Forum Rpg basé sur le manga Kuroshitsuji

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La caverne du Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pleasance Primavera

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   Mer 22 Avr - 13:10

Je connaissais pas Vocaloid ><' vous m'avez fait découvert mais je crois que j'ai quelques images de la fille dans mes dossiers xD !

C'est elle nan *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Lisa Miller

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   Mer 22 Avr - 15:07

Hannnnnnnnnnnn c'pas bien xD

Moi je trouve que c'est bien, juste quand je Rp ça me fait écrire un truc tout déprime. Trop bizarre xD
Vanderbaugard Wilson

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   Ven 24 Avr - 19:07

Shaaaaluuuuuuuuuut le monde ^^ J'avais sans doute oublier de préciser que je ne suis pas là pendant la semaine comme je suis en pension x) Donc sinon je ne vous ai pas manqué ?
Ciel Phantomhive

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   Sam 25 Avr - 10:25

Hi Wilson ! ( ou Sora je ne sais pas ce que tu préfères ? )
Comment va ?
Dure semaine ou ça va ?

Je ne te connais(sais) pas encore alors je ne peux pas dire si tu m'as manqué, mais je suppose que tu as manqué Wink
Laura Moonlight

Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   Sam 25 Avr - 13:30

Attention je suis une super grosse grosse fan de Ciel, je l'adooooooooooooooore, alors si vous avez mal aux oreilles a force d'entendre des KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ne lisez pas ce message jusqu'a ce que je mette des ----- pour signaler la fin de mes cris sur le message.

Kyah kyah kyah kyah KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL J'T'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis retenue de crier des KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH devant Ciel pendant trois jours, sans images de Ciel a part sur mon téléphone portable et franchement j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ce perso aurant qu'il est possible d'aimer un perso (si c'est plus fort... Je crois que vous êtes bizarre) nan franchement j'adore j'adore j'adore J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAA
AAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAH CIEL JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!

-------------------------

Je je je je je... Nan franchement je suis raide dingue de Ciel. Pour changer de sujet, Pleasance il existe 7 vocaloid officiel, et beaucoup plus créés par les fan. Celle que tu a montrer s'apelle Miku Hatsune, je l'ai reprise pour le Rp et c'est elle la plus célèbre. Mais il existe aussi Kaito, Meiko, les jumeaux Kagamine que j'ai repris pour les cousins de mon persos, Gackpoid ou Gackupo et Megurine Luka, la plus récente qui date de janvier 2009. Voili voulouuu ^^

Wilsoooooooon! Je sais pas comment je doit t'apeller mais bon. Je me demandais ce que tu faisais a pas être la, si on t'avait pas dégoutée du forum sans faire gaffe... M'enfiin, t'est revenue c'est déja ça ^^ sinon, faudrait penser a créer un sujet ou on met nos vacances... Euh pardon nos absences, et sinon vous êtes en vacance la vous?
Lisa Miller

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   Sam 25 Avr - 13:44

uh... Tu sais MiniKawaii-chan même si tu le disait j'pense pas qu'elle changerais XDD

Hum sinon dans les ''non officiel'' j'aime bien les jumeaux Kagene u_u xD
Sinon mes préférer c'est de loin Rin & Len :p
Miku j'la trouve trooooooooop parfaite & puis tout le monde l'aime alors c'plus rigolo XD
Laura Moonlight

Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   Sam 25 Avr - 13:51

Si je changerai u_u je mettrai mes cris en petiiiiiiiit ^^ mais j'aime tellement Ciel que je ferai n'impoooorte quoi *_____________* (moi folle? Naaaaan... Enfin je crois xD) nan je l'adooooooore!
Lisa Miller

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   Sam 25 Avr - 13:54

Maiiiiiiiiiiiis Lauriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiietttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee <<"
Désolée, j'avais envie moi euh.. pour quoi? RYOMAAAAAAAAAAAAAAAAA KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Bon j'arrête, j'suis pas une fangirl hystérique [même si beaucoup de fois mon rang c'est Ryôma's fangirl & Lelouch's fangirl] .. n'empêche, il a la classe quand il meurt Lelouch **

XD
Laura Moonlight

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   Sam 25 Avr - 14:04

Llelouch a été la claaaasse incarnée du début a la fin de Code Geass... Mais pourquoi l'avoir tué aussi méchant gens de Sunrise >< 'Les gens qui tirent ne doivent être que ceux qui sont près a se faire tirer dessus' 'Je suis Zéro!'
'Qui c'est, Llelouch est la-bas!
*petit sourire*-C'est Zéro.'
'All Hail Brittania!' 'Je détruirai Brittania!' 'Au revoir, tu était surement mon premier amour...' (c'est a Euphemia qu'il dit ça, juste après l'avoir tuée) 'Pour le Requiem de Zéro!' 'Si tu une sorcière, je serai ton sorcier' (A C.C qu'il dit ça XDDD) 'Depuis le début, tout n'était qu'une partie d'échec. Et toi Karen, tu étais ma meilleure pièce.'

Bon j'arrête avec les citations XD mais Llelouch a vraiment été bien. Moins totalement génialissime, magnifique et KYAAAAH que Ciel, mais bien quand même.
Lisa Miller

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   Sam 25 Avr - 14:08

Tiens.. La fille aux cheveux rose enfin Euphémia est morte.. QUOIIIIIII IL L'A AIMER >____________________< RAAAHHHHHHHHHH JE LE HAIIIIIIIIIIIIS
Le biiiiiiiiiiiiiiiip avec les filles quand même è_______________é xD

Karen X Lelouch POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

XD

Non mais tu as vue comment il tombe à la fin sur le toboggan? xD
Laura Moonlight

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   Sam 25 Avr - 14:22

Avec la ptite pirouette avant et les traces de sang derrière XDDDD je me demande encore pourquoi le gros tapis l'est pas tomber... Et après t'a Suzaku tranquille qui nettoie l'épée XDDDD pitites gouttes de saaaaaang mais oui, faisons tous du tobogan XD et comment l'épée elle est entrée comme si c'était du beurre dans le coeur de Llelouch... Le GROS point fort de l'épisode c'était le 'Comte Pudding' de Rakshata qu'elle dit a Lloyd XD
Lisa Miller

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   Sam 25 Avr - 14:25

MWAHAHAHHA XDDDDDD
Enfin quelqu'un qui pense comme moi :p
J'aime bien Suzakette moi.. Si il me fait pas la même chose c'est tranquille xDDDD
[étant donnée que normal si je peut je suis majorette enfin major de femme de lui donc n_n tant qu'il ne mais tue pas xD]

Sûûûûûûûûrrr l'épée on croirait trop qu'il coupe un gâteau à la fraise xD
Vanderbaugard Wilson

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   Sam 25 Avr - 18:01

Ciel Phantomhive a écrit:
Hi Wilson ! ( ou Sora je ne sais pas ce que tu préfères ? )

Nommes moi Wilson, wilette ( ;p ) ou WW pour mes deux prénoms ^^

Comment va ?

Très bien, très bien, j'ai bien travaillé et j'ai eu des bonnes notes donc coté cours tout baigne, puisà part ça j'ai passé de bons moments cette semaine, de bonnes retrouvailles ^^

Dure semaine ou ça va ?

Du boulot, du boulot, mais sa va ^^

Je ne te connais(sais) pas encore alors je ne peux pas dire si tu m'as manqué, mais je suppose que tu as manqué Wink

Je vois que c'est toi qui a manqué ;p Bon je vais éditer ma prez et après je vous dis à tous une petite surprise....
Laura Moonlight

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   Sam 25 Avr - 18:44

C'est quoi la surpriiiiiiiise? Sinon, super que tu revienneuh
Lisa Miller

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   Sam 25 Avr - 18:47

Ouiiiiiiiiiiiii une surpriiiiiiiiiiise
Me too happy =D
Laura Moonlight

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   Sam 25 Avr - 18:53

Ouiiiii des gens de connectés!
Lisa Miller

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   Sam 25 Avr - 18:56

Hey TOI
Répond au RP XDDDDD
Tu m'as embêter pour que je réponde alors aller xD
Laura Moonlight

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   Sam 25 Avr - 19:11

Je saiiiiiiiis XD mais ça fait une heure et même plus que j'ai une grosse panne d'inspi -_-'

Sinon, j'ai rien a faire, donc petite question comme ça pour savoir, c'est quoi votre pseudo habituel sur les forums de discussion? Moi c'est Liul que j'utilise d'habitude ^^
Lisa Miller

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   Sam 25 Avr - 19:16

Disctution.. euh
Utau, Konan ça dépends xD
Laura Moonlight

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   Sam 25 Avr - 19:23

Je viens de lire l'histoire dans la fiche de Ciel. Une vrai réserve de screenshots et d'autres images de Ciel cette histoire! Par contre, le gif de Madam Red qu'il y avait avant était très bien. Pourquoi l'avoir enlever? Nan franchment j'adoooore cette fiche *_____*
Lisa Miller

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   Sam 25 Avr - 19:31

XD

Pareil j'ai bien sa fiche =)
Laura Moonlight

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   Sam 25 Avr - 20:30

Quand même wahou *-* quelques répétitions, mais elle décrit parfaitement l'histoire de Ciel telle que vue dans l'anime, même si dans le manga on a quand même un peu beaucoup plus de détails
Lisa Miller

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   Sam 25 Avr - 20:51

Oui .. tiens tu savais que c'était une fille :p en même temps pas trop compliquée lol!
Enfin MiniKawaii-chan, elle à quand même crier KYAH même si en IRL tu es une fille tu as vue elle change pas xD
Vanderbaugard Wilson

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   Sam 25 Avr - 21:13

Ouai elle gêre la fiche de notre petit Ciel ^^
Heureux de vous avoir manqué. le révèle ma surprise :

Spoiler:

Lisa Miller

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   Sam 25 Avr - 21:24

YOUUUUUUUUUUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ... Hum on a le droit de rentrer en short ? /PAN/ xD
Enfin moi je squatte x) lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La caverne du Flood   

La caverne du Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant