Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg basé sur le manga Kuroshitsuji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La caverne du Flood

Aller en bas 
+4
Laura Moonlight
Pleasance Primavera
Vanderbaugard Wilson
Lawrence Leighton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2009

La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 20:24

Je veux bien répondre Very Happy
Je consens même à raconter ma vie si vous le souhaitez ou à raconter n'importe quoi pour vous divertir, mais ce coup du hentai x)
ça m'a clouée Razz
Vous êtes trop fortes n'empêche !

M'énerve quand même j'adorerais RP mais tout seul c'est vraiment galère x)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 21:15

Mais on est perverses =p
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 EmptyJeu 14 Mai - 12:31

Ciel > Sinon on peut squatter chez toi pour RP XD //SBAFFF// & vas y raconte nous les anecdotes tongue

Laura > .. oui encore hier XDDD Bref n_n
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Primavera

Pleasance Primavera


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Glacée dans la neige.

La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 EmptyJeu 14 Mai - 20:25

BOUH !!

*de passage*

Désolée pour ma lenteur de réponse a Lisouille et Laurette, mais le manque d'activité me transperce comme une flèche en plein coeur *air tragique*

Bon j'vais aller me crever les yeux comme Oedipe petite bandes de perverses xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 EmptyJeu 14 Mai - 20:51

XD naaaaaaaaaaaaa Pleasancinette XD The retour du Surnom :p

Bref pas grave on te pardonne n_n XD enfin moi oui tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance Primavera

Pleasance Primavera


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Glacée dans la neige.

La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 EmptyVen 15 Mai - 18:50

Aaaaah Lisouille trop généreuse xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 EmptyVen 15 Mai - 20:44

O____________O

Tu le savais pas encoooore XD

Edit: j'ai trouvée un video super Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 EmptyDim 24 Mai - 20:39

Kuroshitsuji est super/magnifique/génial/a tomber en toute circonstances tu savais pas Very Happy nan mais franchement voir l'épisode 3 et l'épisode 24 ça te fais rien apprécier dans la série quoi... Le premier par exemple est incontournable XD il m'avait limite fait peur sur le coup mais bon hein XD sinon, je sens que je suis totalement une fan-girl de ce manga puisque... J'ai été capable de replacer n'importe quelle scène u_u mais j'adoooore la robe a la fin que Ciel apporte sur le cercueil de Madame Red dans l'épisode 6 *-* nan mais franchement j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime cette robe rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge =D et aussi l'épisode 4 est bien avec la supeeeeeerbe scène du corset XDDDDDD pauvre Ciel quand même u_u mais il est troooooooooooooop beau en fille *-* et Sebastian comme ça HAAAAAAAAAAAAAAAAAN KYAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAA AYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAH heum XD le seul point faible de l'Amv c'est Elizabeth. S'il y a bien un perso de Kuroshitsuji que j'aime pas, c'est elle u_u les fan de Sebby c'est Beast moi c'est Lizzy XD

Après le cosplay de Miku nous avons le cosplay de Len XD donc une image de Rin et Len parce qu'ils vont en duo

La caverne du Flood - Page 12 Rin_art_00

Et une image de Peter et Wendy... Que je retrouverai dans quelques siècles >< bon

La caverne du Flood - Page 12 25

Ou qu'il est le Leeeeen XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 EmptyLun 25 Mai - 13:23

LENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE T'AIMEEEEEEEEE //SBAFFF//

Plus sérieusement j'adore Eliza' <33 [deviner qui va la cosplayer à la JE deviner qui sera la seule folle à être en grosse robe //SBAFFF// Nop moi j'ais peut-être faire Ciel *0* il a des habits moins chaud XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 EmptyVen 30 Oct - 17:03

Bon! Faut revivre par içi è_é et par dessus tout... DES NOUVELLES DE LAWRENCE MERDE XD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2009

La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 EmptyVen 30 Oct - 17:05

Ouep o____o
Qu'est-ce qui lui est arrivée ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 EmptyVen 30 Oct - 17:08

Perso... Aucune idée u_u avec Lisette on avait beau lui envoyer des mp, silence radio O_O je pense que des gens içi devront jouer les admins... Rah, même pas la possibilité d'envoyer un mp ><
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2009

La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 EmptyVen 30 Oct - 17:10

Peut-être qu'il lui est arrivé des ennuis, ou peut-être plus de motiv' mais c'est dommage il est beau ce site quoi :/

Comment va sinon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 EmptyVen 30 Oct - 17:35

Je viens d'envoyer un mail a Lawrence sur l'adresse qu'il/elle avait mise dans son profil...

Oooooooooh Ciel vient de me demander comment je vaiiiiiiiiiiiiiiiis Cool sinon, je vais super bien 8D je suis toujours aussi barge et floodeuse! Et toi, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 EmptySam 31 Oct - 19:41

J'avais pas vue que vous postiez ==" xDDDDDD

Si Law' avait pas put eut de motiv', j'pense qu'elle aurait choisie un admin/modo histoire de pas lâcher le site TT

J'suis deg' >> j'aimais bien ce forum ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 EmptySam 31 Oct - 19:57

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah parle au présent malheureuse ><
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 EmptySam 31 Oct - 20:09

Alors ! Tu as vue !!

Elle s'est co' il y a pas longtemps >.>"

Hs x)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 EmptySam 31 Oct - 20:15

Il y a exactement 11 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh joie ô bonheur, on se fait un rp pour fêter ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 EmptySam 31 Oct - 20:19

Yep ! Yep Calme ><
Après ça dépends.. si jamais .. 'fin bref, j'veux pas porter la poisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 EmptySam 31 Oct - 20:20

Elle reviendra.
Je veux qu'elle revienne.
J'ai eu un véritable coup de coeur sur ce forum, JE VEUX QU'ELLE REVIENNE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 EmptySam 31 Oct - 21:01

Zeeen n_n !
Puis tu es pas la seule Laura >__<
J'aime eut aussi un coup de ♥️ pour le fow' là D:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 EmptySam 31 Oct - 21:40

Idem u_u j'aime vraiment ce fo, et tout ce que je veux poour lui c'est qu'il décolle...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 EmptySam 31 Oct - 21:42

Me too =)
Seulement si le staff revient là, ça serait possible
[tout comme si Tony va avec Pepper là, tout sera possible /SBAF/ roh ! Avouez mon HS vous avez manquez xDD]


Bref ^__^ Espérons quoi x3
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 14:11

Mon dieu Lisa, j'ai fait une énorme bourde sur ton vava XD j'ai marqué Moonlight au lieu de Miller oO
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 16:39

J'me disais bien .. que quelque chose clochait !
Mais t'sais dans l'autre fow de Kuro' bah j'suis Lisa Moonlight xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne du Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne du Flood
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler :: || HORS RPG || :: Delirium Room :: Blablaland-
Sauter vers: