Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg basé sur le manga Kuroshitsuji
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La caverne du Flood

Aller en bas 
+4
Laura Moonlight
Pleasance Primavera
Vanderbaugard Wilson
Lawrence Leighton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 22:43

Oui le petit Lawrence **

Laura ~ rappelle CB XDD

Hum moi j'aime pas l'S.V.T en faite, c'est nul c'qu'on fait ><"
Sinon le français c'est Top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Beauvarois
Blue Blood || Duchesse de Lichtervelde
Aliénor de Beauvarois


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 9:14

Lisa c'est simple pour rencontrer des vamp'Zz pourtant *o*

Soit tu fais appel à l'entremetteuse à l'aide du téléphone et tu lui demandes un Blind date la nuit (Ca plus de chance de fonctionner si jamais tu as comme goût "vampirisme" en premier) ou bien tu fais tous les terrains communautaires la nuit...Au bout d'un moment, tu vas forcément en croiser un^^.

Dis toi que y'a deux mecs vampires et deux femmes, tous quatre comtes et comtesses xDDD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 11:39

Je sais, c'est totalement HS la mais voila quoi XD besoin de le dire...

Mahna, t'aurais pas lu les Full Moon wo sagashite- A la recherche de la pleine lune? Parce que franchement ton histoire me fait penser a ce manga... Surtout le petit coté je-me-suicide-donc-je-deviens-un-shinagami qui est repris dans ce manga =^^=...Maiiiis au fait, tu travailles chez Lawrence donc? Mon perso aussi! Et elle chante pas mal aussi ^^ par contre d'après ce que j'ai compris, ils vont pas pouvoir se rencontrer...

Edit: Je viens de trouver une de ces merveilles sur You Tube ** bon ok la chanson est triste normalement, mais c'est une chanson sur... Un couple XD et Ciel dans le role de Miku, ça me convient parfaitement ** en plus je sais pas comment elle a fait la fille, mais elle a trouver les moments de l'épisode qui correspondent parfaitement aux paroles de la chanson... J'ai lu les paroles traduites oui ^^


Revenir en haut Aller en bas
Mahna Rosenberg

Mahna Rosenberg


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009

La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 12:11

ah nan je connais pas mais ça m'intéresse ! c'est de qui ? c'est sorti y'a longtemps ?
Pour l'histoire du shinigami, je suis allée sur Internet, je voulais m'éloigner au possible de l'histoire de Bleach et j'ai lu sur wikipedia je crois que le suicide était considéré comme un pêché et qu'il fallait donc la rédemption pour gagner la Lumière en aidant d'autres âmes à y parvenir. Du coup, je me suis dit que ça collait bien avec le fait qu'un shinigami libérait les âmes. Voilà voilà XDD

Pour le moment, non, je ne travaille pas pour Lawrence. Je veux débuter mon rp en tentant justement de me faire accepter pour travailler pour lui. Donc, pour le moment, on verra XDD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 12:29

Bah mon perso assistera a la scène u_u <-- fille qui va s'incruster XD

Attends, faut que je souviennes... Full Moon wo Sagashite est une série en 7 tomes, shôjo manga qui raconte l'histoire d'une fille qui a une tumeur a la gorge et qui veut devenir chanteuse. Le seul problème c'est qu'il ne lui reste plus qu'un an a vivre XD elle est donc aidée par deux shinigamis qui ne sont pas sensés être avec elle, mais bon... Ca s'est terminer en 2006-2007 en France, et je me souviens plus du nom de l'auteur ><
Revenir en haut Aller en bas
Mahna Rosenberg

Mahna Rosenberg


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009

La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 12:56

Oki ^^ Je regarderais sur internet ce soir Smile Comme ça je verrais si je peux me le trouver ou pas (et vu que je travaille en librairie, je verrais pour me les commander là-bas ^^)

Pour ce qui est d'assister à la scène on verra XD Mais je pense que mon premier topic avec Lawrence sera un Private (s'il est ok pour rp avec moi. Il m'a donné son accord pour l'histoire mais après, je sais pas !!!! je vais lui promettre plein de câlins XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 15:58

Aliénor < Roooooooooo Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️

Laura > c'qui le blond è_é dans ta vidéo... il a uune tête de pervers <<""
MDR Elizabeth à la fin . .huhu jolie vidéo que tu as trouvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Beauvarois
Blue Blood || Duchesse de Lichtervelde
Aliénor de Beauvarois


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 16:06

Lisa >> Bah je t'en prie, j'avais chopé deux trois infos avec le site des sims 2, et j'avais déjà expérimenté la chose avant, donc ça marche, garantis.

Si tu veux faire appel à l'entremetteuse, fait appel à St motherlode si tu manques d'argent xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 16:10

Aliénor .. quoi que on est que deux pour l'instant XDD
Brefouille.. motherlode.. °° qu'est que j'ai put l'utiliser avec St maxmotives *0*
Mais qui qui joue au Sims2 & les utilises pas? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Beauvarois
Blue Blood || Duchesse de Lichtervelde
Aliénor de Beauvarois


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 16:12

Maxmotives j'ai jamais utilisé...Motherlode en revanche, dès la première fois où j'ai joué aux sims 2!!! C'est tellement plus pratique, tu peux faire des barraquasses de fou furieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 16:27

J'avouuuuuue parce quand tu as des additionnels... tu te demande si le prix c'pas de l'arnaque des fois xDD
Bref Maxmo' j'l'utilise quand j'utilise pas motherlode ou alors quand je veux qu'il monte en grade dans son métier x)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Beauvarois
Blue Blood || Duchesse de Lichtervelde
Aliénor de Beauvarois


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 16:29

Ben en fait moi vu que j'utilise motherlode quasi à chaque fois, je vois pas l'intérêt^^
Bon c'est vrai que les sims c'est cher, pas moi qui vais dire le contraire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 16:31

Oui °°
Enfin tu vas les avoir les Sims3 na?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Beauvarois
Blue Blood || Duchesse de Lichtervelde
Aliénor de Beauvarois


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 16:33

Oui mon chéri veut me l'offrir °°
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 16:40

... là je commence à a voir l'utilité d'un chéri XDDDD
La chance **
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Beauvarois
Blue Blood || Duchesse de Lichtervelde
Aliénor de Beauvarois


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 16:41

Surtout que c'est sans raison particulière, j'ai été la première surprise quand il me l'a proposé.

J'ai été dégoûtée quand ils ont repoussé la sortie des sims de février à juin d'ailleurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 16:43

XD

moi je trouve ça dégoûtent.. c'est qu'il propose de réserver le jeu mais qu'il faut payer.. déjà qu'il est cher .. Neutral un peu deg' xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Beauvarois
Blue Blood || Duchesse de Lichtervelde
Aliénor de Beauvarois


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35

La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 16:45

C'est des enfoirés, ils on trop de pouvoir s'pas bien! *o*

REVOLUTION!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 16:47

Oo > oO > O_O > *0* > OUIIIIIIII REVOLUTIONTION n__n

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA enfin le powaaaaaaa au pauvre acheteur comme nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Moonlight

Laura Moonlight


Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ou en train de lire ou quelque part... Que de choix!

La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 19:08

Lisa, c'est toi ou c'est moi la prochaine a répondre au rp avec Ciel?

Yeah, vive la révolution XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 19:47

C'est moii XD
Je devais répondre hier [vers 3h XD] mais manque de bol à 4h ma mère s'est réveiller x)

REVOLUTION POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA n_n xD
Revenir en haut Aller en bas
Mahna Rosenberg

Mahna Rosenberg


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009

La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 20:23

ça y esssssssssssssst !!!!

J'ai fini de faire ma fiche !! Je n'ai plus qu'à attendre de voir si ce sera accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Miller

Lisa Miller


Messages : 301
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29

La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 20:43

Félicitation..

Super sign' ♥️.♥️
Hum hum x)

Sérieux ta fiche est trop jouliiie **
Revenir en haut Aller en bas
Mahna Rosenberg

Mahna Rosenberg


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009

La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 20:45

Merci Lisa ^^ ^^

C'est Pleasance qui m'a fait le kit ava+sign <3 je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2009

La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 20:46

Wow classe Mahna, autant l'avatar que la signature !
( Bravo Pleasance )

Lisa tu me fais trop rire dans le rp x)
Je répond ? =D
Ou Laura first ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne du Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne du Flood   La caverne du Flood - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne du Flood
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler :: || HORS RPG || :: Delirium Room :: Blablaland-
Sauter vers: