal, en rentrant chez elle. La jeune femme et mère des jumeaux Miller découvrit son mari dans la canapé.. tout à fait banal n'est pas? Oui peut-être si seulement, son corps n'était pas en sang et qu'il ne lui manquait pas sa tête. La mère horrifier prit la première calèche qui passait par là pour se diriger vers des policiers qui patrouillaient. Elle courait toujours ses bébés dans les bras, des larmes inondaient ses joues roses, elle leur expliqua tant bien que mal la situation, sa voix entre coupé de sanglot. Les policiers décidèrent de la ramener chez elle en promettant qu'il retrouverait cette assassin...

Quatre ans plus tard, changement gros changement..:

Une femme morne, froide et impassible mais aussi malade préparait le déjeuner. Beaucoup de chose avait changer depuis l'assassina de son mari, d'une part les policier n'avaient jamais retrouvé l'assassin.. Elle fut donc obligée d'élever Lisa et Louis seule, ne travaillent pas la jeune femme eut beaucoup de mal à trouver un travaille. Surtout que ses deux autres soeurs étant absentes lui avait laissée Noémie et Laura. Pas qu'elle n'aimait pas les enfants.. mais plusieurs à élevés, c'était dur, vraiment très dur. Puis ô, parlons un peu des jumeaux, ils avaient bien grandit les petits bouts, ils avaient maintenant cinq, six ans mais ils savaient faire énormément de chose. Lire, écrire.. et puis ils étaient vraiment très agile bon plus Lisa que Louis mais bon.. Tout était assez triste dans cette maison mais les enfants y mettaient beaucoup de joie.. puis la mère des jumeaux mourut, un coup dur à encaisser surtout pour Louis et Lisa.. car avant d'être une femme froide, c'était avant tout leurs mère.. Lisa, elle continuait à sourire pour essayer tant bien que mal de mettre un peu de joie dans cette maison.. si vide puis pour survivre, les enfants étaient obligés de travailler. Laura chantait.. Noémie, elle était maid chez un boucher et enfin les jumeaux, eux grâce à leurs agilités et petites tailles, ils volèrent toutes sortes de choses comme la nourriture de l'argent. Ce fut longtemps comme ça.. Lisa ne saurait dire combien de temps ça avait durer mais une chose est sûre, c'est que Noémie fut assassinée. Quelques choses qui marqua leurs vies alors que les jumeaux n'avaient que quatorze ans.

Lisa, quatorze ans.. servante et séparation:

Après le meurtre de Noémie chacune essayait tant bien que mal de gagner des sous.. Ce fut dur, très dur.. peu de temps après ce fut à la mère de Laura qui mourra alors Laura, cette fois ci chercha un vraie travail qu'elle trouva, elle laissa donc les jumeaux. Les jumeaux se débrouillaient mal car à deux pour vivre, payer le loyer, à manger.. Pour deux enfants de quatorze ans ce fut difficile alors de leurs côtés, ils cherchaient du travail. Lisa finit par trouver un petit job de ''servante'' mais malheureusement son frère avait aussi trouver mais pas au même endroit. Les adieux furent déchirent.. ils étaient jumeaux et dieu seul, le savait dans combien de temps ils allaient se revoir.. Tout ça avait fait beaucoup, énormément de mal à Lisa mais qui continuait de sourire... parce que c'est la vie et qu'il vaut mieux sourire que pleurer.

& Myself ;

Prénom ou Pseudo : u_u Okkkaaaa x) / Utau.. .[puis pleins d'autres x)]
Votre niveau Rp : euh tout dépends de ma motivation ^^°
Présence sur le forum : ça dépend mais en général {si je perd pas le site ^^° ou si je suis pas en vacance] je suis là trèèès souvent donc sur 7 on va dire.. 7.9/7 XDD
Comment avez-vous trouvé le forum ?: par une pub sur SCRPG [et c'est Laura qui l'a mise ^^]
Code du règlement : Code Validé par Law'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence Leighton
Admin Psycopathe || Duke of Queensberry
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Lisa Miller n'arriveuuuuuuuuuuuuh x) [finishh =D]   Dim 19 Avr - 21:25

Bienvenue parmi nous

Tout est bon! Je valide la fiche. Tu peux désormais Rp ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-butler.forumactif.com
 
Lisa Miller n'arriveuuuuuuuuuuuuh x) [finishh =D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler :: || BEFORE PLAY || :: The Beauty & The Beast :: Validées-
Sauter vers: